Volumes & coffrets manquants

Encore une petite question, au sujet des romans cette fois.

Je vois dans la base de donnée, qu’il y a plusieurs romans qui sont en rapport avec des manga (Fullmetal alchemist, Battle Royale, Lodoss, etc…).

Par contre je ne vois pas de romans adapté de BD européennes ou de comics, je pense notamment au romans Noob, Donjon de Naheulbeuk, Largo Winch ou bien encore ceux de Walking Dead. Voir même des adaptations de jeux vidéo tel que Resident EVil (dont une adaptation en manga existe), Diablo, ou Warcraft et Wow (adapation en BD)

Est-ce parce que dans un premier temps les romans était accepté, et que maintenant la BDD est plus cadrée. Ou bien tout simplement que personne n’a fait la demande, dans ce cas une proposition de fiche devrait être faite.

Bonjour, j’ai crée la fiche pour l’artbook Jojomenon,
J’ai ensuite crée la fiche volume, mais celle ci n’est pas validée,
Si quelqu’un pouvait regarder, ca serait sympa,
merci d’avance :slight_smile:

Juste une petite question au vol, c’est normal que la validation puisse prendre 2 semaines ou c’est qu’il y a un problème ? Mes ajouts de volumes pour les éditions kiosques de Dragon Ball sont en attente depuis pas mal de temps maintenant. Merci et désolé de la question peut être inutile.

Bonjour,

Il manque les éditions blu ray des nouvelles sorties Ghibli du 03/07:

  • Mon Voisin Totoro (Blu Ray) (Buena Vista)
  • Omoide Poroporo, Souvenirs Goutte à Goutte (Blu Ray) (Buena Vista)
  • Kiki La Petite Sorcière (Blu Ray) (Buena Vista)

Merci. :slight_smile:

Bonjour,

Avez-vous remarqué que le coffret 3 de Persona 4 - The Animation ne figure pas dans la base de données? Il est pourtant sorti le 3 juillet selon le site de Kazé.

Pourriez-vous faire l’ajout? Merci d’avance! :slight_smile:

Bonjour,

J’ai 2 nouvelles requêtes :

Pouvez-vous ajouter cette édition toujours manquante d’Another?
dybex.com/details.cfm?idvd=749

J’ai une question sur cette fiche :
manga-sanctuary.com/bdd/film … ing-story/

Pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit bien de ceci?
madoka-shop.fr/products/puella-m … or-edition

Si c’est le cas, pouvez-vous améliorer la fiche? L’image est plutôt mauvaise, on ne remarque pas du tout qu’il s’agit d’un collector BluRay contenant les 2 premiers films et l’OST, etc…

D’avance, je vous remercie :slight_smile:

Personne pour faire ces 2 modifications? S’il vous plaît, ce serait vraiment sympa… :slight_smile:

Bonjour,

Le dernier coffret collector de la série Naruto Shippuden (sous forme de rouleau) est sortie et n’est malheureusement pas encore sur le site.

declic-collection.fr/dc/inde … tAodd1kA-Q

pourriez-vous l’ajouter.

Merci d’avance.

Il est .

Tori.

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter les 6 reliures/recueils des mensuels de Akira?
Attention pas de reliure pour les deux premiers mensuels même si il y a bien une reliure numérotée 1.
bedetheque.com/serie-332-BD- … 10000.html

Un grand merci d’avance si c’est possible

Il y a la même chose pour les candy candy téléguide reliés par 2 a priori mais je n’en sais pas plus dsl.

Voici Akira… dis-moi si c’est bon…

Pour les Candy Candy, sans plus d’info, je ne fais rien. ~____^

Tori.

C’est mieux que bon , avec le système des volumes contenus !

Pour candy candy voilà:bd-pf.fr/index.php?cPath=571_763_764_769, c’est assez d’infos? Si besoin je fais un scan/photo du 3, c’est le seul que j’ai.

C’est vrai que c’est pratique.

Vérifie ici
Je me suis débrouillé pour le troisième.
Il n’y a que pour les dates de sortie que je n’ai pas trouvé, du coup c’est la date par défaut.

Tori.

Merci à toi, c’est très bien, que ce soit sur la base déjà.

Pour la date sur le relié j’ai 1982 pour le copyright, pareil pour les volumes à l’intérieur, je te propose de mettre la même date que pour les volumes contenus qui sont tous au 01/01/1982 sur la base ?

C’est fait.

Tori.

Bonjour, je voulais juste savoir si il serait possible d’ajouter deux volumes manquant :

bedetheque.com/album-71327-B … angai.html

bedetheque.com/album-118311- … ivery.html

pour le 2ème bouquin j’ai trouvé cette page mais la couverture ne correspond pas à l’original
comics-sanctuary.com/bdd/com … -delivery/

Voilà voilà, merci beaucoup
à bientôt

Le premier est déjà présent ici, et pour le deuxième, il faudrait faire ta remarque

Tori.

Sauf erreur de ma part je présume que ceci: manga-sanctuary.com/manga-gunnm-last-order-vol-0-gunnm-gaiden-another-stories-edition-speciale-s738-p16004.html ne correspond pas à GLO mais plutôt à ça manga-sanctuary.com/bdd/manga/6622-gunnm-other-stories/
Merci d’avance si c’est bien le cas

Je ne peux pas faire ce type de modif… Il va falloir attendre qu’un boss passe par ici.

Tori.

Je me posais une question concernant Trigun:

manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=1882

Le coffret contenant les 2 volumes n’est pas réferencé dans la BDD, choix, simple oubli ou une raison que j’ignore?