Volumes & coffrets manquants

(とり) #1141

Il est .

Tu peux me confirmer les infos ?

Tori.

(ryckwane) #1142

Merci!

Toutes les infos me semble correcte, je dirait juste qu’il manque le résumé du/des tomes si je voulais faire le “puriste” ^^

(Digicharat) #1143

Bonjour,

Je ne trouve pas les 2 derniers volumes de One Piece (67 et 68) dans la liste ni les suivants d’ailleurs.

(ALEXA) #1144

[quote=“Digicharat”]Bonjour,

Je ne trouve pas les 2 derniers volumes de One Piece (67 et 68) dans la liste ni les suivants d’ailleurs.[/quote]

Il suffit de regarder dans la nouvelle édition, l’ancienne ayant été stoppée.
manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=736&id_edition=18043

(-Hunter-) #1145

Bonjour,

Il y a deux coffrets gunnm petit format sur la base:
manga-sanctuary.com/manga-gunnm-vol-1-coffret-integral-s1041-p35864.html
manga-sanctuary.com/manga-gu … 11346.html

C’est deux coffrets différents? je ne trouve pas trop d’infos sur le net.

Ne s’agirait-il pas du même avec une fiche créée lors de l’annonce en 2010 du réassort du coffret, finalement annulé?

(とり) #1146

C’est bien ça…
Celui-ci n’est jamais sorti.

Tori.

(-Hunter-) #1147

Merci Tori,

Dans ce cas ne faudrait-il pas “fusionner” les deux fiches? Je doute qu’il ressorte sous cette forme un jour, surtout avec le changement d’éditeur au japon

Le visuel de l’autre coffret a pu induire en erreur certains membres lors de l’ajout, car il représente les tomes de la première édition qui dépassent sur le côté. Alors que ce sont les tomes avec jaquette qui sont contenus et qu’il s’ouvre par devant/dessus avec 2 rabats aimantés.

(とり) #1148

Si (une suppression serait embêtant pour les personnes l’ayant entré dans leurs collections).
Le truc, c’est que je ne peux ni supprimer ni fusionner des fiches (je peux juste créer ou modifier)… Il faut attendre que quelqu’un d’autre s’en occupe.

Tori.

(Digicharat) #1149

[quote=“ALEXA”]

[quote=“Digicharat”]Bonjour,

Je ne trouve pas les 2 derniers volumes de One Piece (67 et 68) dans la liste ni les suivants d’ailleurs.[/quote]

Il suffit de regarder dans la nouvelle édition, l’ancienne ayant été stoppée.
manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=736&id_edition=18043[/quote]

Ah ok je viens de les voir, en fait ils sont entre le 20 et le 21, pas visible directement

(GTO38) #1150

LES CROODS
MONSTRES ACADEMY
MOI, MOCHE ET MECHANT 2
EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET
KUNG FU PANDA
KUNG FU PANDA 2
GHOST BASTARDS
Lucas, fourmi malgré lui
Gremlins
Gremlins 2
Tempête de boulettes géantes
Coeur d’encre
La montagne ensorcelée
HOTEL TRANSYLVANIE
Clones
Death Race, course à la mort
Eragon
Goemon - The freedom fighter
Hot Fuzz
Hero
Jack le chasseur de géants
L’honneur du dragon
La Proposition
Le Monde fantastique d’Oz
Le Roi Scorpion
Ong-bak 3 - L’ultime combat
Le royaume interdit
Outlander
Resident Evil
Resident Evil : Apocalypse
Resident Evil : Extinction
Very Bad Trip 3
World War Z
Les Chroniques de Spiderwick
Maman, j’ai raté l’avion
Maman, j’ai encore raté l’avion
My Movie Project
The Myth
The Warrior’s Way
Zookeeper - Le Héros des animaux
Pacific Rim
The Storm Warriors
Fairy Tail T.15 édition Coffrets DVD
Camping car

(とり) #1151

Ici, c’est la partie manga… tu devrais poster dans la partie ciné-sanctuary

Tori.

(ALEXA) #1152

[quote=“GTO38”]

LES CROODS
MONSTRES ACADEMY
MOI, MOCHE ET MECHANT 2
EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET
KUNG FU PANDA
KUNG FU PANDA 2
GHOST BASTARDS
Lucas, fourmi malgré lui
Gremlins
Gremlins 2
Tempête de boulettes géantes
Coeur d’encre
La montagne ensorcelée
HOTEL TRANSYLVANIE
Clones
Death Race, course à la mort
Eragon
Goemon - The freedom fighter
Hot Fuzz
Hero
Jack le chasseur de géants
L’honneur du dragon
La Proposition
Le Monde fantastique d’Oz
Le Roi Scorpion
Ong-bak 3 - L’ultime combat
Le royaume interdit
Outlander
Resident Evil
Resident Evil : Apocalypse
Resident Evil : Extinction
Very Bad Trip 3
World War Z
Les Chroniques de Spiderwick
Maman, j’ai raté l’avion
Maman, j’ai encore raté l’avion
My Movie Project
The Myth
The Warrior’s Way
Zookeeper - Le Héros des animaux
Pacific Rim
The Storm Warriors
Fairy Tail T.15 édition Coffrets DVD
Camping car[/quote]

[quote=“Tori”]Ici, c’est la partie manga… tu devrais poster dans la partie ciné-sanctuary

Tori.[/quote]

Et peut-être faire une recherche avant car certains films cités sont dans la base de données.
Comme par exemple :
Monstres academy
Gremlins
gremlins 2
Le roi scorpion

Si la ou les éditions déjà présentes n’est/ne sont pas celle(s) possédée(s), ou s’il n’y a aucune édition dans la base (mais que la fiche série existe) il suffit de faire une contribution en cliquant sur “proposer un blu ray/DVD” depuis la fiche de la série. :wink:

(-Hunter-) #1153

Bonsoir,

Je souhaitais signaler que les dates de parution des Akira “Noir et Blanc” semblent toutes erronées. La parution a commencé fin des années 90:
manga-sanctuary.com/manga-akira-vol-1-2nd-edition-s403-p6517.html
glenat.com/cherche.asp?TXT_TITRE=Akira+%28Noir+et+blanc%29

Pour le jour précis je n’ai pas trouvé, le 15 ? ça limite la marge d’erreur.

Pour les mensuels est-il possible de modifier la colorisation pour tout d’un coup? Ils sont en couleur.

Enfin la dénomination des différentes éditions d’Akira n’est pas très heureuse que ce soit grammaticalement ou factuellement (1ER, 2ND, Française…), j’ai bien compris que tu n’avais pas la possibilité d’y toucher Tori mais c’est bien dommage.

(とり) #1154

[quote="-Hunter-"]les dates de parution des Akira “Noir et Blanc” semblent toutes erronées. La parution a commencé fin des années 90
…]
Pour le jour précis je n’ai pas trouvé, le 15 ? ça limite la marge d’erreur.[/quote]

Pas grave, j’ai trouvé les dates précises… et j’ai corrigé (j’en ai profité pour mettre les dates précises sur l’édition en couleurs).

Oui, et c’est fait.

Si, ça fait partie des choses que je peux faire… J’ai modifié, je pense que c’est mieux.
Ce que je ne peux pas faire : supprimer une fiche ou une édition et changer un volume de série.

Tori.

(-Hunter-) #1155

C’est beaucoup mieux et super rapide ! (un jour peut-être l’ordre d’affichage des éditions par date)

Puis-je te demander d’ajouter un e à “intégral” et de peut-être changer le nom pour la “Française” de France-loisirs. Pourquoi pas “noir et blanc” comme l’autre ? après-tout rien ne les distingue à part l’éditeur et pour les Applesseed qui sont un peu dans le même cas c’est “SIMPLE” et “Simple” (ça pourrait être “double”^^).

Vivement que tes possibilités soient étendues…

Au passage et puisque tu le peux et si le cœur t’en dis que penses-tu de préciser “Parties 1 à 4” sur la J’ai lu de Jojo’s?

(とり) #1156

Ce serait bien (l’idéal serait de pouvoir modifier l’ordre d’apparition à loisir : ça permettrait de gérer quelques cas particuliers)… C’est pour ça que, quand je crée une série et qu’il y a plusieurs éditions japonaises, j’essaie de les créer dans leur ordre de parution (les éditions apparaissent dans l’ordre inverse de leur création dans la base, au sein des différents pays)…

C’est fait.

Fait également.

Tori.

(-Hunter-) #1157

Un grand merci : )

Mais si tu continues sur ce rythme je risque de te demander d’autres choses^^

(とり) #1158

Ça va vite quand on m’apporte toutes les infos… C’est plus long quand je dois en chercher (bon, pour les dates précises d’Akira, j’ai dû chercher, mais c’est allé assez vite).

Tori.

(-Hunter-) #1159

Bonjour,

Il manque les dates pour les Maison Ikkoku première édition.
Je ne sais pas si elles sont bonnes mais elle sont là par exemple:
nautiljon.com/mangas/maison+ … 10488.html

De plus pour le tome 9 le visuel me semble erroné, il s’agissait d’un visuel provisoire?

Merci d’avance : )

(とり) #1160

J’ai mis les dates de Nautiljon, qui me semblent correctes (sauf pour le volume 1… Et comme je n’avais que le mois, j’ai mis le 1er du mois).

Tori.