Volume lu / vu

Bonjour,

en voulant rajouter des tomes à ma collection des lus / vus, j’ai remarqué que le lien « je l’ai lu » n’existe plus…(ou alors je ne l’ai pas trouvé)…

Oui, ce lien a sauté suite à la refonte des fiches. Mais nous allons le remettre bientôt.

Merci beaucoup pour la réponse :wink:

Le bon le lien a été rajouté dans la liste des actions sur les fiches volumes.

Bonjour à tous
Pour ajouter des volumes, pensez vous faire un bouton plus « global » ? Par exemple quand on clique dans la collection que l’on a et que l’on voit dans le détail, il y a tout mais pas « l’essentiel »^^ (supprimer, vendre, retirer de la vente etc etc) parce que se taper volume par volume pour « remplir nos stats » c’est long pour ceux qui ont une grosse collection XD
Merci pour votre taff et bon courage

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Tu parles des actions sur les tomes que tu as déjà entrés dans ta collection ? Si c’est le cas tu peux cocher les tomes et appliquer des actions à l’ensemble.
Mais je pense que tu ne parles pas de ça.

Merci de préciser.

Bonjour,
impossible de remettre la main sur la liste des volumes cochés 'j’ai lu"?
Merci de m’expliquer!

[quote=« catetdid »]Bonjour,
impossible de remettre la main sur la liste des volumes cochés 'j’ai lu"?
Merci de m’expliquer![/quote]

Tu vas dans « ma collection » puis « divers » et tu pourras choisir « les séries que j’ai lues » sur la droite ou « séries vues/lues » dans le menu sur la gauche.

Lorsque tu es dans « ma collection » tu peux aussi ajouter le raccourci « séries vues/lues ». :slight_smile:

Peut-on voir la liste des séries lues/vues des autres membres ?

Actuellement non. Par contre nous allons sûrement déplacer cette section car elle n’a rien à faire dans les collections des membres.

Je pense que nous allons regrouper ça dans MES GOUTS présent dans l’espace membre et ainsi on pourra retrouver toutes les séries qu’un membre a lues/vues avec les notes associées.