Voici les calendriers Kazé !

Tous beaux tous chauds, voici les calendriers Kazé !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Chouette!!!
Et puis c’est pas cher du tout ces conneries-là hein :smiley:

le calendrier ES21 m’aurait intéressé s’il avait été un peu moins « coloré », dommage. En attendant de voir tous les autres éditeurs ^^

Dommage qu’il n’y ait pas quelque chose de plus sobre avec un seinen (genre Rainbow), mais je trouve qu’ils sont plutôt réussis.

Pourquoi ils font pas leur série ? Enfin en anime je sais pas, mais Bleach et ES en manga c’est Glénat non ?

Pourrait y en avoir un de Black Lagoon quand meme :confused:

En anime, c’est précisément Kazé… ce qui n’est pas le cas de Black Lagoon, d’ailleurs.

Ah vouai :frowning: dommage

pas mal ces calendriers :slight_smile:

Ah tiens le prix est raisonnable, c’est étonnant venant de Kazé woaaaa…

ils sont trop bien! surtout le eyeshield 21 et le code geass!

Mon Dieu que c’est original –

One piece, en manga c’est Glénat, en anime c’est Kana HV, et Kazé a sorti des agendas One Piece (et des calendriers, l’an dernier)…

Tout dépend des rapports qu’entretiennent les éditeurs entre eux… Entre Kana et Kazé, ça a l’air mieux qu’entre Déclic et… N’importe qui, en fait ~___^

Tori.

[quote=« Olyus »]Pourquoi ils font pas leur série ? Enfin en anime je sais pas, mais Bleach et ES en manga c’est Glénat non ?

Pourrait y en avoir un de Black Lagoon quand meme :/[/quote]

De toute façon, pour les produits dérivés c’est un contrat à part, Kazé a bien sortis des agendas OnePiece alors qu’ils n’ont ni le manga (glénat) ni l’anime (Kana).

Cela dit, un Rainbow me plairait bien aussi…

–edit : me suis préparé un ptit café entre temps et fait doublé d’un bon quart d’heure par Tori. Désolée pour le « doublon ».

Euh ouais, eh ben entre dépenser 12,95 euros dans ce calendrier et des centimes pour celui du postier, je choisirai le postier :mrgreen:

Je me suis prise le Calendrier Code Geass qui est assez chouette, reprenant des images de l’anime. Puis on voit surtout beaucoup Lelouch et Suzaku ^^
Dommage pour le Eyeshield 21, les images ne me plaisent pas trop :confused: