Volumes & coffrets manquants

Ouais, comme le seul moyen de savoir sur quel compte on est est d’aller sur sa collection, impossible de s’en rendre compte tout de suite… C’est un poil chiant. :slight_smile:

Sinon, en allant dans les menus, sans cliquer, quand tu passes le curseur de la souris sur « Ma collection », le navigateur t’indique le lien vers lequel ça pointe, càd : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=X&page=accueil avec X ton identifiant… Si tu te souviens que 10462 est ivan isaak et que 38198 est Coco Felken, il n’y a plus de problème…
Ou alors, il suffit de ne pas utiliser le même navigateur pour les deux comptes.

Tori.

Le fait de pouvoir identifier tout de suite le compte faisait partie des remarques lors de la mise en place de cette version… J’espère que le « problème » sera résolu avec la V10. :slight_smile:

A priori, le type lianhuanhua a été créé. Est-ce qu’il pourrait y avoir une maj des séries en lianhuanhua ?

Cela concerne les titres de Fei, comme les coffrets Les trois royaumes, Au bord de l’eau, Le voyage vers l’ouest, 4 femmes et peut-être Juge Bao mais j’avoue ne pas me souvenir si c’est exactement ce format-là (images avec textes en dessous).

[quote=« Coco Felken »]A priori, le type lianhuanhua a été créé. Est-ce qu’il pourrait y avoir une maj des séries en lianhuanhua ?

Cela concerne les titres de Fei, comme les coffrets Les trois royaumes, Au bord de l’eau, Le voyage vers l’ouest, 4 femmes et peut-être Juge Bao mais j’avoue ne pas me souvenir si c’est exactement ce format-là (images avec textes en dessous).[/quote]

Juge Bao, il y a des bulles, je l’ai laissé en Manhua. En revanche, j’ai modifié San Mao (ainsi, bien sûr, que les 3 coffrets et 4 femmes).

Tori.
PS : le type a bien été créé, mais sans majuscule, alors que les autres types en ont une…

Tiens, j’ai été surpris de voir qu’il n’y avait pas encore le prochain Ishinomori : « Eros x SF » dans la base de donnée (à paraître on ne sait pas trop quand chez le lézard noir)

C’est corrigé

En même temps, je ne sais pas quand ni où ils ont fait leur annonce officielle (ça fait un moment que je le vois sur les plannings, mais sans l’annonce et sans date précise, je ne l’avais pas ajouté…)…

Tori.

J’avais vu un lien sur Twitter vers une vidéo de présentation. Pour la comm’ officielle, c’est quasiment que du Facebook pour Le lézard noir. D’ailleurs, Les femmes du zodiaque est dans la BDD ?

facebook.com/lelezardnoir/p … nt_count=1

Et il me semble aussi ne pas avoir vu Je suis communiste, à paraître en octobre chez Cambourakis : amazon.fr/Je-suis-communiste … communiste

Oui, ajouté hier, mais sous son nom japonais, qui est aussi le nom que j’ai dans mes programmes…

Je m’en occupe (Edit : il est ici).

Tori.

Léger cafouillage dans le nom du dessinateur de A vos papilles. Il est inscrit Dong-gi Hong alors qu’il s’agit de Dong-kee Hong, dessinateur de Geonbae et Monk.

Les deux sont présents, quand je vais voir la fiche (j’ai enlevé le mauvais, du coup)…
C’est le problème du hangûl : les sons g et k sont transcrits de la même façon (comme le r et le l).

Tori.

Yep, je m’étais mal exprimé ^^

Concernant Kwari, il faudrait supprimer l’édition de ce titre, qui n’est jamais sorti : manga-sanctuary.com/bdd/manh … lay-diary/

Concernant Yoon-sun Park. Son titre Sous l’eau, l’obscurité est classé en BD, ces autres titres ne semblent pas dans la BDD (pas liés à son nom en tout cas) :

A voir s’il faudrait tout mettre en BD ou pas…

Pour ces deux problèmes, je ne peux rien faire (concernant le deuxième, il est indiqué en manhwa, même s’il est sur bd-sanctuary…).
Sinon :
[ul]]L’aventure de l’homme-chien/:m]
]Le jardin de Mimi/:m][/ul]

Tori.

En fait, ma question se posait plus sur le fait qu’il fallait peut-être tout classer en BD… Après tout, ce sont des titres qu’elle a réalisé en France… C’est un peu le problème de ces BDD séparées. Une seule serait peut-être mieux au final.

Il y a d’ailleurs des doublons sur certains titres (Scott Pilgrim, ou l’épinard de Yukiko, par exemple), en particulier des titres qui étaient sortis avant qu’il y ait plusieurs bases de données.
Une seule base de données permettrait (permettra ?), de plus, de pouvoir voir toutes les oeuvres d’un auteur, même s’il a participé à plusieurs genres.

C’est vrai que son cas est un peu particulier… Mais comme je vois que, par exemple, Y-front mouse est classé en manga, alors que son auteur vit à Londres, et n’a été apparemment publié qu’en Europe (et que son trait fait plus penser à du comics que du manga), je me suis dit que je pouvais mettre les titres que tu as donnés dans la base manga (d’autant que je n’ai pas accès à la base BD).

Tori.

Pour info il n’y a déjà plus qu’une seule BDD par contre pour le moment techniquement on ne peut afficher que sur l’un ou l’autre des sites. Dans la prochaine version on aura des fiches communes à plusieurs sites

Oui, j’avais vu que la référence des produits avait dépassé les 200000, alors qu’on devait être aux alentours de 75000/80000 pour MS seul… Je me suis douté que c’était à cause du rassemblement en une seule base…
En tout cas, il y avait déjà pas mal de doublons d’auteurs sur MS, il risque d’y avoir un sacré tri à faire avec la fusion des bases (sans parler des différents pseudos des auteurs)…

Tori.

Bon, je reviens avec nos amis de Booken. Faudrait revoir le planning de novembre, puisque pour le moment, on a Phantom King 6 de prévu alors que les 3, 4 et 5 ne sont pas sortis. :wink:

oni, elle est pour 2015 cette nouvelle version ? :slight_smile:

Voilà ce que j’ai comme dates de sorties (dans l’ordre dans lequel ça apparaît) :
[ul]]PHANTOM KING T6 : Pas paru (Prévision : 06/11/2014)/:m]
]PHANTOM KING T3 : Pas paru (Prévision : 06/11/2014)/:m]
]PHANTOM KING T4 : Pas paru (Prévision : 22/01/2015)/:m]
]PHANTOM KING T5 : Pas paru (Prévision : 19/02/2015)/:m][/ul]

Bon, je vais juste mettre le 6 à la même date que le 5 et on verra bien d’ici là.

Tori.