Volumes & coffrets manquants

(-Hunter-) #1341

Merci à toi.

0 Likes

(plouf) #1342

Bonsoir,
On ma récemment offert un coffret DVD Edition Limité regroupant l’intégralité de la saison 5 de Fairy Tail.
Je ne peux pas l’ajouté à ce jour car il n’existe pas dans la base de donné des animes.
Le site sur le quel il m’a était offert et anime stores.
Une fiche est même faite sur ce site, si jamais ça peux aider pour réaliser celle de manga sanctuary.

0 Likes

(とり) #1343

[quote=“plouf”]Bonsoir,
On ma récemment offert un coffret DVD Edition Limité regroupant l’intégralité de la saison 5 de Fairy Tail.[/quote]

Elle est ici (je l’ai mise à la suite des autres intégrales, même si c’est une édition apparemment limitée : je ne sais pas s’il y en aura une normale).

Tori.

0 Likes

(plouf) #1344

Merci beaucoup par contre il me marque que l’edition est en cour alors que c’est une intégrale limité. Moi je posséde les coffret simple sauf celui la qui est le dernier que j’ai reçut n’y aurai t il pas un moyen de la mettre en edition terminer?

0 Likes

(とり) #1345

C’est une intégrale de la saison 5… L’édition est en cours : il y aura probablement une intégrale similaire pour la saison 6, comme il y en a eu pour chacune des saisons précédentes…

Tori.

0 Likes

(Angelic_Layer) #1346

Bonsoir,
J’ai essayé de créer la fiche pour le coffret collector Partie 3 de Naruto Shippuden (celui des épisodes 507 à 610 - vendu avec la gourde Kakashi Anbu) qui est sorti l’année dernière mais ça m’a mis le message suivant : Ajout échoué
Est-il possible que vous l’ajoutiez sur le site ?
Surtout que j’ai remarqué aussi que les coffrets précédents n’ont pas été fichés comme étant Partie 1 et Partie 2 et qu’ils ont chacun été mis en Terminé alors que la série est toujours en cours d’édition par Kana Home Vidéo.
Merci pour votre aide

0 Likes

(とり) #1347

[quote=“Angelic_Layer”]Bonsoir,
J’ai essayé de créer la fiche pour le coffret collector Partie 3 de Naruto Shippuden (celui des épisodes 507 à 610 - vendu avec la gourde Kakashi Anbu) qui est sorti l’année dernière mais ça m’a mis le message suivant : Ajout échoué
Est-il possible que vous l’ajoutiez sur le site ?[/quote]

C’est fait.

[quote]Surtout que j’ai remarqué aussi que les coffrets précédents n’ont pas été fichés comme étant Partie 1 et Partie 2 et qu’ils ont chacun été mis en Terminé alors que la série est toujours en cours d’édition par Kana Home Vidéo.
Merci pour votre aide[/quote]

Le problème, c’est que le premier coffret n’est pas sous la même forme que les deux suivants… Je l’ai laissé séparé des deux autres, du coup.

Tori.

0 Likes

(Angelic_Layer) #1348

merci Tori :slight_smile:

0 Likes

(Suiginto) #1349

Bonjour bonjour ^^

J’ai voulu mettre à jour la fiche de Tsubasa World Chronicle (manga-sanctuary.com/fiche_se … p?id=38947) avec les volumes manquants suivants:

• Tsubasa ILLuSTRaTION CHRoNiCLE (mini-artbook)
  • Tsubasa SToRy CHRoNiCLE (guidebook)
  • Tsubasa CARACTere CHRoNiCLE (guidebook)
    Mais en fait je crois qu’il faudrait rattacher ces 3 volumes à une autre fiche pour pouvoir indiquer que ce sont des guidebooks et non des mangas? :confused:
    Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait gentil ^^

Merci par avance! :slight_smile:

0 Likes

(とり) #1350

Oui, il faut une fiche série pour chacun de ces produits…
Si quelqu’un peut déplacer les volumes concernés :
[ul]]ce volume va dans cette fiche série./:m]
]ce volume va dans cette fiche série./:m]
]ce volume va dans cette fiche série./:m][/ul]

Tori.

0 Likes

(Suiginto) #1351

[quote=“Tori”]Oui, il faut une fiche série pour chacun de ces produits…
Si quelqu’un peut déplacer les volumes concernés :
[ul]]ce volume va dans cette fiche série./:m]
]ce volume va dans cette fiche série./:m]
]ce volume va dans cette fiche série./:m][/ul]

Tori.[/quote]

Merci pour la création des fiches Tori! :slight_smile:

0 Likes

(とり) #1352

De rien : si j’avais pu déplacer les fiches volumes, je l’aurais fait aussi…

Tori.

0 Likes

(Suiginto) #1353

On va attendre qu’un admin’ passe par là! :smiley:

Sacré boulot que de gérer la base de données. ^^

0 Likes

(xsaga2001) #1354

J’ai eu les 7 coffret de Digimon sur la fiche il y à le coffret 1 et pas les autres mais il y à d’autres fiches digimon sans les coffrets je ne sais pas trop où ajouter les coffrets 2 à 7 est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer SVP?

0 Likes

(Willos) #1355

Les fiches sont séparées, mais les épisodes sur les DVD se recoupent entre les saisons sur deux fiches différentes.
Si t’as les ISBN je ne suis pas contre.

Les volumes sont sur ces 3 fiches :
https://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=2692
https://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=3064
https://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=3065

0 Likes

(Morpheus14) #1356

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est toujours d’actualité, mais je me permet quand même.

Serait-il possible d’ajouter les tomes du manga kingdom dans la BDD svp ? les tomes 11 à 14 ont déjà été reçu par les abonnés et ils seront dispo pour tout le monde dans 3 jours.

Vu la renommée du titre, je suis surpris que les fiches des tomes ne soient pas faite depuis longtemps ^^’
(enfin, elles sont peut être en attente de validation).

Merci d’avance.

0 Likes

(Belhou) #1357

Bonjour! Est-ce que quelqu’un pourrait ajouter la série “Wild Com.” de Yumi Tamura dans la base de données svp? Nom VO: 超能力労働隊WILD COM. C’est un one shot publié en 1999 au Japon et le 23/11/2004 aux USA chez viz Media , j’ai essayé de l’ajouter mais à chaque fois la page freeze quand je clique sur l’onglet “titre de l’œuvre”.

SX324_BO1%2C204%2C203%2C200

Merci d’avance :slight_smile:

0 Likes

(とり) #1358

La fiche est ici.

Tori.

0 Likes