VISION QUEST (Disney +)

Après Agatha All Along, Vision Quest (titre non définitif) sera le deuxième spin-off de WandaVision (la toute première série Marvel de Disney +).

Paul Bettany a confirmé que le tournage démarrera au printemps 2025 en vue d’une diffusion prévue en 2026. James Spader sera également de retour dans le rôle d’Ultron.

Le showrunner de la série est Terry Matalas (12 Monkeys, Star Trek : Picard…).

Merci !

Matalas…
Bon choix.

Saura-t-il faire quelque chose d’intéressant d’Ultron ? Les orientations où emmene run tel personnage ne manquent pas !

Et de tous les vilains, c’est le plus facile à faire revenir en live après sa présumée destruction.
Perso, j’espère qu’Ultron va créer Jocaste. Et que Jennifer Connelly assumera le rôle.

1 « J'aime »

Un fantasme à assouvir ? :yum:

C’est surtout qu’elle est mariée à l’acteur de Vision.

Donc un fantasme à assouvir.

1 « J'aime »

On a vu pire comme fantasme.

Je ne me sens pas le droit d’emettre un jugement de valeur sur tel ou tel fantasme.

Elle a aussi assumé Karen, la voix de l’armure de Spider-Man dans Homecoming.
Ce serait un joli clin d’œil de la voir devenir le « love interest » de la Vision.
Pour moi, ça sonne comme une évidence.

Et oui, je suis très fan de Jennifer Connelly. C’est la classe incarnée, cette femme.
Mais j’aime aussi beaucoup Elisabeth Moss, que je ne vois pas évoluer chez Marvel.

2 « J'aime »

Bruce Banner ne va pas être jouasse en apprenant qu’elle a fricoté avec le père Banner.

1 « J'aime »