Ce ne sont pas des doublons : la graphie du titre a changé.
Je vais voir pour créer une édition pour ceux en fraktur.
Tori.
Edit : c’est fait. Il a quand même fallu que je crée le nouveau tome 6, mais en cherchant rapidement, je n’ai pas trouvé de visuel pour la nouvelle version.
Là, je ne réaffecte pas : je fusionne les fiches, et ça met tous les possesseurs (ainsi que les wishlists, notes, etc.) sur une seule des deux fiches. Mais certains avaient dû mettre les deux versions du tome dans leur collection.
Par exemple, ici, pour le tome 1, il y avait 24 possesseurs sur une fiche et 19 sur l’autre… Après fusion, il n’y en a plus que 37.
La différence de visuel vient probablement du code barre affiché pour les kiosques (mais il y a bien une variante en version garçon).
Edit HS : ah oui et je viens de trouver par hasard un super truc, je ne sais plus si ça avait été mentionné ailleurs par le passé, mais quand on veut faire une recherche de titre, en ajoutant % devant on a le retour en corps et non en début d’expression, ça peut être super pratique.
En fait, les premières fiches étaient plus complètes, mais pas rattachées à leurs séries respectives…
Il y a beaucoup de fiches dans le même cas. Je les récupère petit à petit, mais il en reste énormément (normalement, il ne devrait plus y en avoir pour des tomes dont le numéro est supérieur à 4, mais il y en a une quantité phénoménale pour les autres…).
Ca faisait longtemps
En ajoutant le blu-ray du film SAO à ma collection, je me suis aperçu qu’il y avait 2x une des éditions de @anime.
Je précise qu’il s’agit de la version Collector combo Blu-ray + DVD, il ne devrait être présent qu’une fois.