Visuel final du Blu-Ray Collector des Mystérieuses Cités d'Or

Retrouvez Esteban, Zia et Tao en Blu-Ray

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14396/visuel-final-du-blu-ray-collector-des-mysterieuses-cites-d-or.html)

Ah, le fameux coffret à éviter comme la peste, pour ce que j’ai pu en lire sur le net.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi : apparemment la restauration consiste pour certains à supprimer le bruit (denoiser), ce qui fait disparaitre tous les détails (et économise les frais de personnel)

Euh… Le tome normal n’a pas du tout de jaquette…

Tori.

Bah écoute ce sont les informations kazé…

[quote=“TheThief”]Ah, le fameux coffret à éviter comme la peste, pour ce que j’ai pu en lire sur le net.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi : apparemment la restauration consiste pour certains à supprimer le bruit (denoiser), ce qui fait disparaitre tous les détails (et économise les frais de personnel)[/quote]

Ces informations proviennent d’où exactement ?

Je m’en doute, mais le terme “alternative” sous-entend qu’il y en a une sur le tome normal… Je pense qu’il faut comprendre “couverture alternative”.

Tori.

J’ai également vu quelques exemples de comparaison entre la version DVD et la version Blue-Ray (via des images issues de jourbalistes ayant reçu la version Blue-Ray) : il y a effectivement un floutage pour diminuer le bruit, et donc les détails en souffrent énormément (les images en question : http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?p=395886#p395886).
Sinon le DVD bonus semble être le MÊME que celui de la précédente édition collector en DVD… bref ce coffret ne semble avoir strictement aucun intérêt.

Moi qui ai adoré la série originale, je crois bien que je vais fuir comme la peste ce coffret, le pseudo-manga qui est sorti ce mois-ci et regarder d’un œil plus que disant la nouvelle série à venir…
Je crois surtout qu’on a le droit à un joli coup marketing surfant sur la “suite” qui sera diffusée sur TF1 le mois prochain.