VIS MA VIE D'AFOL - Adult Fan Of Lego !

Impressionnant !

Idem… Impressionnant!

ginevra

Ca a l’air bien cool, oui.

Et c’était bien cool !

Elle est vraiment sympa, cette émission.

Oui, j’aime beaucoup.
Déjà, j’aime bien Eric-Antoine, donc ça m’amuse. Mais les constructions sont belles.
J’ai juste deux bémols :

• je trouve que les juges ne sont pas très bons. Je les trouve exagérément durs dans leurs remarques durant les constructions, et ni charismatiques, ni vraiment pédagogues dans leurs retours. Georg, notamment, je ne l’aime pas.
  • je trouve que ça manque d’inventivité et de temps dans les mouvements de caméra sur les constructions, notamment quand la consigne est de créer un univers. Je pense aux parcs d’attraction ou aux duels super-héros/super-vilains. Ca aurait mérité plusieurs secondes de passage au-dessus, sur les côtés, pour prendre le temps de voir chaque proposition, chaque univers. Ca me frustre un peu.

Oui tes bémols sont très justes.

Bah j’en aurais bien pris pour une semaine de plus.

Oui, pareil. Les premières audiences ayant été très bonnes, on peut espérer une suite… avec peut-être l’un des gagnants en juré.
Je ne dirais pas non.

J’avoue avoir complètement lâché., non pas pour l’émission car j’aimais bien les oeuvres proposées, mais à cause du présentateur qui me donne de l’urticaire

On peut (tout) faire passer avec de la crème, tu sais.

Vanille, caramel ou chocolat ?

Vanille pour moi stp😋

Je préfère Rhum raisin tant qu’à faire

C’était très sympa effectivement.
Habituellement, je ne suis pas ce genre d’émissions mais j’étais tombé dessus avec les enfants pendant les vacances de Noël et j’ai bien accroché.
Par contre, je ne sais pas pour vous mais en finale, j’aurais fait le classement complètement inverse.
Je ne sais pas si la production a mal filmée les œuvres mais nous étions tous du même avis à la maison.

Je n’ai pas encore vu la finale (peut être cet apm en télétravail :wink:) mais j’ai la même sensation et je pense que cet avis est largement partagé.
C’est dommage pour ce type d’émission et pour une partie des spectateurs qui sont là justement pour espérer voir la minutie des œuvres, les détails des constructions et éléments…
Par contre je ne sais pas si l’audimat était au rendez-vous, et dans les autres pays si les expériences ont été réitérées plusieurs saisons ou pas.

Je trouve que ça filmait mieux sur les deux dernières émissions, avec quelques mouvements de caméra « dans » les constructions, pour voir les figurines à hauteur.