Tous beaux tous chauds, voici les calendriers Kazé !
Chouette!!!
Et puis c’est pas cher du tout ces conneries-là hein
le calendrier ES21 m’aurait intéressé s’il avait été un peu moins « coloré », dommage. En attendant de voir tous les autres éditeurs ^^
Dommage qu’il n’y ait pas quelque chose de plus sobre avec un seinen (genre Rainbow), mais je trouve qu’ils sont plutôt réussis.
Pourquoi ils font pas leur série ? Enfin en anime je sais pas, mais Bleach et ES en manga c’est Glénat non ?
Pourrait y en avoir un de Black Lagoon quand meme
En anime, c’est précisément Kazé… ce qui n’est pas le cas de Black Lagoon, d’ailleurs.
Ah vouai dommage
pas mal ces calendriers
Ah tiens le prix est raisonnable, c’est étonnant venant de Kazé woaaaa…
ils sont trop bien! surtout le eyeshield 21 et le code geass!
Mon Dieu que c’est original –
One piece, en manga c’est Glénat, en anime c’est Kana HV, et Kazé a sorti des agendas One Piece (et des calendriers, l’an dernier)…
Tout dépend des rapports qu’entretiennent les éditeurs entre eux… Entre Kana et Kazé, ça a l’air mieux qu’entre Déclic et… N’importe qui, en fait ~___^
Tori.
[quote=« Olyus »]Pourquoi ils font pas leur série ? Enfin en anime je sais pas, mais Bleach et ES en manga c’est Glénat non ?
Pourrait y en avoir un de Black Lagoon quand meme :/[/quote]
De toute façon, pour les produits dérivés c’est un contrat à part, Kazé a bien sortis des agendas OnePiece alors qu’ils n’ont ni le manga (glénat) ni l’anime (Kana).
Cela dit, un Rainbow me plairait bien aussi…
–edit : me suis préparé un ptit café entre temps et fait doublé d’un bon quart d’heure par Tori. Désolée pour le « doublon ».
Euh ouais, eh ben entre dépenser 12,95 euros dans ce calendrier et des centimes pour celui du postier, je choisirai le postier
Je me suis prise le Calendrier Code Geass qui est assez chouette, reprenant des images de l’anime. Puis on voit surtout beaucoup Lelouch et Suzaku ^^
Dommage pour le Eyeshield 21, les images ne me plaisent pas trop