Voici les 4 nouveaux calendriers 2012!

Vivez votre année 2012 avec vos héros favoris!

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est grave comme la série Beyblade semble aussi originale que Bakugan…

Ils pourraient changer de temps en temps, au lieu de nous rabâcher encore et encore les même mangas ><

Je les trouve quand même bien moches!

En ce qui concerne les visuelles du calendrier Naruto, du largement déjà vu!quoique, les autres n’ont rien a envier…

En terme d’horreur point de vue calendrier, kaze continue sur sa lancée…

J’en Prendrai aucun. Ils sont laids et je ne suis pas fan de ses séries.

J’aurais préféré d’autres séries que des choses qu’on nous propose à chaque année.

Difficile de dire si les illustrations sont belles où non. Mais en tant que fan de One Piece, selon la qualité des illustrations, pourquoi pas!

Leurs autres calendriers (ceux de cette news) sont nettement plus beaux, et sont déjà dispo (ils sont sortis cette semaine).
Sinon, le présentoir One Piece pour les calendriers est assez sympa : il y a 4 emplacements pour les différents modèles, et dans chaque emplacement, le fond est une affiche “Wanted” (il y a celles de Luffy, Nami, Chopper et Zoro).

Tori.

Ouai enfin Beyblade exister bien avant bakugan. :wink:

entièrement d’accord!

One piece et DBZ on l’air pas mal !!

One piece et DBZ on l’air pas mal !!

O_o quelle horreur!!! J’ai rien d’autre a dire a par que c’est d’une laideur u_u"

rho c’est chiant c’est toujours les mêmes séries et on peut pas dire que ce soit ce qui se fait de mieux -_-’

Je suis un peu déçue… Il y a deux séries que je ne connais pas (et, vu les dessins, ça ne me gêne pas) et deux autres qui ne m’attirent pas plus que ça. En espérant que d’autres calendriers 2012 soient crées, mais étant donné qu’on est déjà mi-janvier 2012 ça m’étonnerais XD ! J’espère être plus gâtée en 2013 ? !

Ca sent les calendriers pour enfants de moins de 10 ans (et pourquoi des séries populaires et même pas un calendrier Yotsuba&!..)

Pour espérer les vendre, tout simplement !

Tori.

[quote=“Tori”]

Pour espérer les vendre, tout simplement !

Tori.[/quote]

Après tout ces calendriers sont créés pour être rentable.
Le choix des séries est logique:
One Piece et Naruto sont les shonen les plus populaires du moment
DBZ est indémodable
Beyblade est juste la série la plus à la mode dans les cours de récréations avec les toupies.