VIOLENCE ACTION t.1-7 (Shin Sawada / Renji Asai)

Premier tome

Kei Kikuno est étudiante et comme beaucoup de ses camarades, elle subvient à ses besoins grâce à un petit boulot. Sauf que sa vie n’a pas grand-chose à voir avec celle des jeunes de son âge… Son job : tueuse à gages. La numéro 1 du milieu. Sous ses airs de fille un peu dans la lune, Kei est rapide, agile, surentraînée et honore toujours ses contrats, sans qu’on se méfie d’elle. Un jour, un homme singulier appelé “le doc” fait appel à ses services pour venger sa femme et sa fille assassinées par un clan de yakuzas…

Prix : 8,20 €
EAN : 9782811668211
Date de parution : 18/05/2022

Tori.

Série repérée depuis un moment, sortie du T.1 dans 48h, je vais le guetter.

Tome 2


Prix : 8,20 €
EAN : 9782811668228
Date de parution : 24/08/2022

Tori.

J’ai apprécié le T.1 mais pas autant que je l’espérais.
A suivre donc et T.2 à lire pour valider, ou non, la série.

Tome 3

Prix : 8,20 €
EAN : 9782811668235
Date de parution : 16/11/2022

Tori.

J’ai lu les 2 premiers tomes et pour l’instant il n’y a rien d’enthousiasmant.

J’en suis resté au 1, pas eu l’occasion de tomber sur les 2 et 3 en magasin.
@vernes, me conseillerais-tu quand même de persévérer ?

Tout dépend de ce que tu attends de la série ?

C’est le même schéma que le premier tome pour le tome 2. Des histoires indépendantes avec des vilains qui sont punis par une jeune femme invincible …

Arf, mouais, si c’est pas plus que ça, je sens que je vais le mettre sur ma liste mais vers le bas, avec les trucs à lire « un jour »…

T.2 lu, la petite Kei a tendance à m’insupporter, et comme c’est l’héroïne, ça va pas le faire longtemps je pense…

Violence Action T06

Un groupe de jeunes installé sur une île partage son temps entre surf, fête et braquage. Kurio, leur leader, y vit librement selon ses codes avec Megumi, la femme qui l’idolâtre. Kei et Daria devront cependant troubler ce paradis d’insouciance pour faciliter l’extraction de cette dernière…

  • Éditeur ‏ : ‎ Pika; Illustrated édition (23 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811668268
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811668266
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 172 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.4 x 1.5 x 18.2 cm

Violence Action T07

Kei a été engagée pour sauver Megumi, la fille d’un chef yakuza, enlevée par un groupe aux allures de hippies installé sur une île isolée. Malheureusement pour la tueuse à gages, le sauvetage est rendu compliqué par la victime. En effet, cette dernière est littéralement envoûtée par Kurio, le leader de la bande, qui vit au jour le jour entre surf, fiesta et braquages. Exaspéré par la situation, Hikage, le cadre de la mafia qui a engagé Kei, lance l’assaut et transforme peu à peu l’éden des insouciants braqueurs en une véritable mer de sang.

  • Éditeur ‏ : ‎ Pika (7 février 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811686614
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811686611