Volumes & coffrets manquants

Non : ça, c’est le tome 3 (sorti en février 2014)…
Le tome 0 a pour EAN 9782359105421.

En revanche, on est ici dans la partie manga… Il vaudrait mieux faire cette demande dans la partie BD.

Tori.

Tu vois, je ne fais même pas la différence entre les années… :slight_smile:

Bonjour ! J’ai vu qu’il manquait les fiches des manga suivants dans la BDD :

  • Oboreru Knife : tomes 16 et 17 jap (fin)
  • Nana to Kaoru : tomes 10 à 14 jap
  • Ahiru no Sora : tomes 39 et 40 jap
  • Innocent : tome 8 jap
  • Kurosagi Shitai Takuhaibin : tomes 19 et 20 jap
  • Moonlight Act - Gekkô Jôrei : tomes 27 à 29 jap (fin)
  • Prison School : tome 16 jap
  • Silver Spoon - Gin no Saji : tomes 11 et 12 jap
  • Six Half : tomes 9 à 11 jap (fin)

Merci d’avance :slight_smile:

J’ai une mauvaise connexion en ce moment… Je fais au compte-gouttes.
Je viens de mettre une vingtaine de minutes à entrer les deux tomes manquants d’À fleur de peau !

Tori.

Bon, j’ai retrouvé une connexion correcte…
Du coup, c’est bon aussi pour *Attache-moi *10 à 15, Dream team 39 et 40, Innocent 8, Kurosagi, livraison de cadavres 19 et 20, Moonlight act 27 à 29, Prison school 16, Silver spoon et Six half 9 à 11.

Tori.

[quote=« Tori »]Bon, j’ai retrouvé une connexion correcte…
Du coup, c’est bon aussi pour *Attache-moi *10 à 15, Dream team 39 et 40, Innocent 8, Kurosagi, livraison de cadavres 19 et 20, Moonlight act 27 à 29, Prison school 16, Silver spoon et Six half 9 à 11.

Tori.[/quote]

Merci Tori ! Et j’ai oublié les tomes 20 à 22 jap de Prisonnier Riku:blush:

C’est bon…
De toute façon, je viens de mettre le planning de Kana jusqu’au mois de septembre, et j’ai vu que sur certaines séries, il manquait des tomes jap… Mais je m’en occuperai plus tard.

Tori.

Il faudrait modifier la date de sortie du second volume de la série Les naufragés chez Akata. Le titre est prévu pour le 28 mai désormais.

J’ai toujours la date du 30 avril…
Je modifie quand même.

Tori.

On continue sur les manhwas avec La princesse de la cuisine qui devrait sortir le 7 mai finalement (cette fois, problème d’imprimeur !)

Comme je l’ai dit plusieurs fois, je vérifie le planning le mercredi précédent… Hier, la date que j’avais pour ces volumes était toujours le 23 avril… Aujourd’hui, c’est bien le 7 mai.

Tori.

Comme je ne sais jamais si Clair de lune communique correctement ses reports, j’ai préféré préciser ^^

C’est fait au dernier moment, mais au moins, c’est fait (pas comme IMHO ou Booken (j’ai encore du « Pas paru (Prévision : 19/03/2015) », pour les Booken !))…

Tori.

Au fait, pourquoi ce titre est-il classé en « roman graphique » et l’auteur comme belge ?

manga-sanctuary.com/bdd/roma … peau-miel/

Pour « Roman graphique », je n’en ai aucune idée : je n’étais probablement pas staff MS au moment où la fiche a été créée… C’est peut-être comme ça que Soleil avait présenté le titre (pour moi, roman graphique, c’est juste un terme commercial qui ne veut rien dire… C’est un peu de la BD « snob » qui croit ne pas en être, et ne veut pas être mélangée aux autres BD).

Pour l’auteur, c’est parce qu’il est belge (même si né en Corée), tout simplement.

En fait, on pourrait plutôt se demander pourquoi ce titre est sur la base MS, alors qu’il devrait être sur la base BDS.

Du coup, il faudrait surtout changer ce titre de base et fusionner la fiche de Frôlements présente sur BDS avec celle présente sur MS (en gardant la première, bien sûr).

Tori.

Bonjour,

Il manque les tomes 7, 8, 9 et 10 de Chi, une vie de chat dans l’édition France Loisir.

Merci :slight_smile:

Je les ai ajoutés… mais il manque leurs dates de sortie et leurs EAN/ISBN.

Tori.

Alors les dates de sorties ca va être dur et les codes dès que je les reçois.

Bonjour,

Ma demande concerne Le Cri qui Tue
manga-sanctuary.com/fiche_se … hp?id=7112

Il existe 2 versions du volume 2:
bedetheque.com/serie-21000-B … i-tue.html
bedetheque.com/BD-Cri-qui-tu … 90497.html

Je ne sais pourquoi.
Je serais tenté de penser que celui à 10 FF est peut-être paru en premier (même prix et reliure que le volume un) , celui à 16 FF a le même prix et format que le volume 3.

Je l’ai ajouté en variante (et je pense que ton hypothèse est la bonne).

Tori.