Visuel et synopsis pour Returners, les revenants

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17255/visuel-et-synopsis-pour-returners-les-revenants.html)

Euh… Il est pas très compréhensible ce synopsis… Il y avait des monstres dans la brume rouge qui ont enlevé des gens. Et ces monstres sont de retour, c’est ça ? Mais du coup, elle veut dire quoi cette phrase

Plutôt “kidnappés” peut-être ?

Je pense que c’est ce qu’ils ont voulut dire, je vais changé ça de suite.

À moins que ces kidnappeurs ne soient des repentis.

Bref une lycéen physiquement intelligente qui va buté tout pleins de monstres.

Bref une lycéenne au gros coeur qui va buter tout plein de monstres. (Boooobs !)

Au fait, la série a été arrêtée (discrètement) par Tonkam.

Tu as une source ?
La seule chose que j’aie trouvée, c’est dans le coin des questions/réponses de Delcourt :

[quote]Question de K. (répondue le 20/10/2015, posée le 19/10/2015) :
Bonjour, Pour la énième fois, est-il possible d’avoir un minimum d’informations sur le dernier tome de Returners ? Est-il prévu dans les prochains mois ou non ? Sincèrement, vu la “qualité” de cette série, ne pas avoir la fin ne me dérangera pas plus que ça, mais j’aimerais simplement être fixé. Merci de me répondre ENFIN, car votre silence ne fait que vous décrédibiliser.
Delcourt vous répond :
Bonjour, j’ai à nouveau transféré votre question à l’éditeur concerné. Peut-être devriez-vous lui poser la question via la page facebook de tonkam, je sais qu’il est plutôt actif sur sa page. Je peux juste vous dire qu’aucune suite apparaît dans nos futurs programmes, je doute donc fortement que suite il y aura…[/quote]

Et j’ai la flemme de fouiller dans le fb de Tonkam (j’ai juste survolé les derniers messages)…

Tori.
PS : J’ai tout de même mis la série en “stoppée au bout de 3 tomes sur 4”.

Alors deux choses : la source, c’est sur Twitter : twitter.com/EditionsTonkam/stat … 96?lang=fr

Ensuite, il semblerait que le titre n’a de toute manière pas de tome 4 au Japon. La prépublication s’est terminée en juin 2013 mais toujours pas de volume 4…

Merci.

En effet… Je n’avais pas vu que la fiche ne comportait pas de tome 4 pour l’édition japonaise… et en cherchant, effectivement, il n’y a pas eu de tome au Japon après le troisième… Le Wikipédia japonais indique même que c’est complet en trois tomes (ce qui est surprenant, le tome 3 étant sorti en décembre 2012, et la prépublication ayant continué jusqu’au numéro d’août 2013 du Miracle Jump, sorti en juin, donc).
Bizarre, quand même…

Ah, et Tonkam annonce l’arrêt de la série, mais pas son arrêt de commercialisation : les tomes sont toujours disponibles.

Tori.