Volumes & coffrets manquants

Le voici.

Concernant les dates sur le site de Delcourt, elles n’ont rien de bizarre : le tome 9 était avec le CD pour le premier tirage, sorti le 28/11/2005… Quand celui-ci fut épuisé, Delcourt refit un tirage, mais sans le CD, ce qui explique la date du 12/07/2006 pour la version sans CD.

Tori.

Quelle rapidité !

Merci.

Pour le 1/9 et édition terminée en 9 tomes, on ne peut faire autrement?

Voici les titres si jamais tu souhaites compléter la fiche:
01 GRIP - Thank You For My Music
02 THE 5.6.7.8’S - Pretty Little Lilly Can Dance No More
03 NOSE - Cosumosun
04 HIGE - Usagime No Otoko
05 PETIT MIT - Rudo Year Puppo
06 MULTI COLORED VOX - Murasaki
07 SNAKE & QUEEN - Try Your Rocket
08 BOOTLEG BAD BOY - Kasa No Natsu
09 BACON - Charlotte
10 POTSHOT - Freedom Fighter
11 POLYSICS - Monsoon
12 H - Namida

A priori il y a eu un cd avec le tome 13 japonais aussi.

J’ai arrangé le 1/9, ajouté la liste des pistes, et ajouté le tome 13 japonais (il y a d’autres tomes collector, notamment 1 avec une figurine… Je vais voir si je trouve suffisamment d’infos).

Tori.

Merci. C’est déjà très bien.

Pq les One Piece 1ére édition ont été stoppé ? Si je n’ai pas envie d’acheter les 20 premiers tomes de la réédition… je pense que vous devez laisser le choix

Amaury : il faut pas confondre la base de données du site avec le matériel, la réalité.

Les OP se trouvent dans les sériés stoppées, pour la nouvelle édition on aura 66 tomes manquants à déplacer dans les manquants ignorés. Oui c’est pas fameux, je ne sais pas s’il y a d’autre solution, mais ce n’est pas grave, ce n’est que du virtuel.

Édit : si on ne veut pas de volumes manquants ou ce prendre la tête, on peux aussi rentrer seulement la nouvelle édition (il faut aussi que tous les tomes soient présents)

laisser deux éditions fr de Op en cours. La nouvelle édition qui comporte 21 volumes à l’heure actuelle et l’ancienne (67 volumes en comptant le nouveau volume)

Amaury, tu posais une question ou tu lançais un débat ? D’ailleurs qui existe déjà : manga-sanctuary.com/fiche_serie_discussions.php?id_discussion=392&id=736

Car si c’est pour donner la solution qui est en place, je ne comprends pas.

Le volume 67 n’existe pas dans l’ancienne édition (son numéro est jaune, et il est bien indiqué « Nouvelle édition française » dessus).

Tori.

Samedi l’ancienne édition de One Piece était indiquée stoppée.
Hier les deux éditions étaient indiquées en cours et le tome 67 était dans l’ancienne édition.
Aujourd’hui cela a encore changé. L’ancienne édition est indiquée stoppée (sans le tome 67) pourtant je la retrouve dans les séries en cours dans ma collection.

Je ne sais pas pourquoi ça n’arrête pas de changer, mais il va falloir se décider.

Je les ai changés pour que ça corresponde à la réalité (il me semblait que c’était déjà le cas, et tu me le confirme en disant que c’était le cas samedi)…

Après, si on me dit qu’il faut laisser le tome 67 avec l’ancienne édition, et ne mettre que volumes réédités dans la nouvelle (pour que ça indique les nouveaux volumes sortis à ceux qui suivent la série, par exemple), soit, mais ça ne correspondra pas à la réalité… et on aura de toute façon le même type de problème une fois tous les volumes réédités.

Tori.

OK merci Tori pour cet éclaircissement. :wink:

Bonjour, j’espère que je poste au bon endroit, voici une liste de coffrets manquants dans la base de donnée :

Blu-ray / DVD :

  • Angel Beats! Edition Saphir (blu-ray) (Black Box)
  • Baccano Edition Saphir (blu-ray) (Black Box)
  • Broken Blade Edition Saphir (blu-ray) (Black Box)
  • C (C-Control) Edition Saphir (blu-ray) (Wakanim)
  • Fractale Edition Saphir (blu-ray) (Wakanim)
  • Mushishi Edition Saphir (blu-ray) (Black Box)
  • Sword Art Online (combo blu-ray/dvd) (Wakanim)
  • Fullmetal Alchemist Brotherhood Integral Collector (blu-ray) (Dybex)

Merci bien !

J’ai ajouté Fullmetal Alchemist Brotherhood Integral Collector (blu-ray) (Dybex), mais s’est en attente de validation ^^

Bonjour, j’ai une petite question, j’ai regardé vite fait ce topic, mais bon…

J’ai remarqué un manquement dans la base de données les « édition volume 1 + coffret » n’apparaissent pas pour toute les séries qui sont concernées (que ça soit manga ou anime, et surement aussi pour les BD).

Je prend l’exemple de Heads. on a bien la série et le coffret intégrale, mais pas le volume 1 + coffret.
Par contre pour Higanjima, on a la série, ainsi que le coffret avec 2 tomes, et bien entendu le ce même coffret avec les 5 tomes.

Il y a peut-être une raison à cela, c’est peut-être un volonté de votre par de ne pas mettre les coffrets plein et les coffrets vide.

Je reviens juste sur cette question et après j’arrête.

La cas de Keroro serait un peu similaire aux One Piece, non ? Donc on pourrait tout simplement laisser les 67 dans les deux collections, non ?

Il manque deux editions:

  • Akira Blu ray édition simple
  • Gunslinger Girls saison 2 ou il Teatrino coffret intégrale (saison + oav)

[quote="-Angy-"]Bonjour, j’espère que je poste au bon endroit, voici une liste de coffrets manquants dans la base de donnée :

Blu-ray / DVD :

  • Angel Beats! Edition Saphir (blu-ray) (Black Box)
  • Baccano Edition Saphir (blu-ray) (Black Box)
  • Broken Blade Edition Saphir (blu-ray) (Black Box)
  • C (C-Control) Edition Saphir (blu-ray) (Wakanim)
  • Fractale Edition Saphir (blu-ray) (Wakanim)
  • Mushishi Edition Saphir (blu-ray) (Black Box)
  • Sword Art Online (combo blu-ray/dvd) (Wakanim)
  • Fullmetal Alchemist Brotherhood Integral Collector (blu-ray) (Dybex)

Merci bien ![/quote]

C’est en cours.

[quote=« NiceGuy-San »]Bonjour, j’ai une petite question, j’ai regardé vite fait ce topic, mais bon…

J’ai remarqué un manquement dans la base de données les « édition volume 1 + coffret » n’apparaissent pas pour toute les séries qui sont concernées (que ça soit manga ou anime, et surement aussi pour les BD).

Je prend l’exemple de Heads. on a bien la série et le coffret intégrale, mais pas le volume 1 + coffret.
Par contre pour Higanjima, on a la série, ainsi que le coffret avec 2 tomes, et bien entendu le ce même coffret avec les 5 tomes.

Il y a peut-être une raison à cela, c’est peut-être un volonté de votre par de ne pas mettre les coffrets plein et les coffrets vide.[/quote]

En fait à la base nous ne voulions pas ajouter les coffrets vides ou à moitié vides car au final, ce ne sont que des regroupement de tomes à l’unité, le coffret cartonné étant anecdotique… mais il est vrai que parfois nous l’avons mis dans notre base de données par le passé.
Pour nous, c’est la même édition car les mangas et leur contenu sont les mêmes que si on achète à l’unité.

[quote=« Amaury »]Je reviens juste sur cette question et après j’arrête.

La cas de Keroro serait un peu similaire aux One Piece, non ? Donc on pourrait tout simplement laisser les 67 dans les deux collections, non ?[/quote]

Oui tout à fait. Je viens de faire la modification. J’ai mis 71 d’ailleurs pour chaque édition car on parle du nombre de tomes qui devraient ou auraient dû être édités.

@Shinekiba :
cine-sanctuary.com/film-akir … p1322.html

Pour FMA ça va venir.

Bonjour, il manque à votre base de donnée la quasi-totalité des volumes de bob et bobette.

bedetheque.com/serie-655-BD- … e__32.html

Hello, je viens en dire encore :

  • Kids On The Slope (blu-ray) (Dybex)
  • Black Rock Shooter TV (blu-ray) (Dybex)