Voici les agendas Kaze Manga 2010 - 2011

Les premiers agendas "mangas" pour 2010 - 2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

franchement j’en sais rien le prix me repousse un peu
c’est juste un agenda quoi!

je vais attendre ceux de Pika pour les comparer

Ceux de Tonkam vont pas tarder à débarquer également

pareil j’attends de voir ce que donne les autres

par contre le prix ne me choque pas spécialement quand tu en vois certain qui sont plus chère que ceux-ci et qui n’ont rien plus à part la couverture original …
Enfin sa reste à voir ^^

Celui avec Vampire Knight à l’air pas mal ^^

One Piece avec Kaze Manga ?
Ça fait bizarre.

C’est surtout que c’est moche… en particulier le one piece

[quote=“AKanda”]One Piece avec Kaze Manga ?
Ça fait bizarre.[/quote]

En fait, il s’agit plus d’agenda Kazé. Et l’animé One Piece est édité par Kazé.

L’anime est chez kana Home Video, sauf erreur de ma part.

Ha ben oui. :laughing:

il existe peut-être des licences “spécial produit dérivés”… Là, je donne ma langue au chat… :confused:

oui. anime, manga et produits dérivés sont différentes licences (et encore, les “goodies” c’est encore explosé vu que c’est pas la même boite qui a les tshirts, les fig, le reste). Kaze a dans sa boutique, un calendrier et des cartes postales OP. pourquoi pas un agenda :stuck_out_tongue:

Remarque, avec One Piece, on est servi… Manga = Glénat, DVD = AB puis Kana Home Video, Goodies = Kazé… Tout le monde prend une petite portion du gâteau… ^^

m’est avis que les droits des produits dérivés appartiennent toujours à l’éditeur japonais (et donc au final a kazé manga)
mine de rien ils ont l’air quand même mieux foutus que ceux de pika
j’attends quand même de voir à quoi ils ressemblent même si je sais bien que je n’en prendrai pas
en tout cas il est vrai que les visuels sont vraiment pas top …

Neginator n’a pas tort ! 13euros un agenda … sa laisse perplexe.
J’ai vu ceux de pika ils sont pas cher mais il ne m’on pas emballer !

Je crois que je vias quand meme le prendre …
Je vais y reflechir ^^

hum moi j’ai commander le mien, et cette année ce sera le Vampire Knight de Kazé.
ça fait trois ans maintenant que je m’essaye aux agendas thème manga, que j’achete généralement tous à la Japan Expo, mais étant donné que cette année j’y vais pas je l’ai commander…

je les trouve pas si vilain que ça, les petits Kazé. Bon j’ai une préférence pour le Vk mais bon…
Mon tout premier c’était un agenda Pika Fairy Tail, le deuxième un aganda Clamp X et le troisième est en cours d’expédition, le Vk de Kazé.

si je peux vous conseiller, honnêtement, les agendas de Clamp ne sont pas top. Dans le Pika il y a des personnages nouveaux chaque semaine sur chaque page, des doubles pages bien sympa sur le Japon et la culture japonaise, sur les mangas… et le kazé d’après les screen que j’ai vu à l’air d’être pas mal beau lui aussi…

alors, conseil, si c’est votre premier agenda manga tournez vous plus vers du pika ou du kazé c’est plus sympa ;p
après si vous avez l’occasion de feuilleter le clamp à la Je ou dans un magasin par exemple et qu’il vous plait alors c’est votre choix :wink:.

Franchement, j’ai acheté le One Piece, et putain, qu’il est bien ! :slight_smile: