Visuel d'Ubel Blatt 15

Et en plus on sait quand il sort maintenant !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17784/visuel-d-ubel-blatt-15.html)

plus sympas que la couverture du 14 en tout cas x)

Je n’arrive toujours pas à me faire au nouveau logo de Ki-oon.
Sinon, j’ai hâte d’être au 3 juillet.

Je croyais que les logos ne devaient pas changer par respect du collectionneur… Des paroles en l’air encore?!

ahah ^^ belle Elsaria ^^

yue99, c’est le logo sur la tranche qui ne change pas.

Ca c’est une bonne nouvelle :smiley:

Dsl pour le bug du double post.

Merci Douds pour la précision.

Est-ce une série qui vaut la peine d’être lu ? Je me pose la question car cela titile toujours plus ma curiosité a acheté cette série :stuck_out_tongue:

“Est-ce une série qui vaut la peine d’être lu ?” Non elle ne vaut pas la peine d’etre lu, mais d’etre adulé !! a genoux XD. Je te répondrais juste des graphismes sublime , une “belle” histoire, et je tien à souligné que cette série à été élu meilleur mangas dark fantaisie de je ne sais plus qu’elle année. Pour finir cours acheté les tomes même si tu ne trouves plus tes vêtements prends juste de quoi acheté :slight_smile:

Oh, réponse clair, net et précise raconté avec tant de ardeur et de passion, je ne peux que m’incliné face a cela, je la rajoute direct dans ma liste de Mangas a acheté (oula qu’elle est longue ^^), merci pour l’avis et la réponse rapide :slight_smile:
Pour les vêtements…c’est pas un problème, j’irais les vendre pour m’acheté la série xD

Adulé? J’ai lutté pour lire les 4 premiers tomes, les graphismes sont moyens, j’ai trouvé l’histoire bof, … Cette série a ses fans, je ne suis pas l’un d’eux, probablement la moins bonne de mes nouvelles séries de 2014…

Je m’incruste, si tu aimes le genre fantasy, avec pour thème la vengeance, la trahison, la guerre, etc pourquoi pas (c’est ce qui m’a plu en tout cas), cependant faut pas oublier le echii que je trouve mal placé, le dessin sans plus et la lenteur des sorties, mais bon 15 tomes tu as tout ton temps. ^^

J’ai pas aimé ce manga même si je le continuerai.

Tu es maso ? O___o

Tori.

J’arrive après la bataille, mais cette couverture est moche, tout comme le tome précédent :angry:

Franchement si tu veux de la Dark Fantasy … commence par Berserk plutôt que ça :astonished:

Moi un tome m’a suffit, je n’ai tout simplement pas adhéré. Je confirme les graphismes sont pas terribles et l’histoire (en tout cas le pitch de départ) n’a vraiment rien d’original.

À choisir, en Dark Fantasy, mon coeur balance davantage pour The Arms Peddler que Berserk, qui est peut-être trop Dark pour moi…

Ubel Blatt, ça aurait pu être très bon. Mais alors que l’auteur avait réussi un joli coup avec la mort d’un perso, celui-ci réapparaît peu après… Et plouf. Certaines ficelles sont aussi réutilisées à l’envi, et ça, c’est rédhibitoire au bout d’un moment.

Ce que j’aime beaucoup de ce manga, c’est qu’il est imprévisible. Au début, on se doutait de ce qui allait se passer, mais plus maintenant. Autant pour le personnage principal que pour d’autres (Ikfès, entre autre). Aussi, la politique s’en mêle, ça ne tourne plus juste autour de Koinzell mais de ce qui va se passer pour le pays, ce que veulent les différents personnages, comment ça va finir, il y a beaucoup de mystère. Par contre, ils se lisent trop vite.

Ce que j’aime beaucoup de ce manga, c’est qu’il est imprévisible. Au début, on se doutait de ce qui allait se passer, mais plus maintenant. Autant pour le personnage principal que pour d’autres (Ikfès, entre autre). Aussi, la politique s’en mêle, ça ne tourne plus juste autour de Koinzell mais de ce qui va se passer pour le pays, ce que veulent les différents personnages, comment ça va finir, il y a beaucoup de mystère. Par contre, ils se lisent trop vite.