Volumes & coffrets manquants

(ivan isaak) #1301

Hop, peut-être enfin le retour attendu :

manhwafrance.wordpress.com/2015 … ette-fois/

I. Don’t. Believe. It :mrgreen:

(ivan isaak) #1303

Apparemment, les deux volumes sont chez l’imprimeur. ça semble bien parti cette fois tout de même. :slight_smile:

(とり) #1304

Je viens de vérifier : j’ai également cette date pour Phantom King 6 (alors que je n’ai pas de date pour le 4 et le 5).

Tori.

(ivan isaak) #1305

Dans le mail que j’ai reçu, Phantom King ne sera pas dispo avant au mieux octobre. Booken espère proposer la suite d’Ares et de The breaker à ce moment-là. Mais attendant déjà les sorties du 20 août. :slight_smile:

(-Hunter-) #1306

[quote=“Tori”]Je l’ai ajouté en variante (et je pense que ton hypothèse est la bonne).

Tori.[/quote]

Merci Tori.

On dirait que c’est le même visuel pour les deux?

(とり) #1307

Bizarre, j’avais pourtant fait attention… C’est corrigé.

Tori.

(Craqui) #1308

Bonjour !

Il manque le tome 2 du global manga Sugar Lust, ci dessous :

scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-x … e=564944F8

Merci ^-^

(とり) #1309

Je l’ai ajouté… Pour la date, j’ai mis le premier jour de Japan Expo, mais je ne sais pas s’il était sorti avant.

Tori.

(Craqui) #1310

C’est bien ça ! Merci beaucoup

(Adanedhel54) #1311

Bonjour.

Il n’y a pas le tome 45 de Marvel comics : la collection de référence de Hachette sorti hier (Astonishing X-Men : Dangereuse par Joss Whedon et John Cassaday) :slight_smile:

Merci d’avance ! :wink:

(とり) #1312

J’ai fait la contribution hier (habituellement, je la fais le mercredi (je ne trouve pas d’image plus tôt), mais j’avais oublié de le faire)… Il faut attendre sa validation, maintenant…

Mais ici, c’est pour parler des volumes et coffrets manquants sur la base de données manga/anime, pas pour la partie comics.

Tori.

(Adanedhel54) #1313

D’accord…
Merci ! :slight_smile:

(plouf) #1314

Il y a un petit moment j’ai fait une contribution sur le dernier film de Pokemon “Diancie et le cocon de l’Annihilation” qui étais manquant mais la contribution à étais refuser et je ne peut toujours pas l’ajouter car ca me marque “pas de volume présent pour cette série”. Comment je peux faire pour le rajouter?

(Willos) #1315

J’ai ajouté le DVD français, j’espère que c’était celui-ci qu’il te fallait.

Edit : et je ne sais pas si c’était toi qui avait soumis la fiche, mais j’ai passé le synopsis en résumé de tome, car c’était juste un copier/coller de Poképédia et ça spoliait l’intrigue.

(plouf) #1316

Merci beaucoup c’est exactement ça, rien a redire. :slight_smile:

(Jeubin) #1317

Bonjour,

J’ai récemment proposé 2 séries tv qui sont inaccessibles pour être prises en compte dans ma collection.

1/ Bonjour,

Votre contribution concernant la fiche de la série les bisounours n’a pas pu être validée par l’équipe de MS pour la raison suivante :

Déjà présent : manga-sanctuary.com/bdd/serietv/2775-les-bisounours/.

Oui… mais non.
Je m’explique : présent dans la BDD, mais lors de la manipulation “Ajout de volumes dans votre collection”, la seule proposition qui est “les bisounours (Série TV)” indique “Pas de volume présent pour cette série.” et rend donc l’ajout impossible.

2/Bonjour,

Votre contribution concernant la fiche de la série jem et les hologrammes n’a pas pu être validée par l’équipe de MS pour la raison suivante :

Déjà présent : manga-sanctuary.com/bdd/serietv/2152-jem-et-les-hologrammes/.

Oui… mais non.
Je m’explique : présent dans la bdd, mais lors de la manipulation “Ajout de volumes dans votre collection”, les 2 seules éditions proposées sont celles de Kero Vidéo, et non celles de Declic Images que je possède.
De plus, celle de Kéro Vidéo est en 2 exemplaires et celle de Declic en 3 exemplaires.

Donc si quelqu’un pouvait effectuer ces petits changements, je l’en remercie par avance :wink:

(Willos) #1318

Tu as sans doute fait un contribution de série, d’où le refus pour cause de doublon.

Il aurait fallu faire “ajouter un volume”, puisque tu l’as toi même constater en voulant “Ajout de volumes dans votre collection”. Volume équivaut à édition ou à tome.

C’est bon pour Jem.

Pour les Bisounours je peux te l’ajouter, mais il faut préciser l’édition, pour ne pas te retrouver dans le cas que tu mentionnes pour Jem.
Ou sinon tu peux toi même faire la contribution de volume depuis la fiche en ajoutant tous les détails de l’édition en question.

(Jeubin) #1319

[quote=“Willos”]Tu as sans doute fait un contribution de série, d’où le refus pour cause de doublon.

Il aurait fallu faire “ajouter un volume”, puisque tu l’as toi même constater en voulant “Ajout de volumes dans votre collection”. Volume équivaut à édition ou à tome.

C’est bon pour Jem.

Pour les Bisounours je peux te l’ajouter, mais il faut préciser l’édition, pour ne pas te retrouver dans le cas que tu mentionnes pour Jem.
Ou sinon tu peux toi même faire la contribution de volume depuis la fiche en ajoutant tous les détails de l’édition en question.[/quote]

Salut Willos,

Tout d’abord merci pour Jem, c’est tout bon :wink:

Pour répondre concernant l’ajout, j’ai pourtant bien fait “ajouter un volume”…

Bref, pour être sur que ça marche, je me permets de te donner l’édition pour les Bisounours :

• Coffret 30 ans de calins - IDP - 4 dvd

Encore merci pour tout et pour ta rapidité :mrgreen:

(Willos) #1320

J’ai trouvé ton édition, mais il y a 3 fiches,
manga-sanctuary.com/bdd/serietv/2775-les-bisounours/
manga-sanctuary.com/bdd/serietv/2786-les-nouveaux-bisounours/
cine-sanctuary.com/bdd/serietv/22589-les-bisounours/

Je pense que même si ce n’est pas la même prod à la saison 1, c’est la même série qui se suit, et elle aurait plus sa place sur CIS donc je te proposerais bien de faire ta contribution sur la fiche du 3ème lien.
Comme ça au pire je les mets “à supprimer” après, vu qu’elles ne sont pas remplies et que ça a un lien plus éloigné avec MS.
C’est peut-être pour ça que t’avais eu un refus.