Volumes à séparerd'une fiche série

Il y a quelques temps j’ai fait des contributions pour compléter les fiches des volumes artbooks de Please save my earth.
Aujourd’hui je voulais compléter la fiche série en ajoutant le titre japonais, mais j’ai un soucis.
3 artbooks sont regroupés sur la même fiche série. Les 2 premiers volumes s’appellent « illustrations » 1 et 2, mais le troisième s’intitule « the final book ».
Le 3ème volume ne devrait-il pas avoir sa propre fiche série ? Sinon il est impossible d’ajouter ce titre dans la base et donc de faire une recherche. :confused:

Bonjour, problème dans la série « Pokémon - La grande aventure »

Les volumes 7 à 12 sont a séparer des 6 premirs car ces volumes 7 à 12 sont des albumqs kiosques (un peu comme dragon ball kiosque en fait).

Donc:

• Laisser la série stoppée tomes 1 à 6 à 7 euros 50 l’unité (6/38 stoppé)
  • mettre les volumes 7 à 12 dans une nouvelle version à créér , édition kiosque en 12 tomes à 2 euros 90 (12 tomes/12 car au japon il n’y a pas d’édition kiosque, série stoppée)

Aidez moi, plizz :slight_smile:

ok c est bon Belhou. Par contre si tu as les visuels des tomes 9 et +, je suis preneur!

Je les ai! :slight_smile: je les envoie en modification de fiche! :slight_smile:

Dans la fiche de la série TV de Bleach, il y a le DVD du premier film mais voyez plutôt :

manga-sanctuary.com/serietv- … 24417.html

Par contre le 7 avril, une nouvelle édition de la première saison est disponible chez Fnac :

voici le lien pour le première coffret :

video.fnac.com/a3461130/Coffret- … DVD-Zone-2

voici le lien vers le second box :

video.fnac.com/a3461130/Coffret- … DVD-Zone-2

et voici le lien vers le dernier box de cette édition spéciale :

video.fnac.com/a3461132/Coffret- … DVD-Zone-2

Je ne sais pas si c’est seulement pour la saison ou si c’est une édition en cours (saison 2 qui suit) ou une édition seulement pour la fnac!

Désolé du retard, c’est bon now