Volume en doublon dans la BDD

Une série en doublon. La 2ème fiche série ne comporte pas de volume.

J’ai voulu recycler la deuxième, mais elle restait liée à la news correspondante (que je ne peux pas modifier)… Du coup, je l’ai supprimée.

Tori.

Je n’ai pas osé le faire parce que certains surveillaient la série.
Merci Tori. :wink:

Tant qu’il n’y avait pas de volume dedans, et étant donné qu’il y a eu une deuxième news, je me suis dit qu’il valait mieux la supprimer avant qu’il n’y ait trop de personnes à la suivre.
En revanche, il faudra faire attention : sur la première, il y a un volume, mais il n’a pas d’ISBN…
Du coup, il est possible qu’on se retrouve avec un doublon plus tard.

Tori.

Tous les volumes de Love I.N.C. sont en double…

Tori.

Une série en doublon :

et

Une autre :

Tori.

Une série en doublon.

Fiche série complète avec édition VO et VF

Fiche série créée avec uniquement le titre VO « romanisé » et l’édition VO

Du coup, je ne peux pas ajouter le tome 10 de la VO sur la fiche complète, car le tome est déjà présent sur l’autre fiche.

Il semble que personne ne possède les tomes de la fiche qui contient uniquement la VO. Tout pourrait donc être supprimé, mais je laisse faire ceux qui s’occupent de la section manga. :wink:

J’ai déplacé le tome 10… Je regarde ce que je peux faire pour le reste.

Tori.

Super, merci Tori ! :wink:

Ah, mais ce n’est pas la même série, en fait !

Il y a Kusuriya no hitorigoto d’un côté, et le spin-off _ Kusuriya no hitorigoto - Maomao no kôkyû nazotoki techô_ de l’autre… Bon, je vais me pencher là-dessus.

Tori.

Ah ok, j’avoue que j’ai cherché via l’ISBN, et que ça m’a indiqué un tome 10 déjà présent.
Du coup en vérifiant je vois qu’effectivement les tomes 8 à 10 VO de la fiche « complète » semblent être ceux de l’autre série.
Bon je te laisse faire le ménage et tout ranger là où il faut !

C’est fait, normalement.
On voit que les couvertures (et la graphie du titre) n’ont pas le même style… Et celles de la série qui ne paraît pas en France ont une pastille de couleur sur laquelle apparaît le complément du titre (Maomao no kôkyû nazotoki techô).

Tori.

Oui j’ai vu ça une fois que tu as souligné qu’il y avait 2 séries.
Merci pour la remise en ordre !^^

Bonjour,

Je profite de ce topic pour un problème de « doublon » un peu différent (histoire de ne pas polluer le forum)

Il y a un doublon dans la série Claymore, sur l’édition française du manga, les tomes 4 & 5 sont présent deux fois.

image

D’ailleurs, lorsque l’on visualise la liste des tomes depuis la fiche, cela nous indique « 29 objets » alors que seul 27 vignettes sont affichés à l’écran.

En fait les tomes 4 et 5 ont une variante mais cela ne devrait pas s’afficher en tant que volume manquant, je corrige ça.

EDIT : je viens de corriger c’est bon

Oui, Glénat a modifié la graphie du titre et l’a fait rétroactivement sur ces volumes (il faudrait que je vérifie pour les trois premiers et le sixième, tiens.

Tori.

C’est parfait !
Merci pour la réactivité :slight_smile:

Des doublons à fusionner :

et

Tori.

Un doublon de série à fusionner (j’aurais bien seulement déplacé la fiche objet, mais il y a une critique sur chacune des fiches séries) :

Tori.

Salut, doublons à fusionner je pense