Volumes & coffrets manquants

Je ne vois pas le nouveau titre Black Box, Appelez-moi hôtesse de Hanayo Hanatsu, en 4 tomes et qui sort le 17 avril. A priori, tout sort le 17 avril d’ailleurs.

blackbox-editions.com/news-7 … natsu.html

Bonjour,

J’ai fait une contribution pour la fiche de Phénix l’oiseau de feu sur laquelle il est mentionné en cours 9/11 . Pourtant dans la partie modif on a bien terminé et 11/11 pour les deux FR. Donc je ne savais que changer sauf indiquer le souci dans la partie commentaire à l’équipe.
manga-sanctuary.com/bdd/mang … au-de-feu/
Contribution validée mais sans effet il semblerait. Bug peut-être.

Merci d’avance.

Quelqu’un pourrait-il ajouter à la BDD le coffret 4 de Goldorak svp ?
J’ai tenté par 3 fois de le faire moi-même, mais à chaque fois j’ai eu droit à un bug et mes contributions n’ont pas été prises en compte. C’est peut-être du à la refonte en cours des BDD, mais du coup impossible de faire cette contrib.

Je note les infos ci-dessous, pour la bonne âme qui voudra bien s’en charger !

Date de sortie : 05/03/2014
Code EAN : 888430178595

Audio : Français, Japonais
Sous-titres : Français
Nombre de disques : 3
Nombre d’épisodes : 13 (37 à 49)
Durée : 286mn

Bonus : Génériques
Le prince de l’espace / Va combattre ton ennemi (par Enriqué)
La légende d’Actarus / Prince de l’Espace (par Jean-Pierre Savelli)
Le retour de Goldorak / Goldorak oui c’est son nom (par Bernard Minet)

Image et son remasterisés par la Tôei Animation

Et enfin la pochette :

Merci d’avance.^^

[quote="-Hunter-"]Bonjour,

J’ai fait une contribution pour la fiche de Phénix l’oiseau de feu sur laquelle il est mentionné en cours 9/11 . Pourtant dans la partie modif on a bien terminé et 11/11 pour les deux FR. Donc je ne savais que changer sauf indiquer le souci dans la partie commentaire à l’équipe.
manga-sanctuary.com/bdd/mang … au-de-feu/
Contribution validée mais sans effet il semblerait. Bug peut-être.

Merci d’avance.[/quote]

C’était un bug en effet. Je viens de corriger.

[quote=« ALEXA »]Quelqu’un pourrait-il ajouter à la BDD le coffret 4 de Goldorak svp ?
J’ai tenté par 3 fois de le faire moi-même, mais à chaque fois j’ai eu droit à un bug et mes contributions n’ont pas été prises en compte. C’est peut-être du à la refonte en cours des BDD, mais du coup impossible de faire cette contrib.

Je note les infos ci-dessous, pour la bonne âme qui voudra bien s’en charger !

Date de sortie : 05/03/2014
Code EAN : 888430178595

Audio : Français, Japonais
Sous-titres : Français
Nombre de disques : 3
Nombre d’épisodes : 13 (37 à 49)
Durée : 286mn

Bonus : Génériques
Le prince de l’espace / Va combattre ton ennemi (par Enriqué)
La légende d’Actarus / Prince de l’Espace (par Jean-Pierre Savelli)
Le retour de Goldorak / Goldorak oui c’est son nom (par Bernard Minet)

Image et son remasterisés par la Tôei Animation

Et enfin la pochette :

Merci d’avance.^^[/quote]

Voilà qui est fait : manga-sanctuary.com/serietv- … 06054.html

Bonjour,

Une demande concernant la jeune fille aux camélias : je me suis rendu compte que l’édition que je possédais à la base n’était pas celle de la BdD. En fait imho a sorti une première version en 2005 en noir et blanc intégrale (enfin en bleu et blanc plutôt) et a réédité le titre en février 2009 (ma version) avec cette fois les 16 premières pages en quadrichromie rose/rouge + l’ajout d’une mini pièce de théâtre signée de l’auteur en fin de tome. un changement de grain de papier fait aussi que ce tome est 1.5x plus épais que le précédent (similaire par exemple à l’évolution constatée sur les 2 éditions d’un titre comme Panorama de l’enfer) et pour finir sur les différences : la première de couverture est inchangée mais le dos ou la 4ème de couverture ne sont pas les mêmes. Par contre le code barre reste inchangé, même si l’ISBN de la première édition est différent (ISBN à 10 chiffres 2915517037 contre l’ISBN 2009 : 9782915517033). Il n’est pas fait mention d’une première édition dans les crédits légaux de cette 2ème édition.

Pour accroître le sujet, il semblerait qu’il y ait eu plus récemment une 3ème édition avec un code barre légèrement différent (édition novembre 2011 : ISBN 9782915517729), une colorisation des premières pages avec des tons violets plutôt que rouges ainsi qu’une présentation à la fin sur le cirque de monstres (en plus de la pièce de théâtre). La traduction a été revue ainsi que le traitement des onomatopées (traduits cette fois) et surtout le prix passe de 9 euros à 14 euros ! (dans les standards actuels de l’éditeur somme toute)

L’édition 2011 semble donc une « vraie » nouvelle édition et celle de 2009 est « entre les deux » (2005~2011). Doit-elle être rajoutée aussi ?

Ah, zut, je n’ai pas ce dernier ajout… ce qui veut dire que ma version est la première édition ! Je pensais qu’il n’y avait que dans la dernière édition qu’il y avait eu des ajouts.

C’est en fait le même ISBN, mais l’un en format 10 chiffres, et l’autre en 13 chiffres : Le dernier chiffre est une somme de contrôle et pour le format 13 chiffres, on ajoute 978 ou 979 au début (et le mode de calcul de la somme de contrôle est modifié)… Ici, le numéro principal est bien 291551703 dans les deux cas.

Je viens de l’ajouter (je pensais qu’elle était déjà présente).

Pour l’édition 2009, je ne sais pas trop comment la traiter, du coup je ne l’ai pas mise.

Tori.

Merci de ta réactivité et de tes précisions ! :slight_smile: (je me doutais qu’il y avait une astuce sur l’ISBN puisque les EAN étaient les même) Sinon tant pis pour cette édition 2009, j’aurais encore un double à rajouter dans mes volumes « en double » (même si c’est un peu dommage, ce tome étant dédicacé)

En passant, et rien à voir, c’était la sortie le 30 avril des versions vidéo d’Albator, corsaire de l’espace, soit DVD, BR, Combo BR3D-BR-DVD et édition prestige numérotée (avec le manga + dédicace)—> la flemme de faire les demandes d’ajout :laughing:

Le film d’albator est sur cine-sanctuary (ne relançons pas le débat ~____^), mais il y manque l’édition numérotée…
Et je n’ai pas la main pour cette partie.

Tori.

[quote=« Tori »]Le film d’albator est sur cine-sanctuary (ne relançons pas le débat ~____^), mais il y manque l’édition numérotée…
Et je n’ai pas la main pour cette partie.

Tori.[/quote]

Bonsoir,

Je venais ici pour autre chose mais comme je revois ça, j’en profite tout de même pour signaler qu’albator est en partie aussi dans la base de donnée MS et non CIS (une partie des éditions là-bas, une autre ici) aucune raison de ne pas tout regrouper ici :mrgreen:

Sinon, je viens juste de remarquer que l’édition de Darwin’s game tome 1 dispo à JE était une édition spéciale avec la mention en 4ème de couverture : « édition exclusive vendue uniquement dans le cadre de Japan expo 2014 » (en gros une avant première qui se couvre avec un alibi ^^). Son EAN est différent aussi (c’est le 9782355927645) il faudrait donc le rajouter séparément :wink:

Le visuel de la couverture est le même ?

Tori.
PS : Concernant Albator, ce n’est pas moi qui ai fait les ajouts, et je préfère ne pas m’en mêler ! ~____^

Oui le visuel de 1ère de couverture est le même :wink: (seul doit changer le 4éme de couv, l’EAN et le dépôt légal de parution à l’intérieur)

Bon, c’est bon, du coup (j’avais déjà créé le volume, je viens de mettre le visuel).

Tori.

Merci encore de ta réactivité ! :slight_smile:

Il manque le manga Rin mais le Shônen pas le manga du même nom qui est un seinen.

Et Koe No Katachi vous avez mis seulement 3 volumes au lieu de 5.

Tu aurais plus de précisions (le nom de l’auteur, par exemple) ?
Parce que je n’ai trouvé que Rin et Rin!, et ce n’est aucun des deux, a priori.

J’ai ajouté les volumes manquants… Mais pour ce genre de choses, tu peux passer par les contributions.

Tori.

Pour les contributions je ne savais pas j’y penserais à l’avenir :slight_smile:

Pour Rin l’auteur c’est
Sakuishi Harold

Et le résumé vite fait :
Fushimi est un étudiant qui aspire à devenir mangaka. Rin est une model qui semble posséder des pouvoirs psychiques. Que se passerait-il si leurs chemins se croisaient ?

Dit comme ça on croirait pas mais j’ai eu l’impression de lire du Urasawa.

[quote=« Dio Brando »]Pour Rin l’auteur c’est
Sakuishi Harold[/quote]

Merci, c’est tout de suite plus facile…

La série est .

Tori.

Serait-il possible de rajouter le magazine Shin Tsunami, publié par Tonkam (tentative éphémère de relancer le magazine Tsunami)… ? A ma connaissance, un seul numéro est paru.

Apparemment, seulement le numéro 0… Le numéro 1 n’est jamais sorti.
J’ai créé la fiche, mais je n’ai pas d’image, et pas beaucoup d’info… Si tu en as, n’hésite pas à me les donner.

Tori.

Un grand merci à la personne qui a fait et/ou accepté l’ajout des premières versions de One piece. Félicitations car on voit bien les différences, comme l’erreur sur le titre du tome 4.

manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=736&id_edition=46599

Voici la couverture manquante pour le tome 2
img15.hostingpics.net/pics/458801Onepiece2.jpg

Et pour Tsunami il y a les petits suppléments contenus, deux tsuna 1/2 et un sur un festival je crois, dans les volumes 14,15,16 ou pas loin. Je ne pense pas les avoir vus sur la base.