Vos achats de la Japex 2008!

ben voilà tu nous as quand même mis quelques photos! sympa ta résine de Freezer, finalement t’as craqué! :wink: :mrgreen:

j’aime beaucoup la ptite figurine de chopper, elle est chou!

Freezer et Krilin 90 e
Goku et Gohan 110 e

la figurine seule on es bien d’accord

ICI LA VOIX

étonnamment je ne trouve pas ça très cher pour du leblon delienne (qui d’habitude sont à des prix astronomiques… je ne sait vraiment pas s’ils refourguent de la drogue ou des diamants dans leurs résines mais c’est assez incroyable)
malgré tout je persiste à dire que les figurines en résine sont de loin beaucoup trop chères (déjà que ça fait mal au fion de payer en moyenne 50€ pour des figurines en plastique…)
encore on a pas à se plaindre quand on voit le prix des résines que sortent dark horse on se dit qu’être fan de comics est un loisir de riche

C’EST TOUT… POUR LE MOMENT!

oui, les résines sont chères! mais à choisir je préfère une pvc moins fragile et qui parfois (même souvent)est mieux finie!

Oui la figurine seule, malheureusement !

Mais moi, contrairement à Opaline, je préfère les résines qui font + statue (oeuvre d’art) que figurine (jouet ou simple buste déco)

Et j’ai rarement vu des résines moins précises qu’une fig en PVC, mais c’est possible !

C’est parce que tu n’a jamais vu les résines fruits baskets :slight_smile:

oui aussi, mais les fruit basket ne sont pas des Delienne ou Toynami :stuck_out_tongue: (crois-je)

ben j’aime beaucoup mes deux résines (une de ah my goddess et l’autre shining wind, va venir compléter bientôt celle de sailor saturne) mais le problème c’est qu’elles ont extrêmement fragile, et je ne compte pas les moments de recollage que j’ai du faire (vive la superglue!) et je ne pense même pas pouvoir les emmener lors de mon déménagement, au risque de les retrouver en mille morceaux! :frowning:

Je met la liste les photos viendront plus tard :

  • le port-folio Tokko,
  • Dreamland vol.5,
  • Trigun le coffret comprenant les DVD 5 à 8,
  • Love hina le DVD spécial,
  • OST de Trigun, Tenju Tenge, Death note vol.1 et Tribute,
  • 4 celluloïds dont 3 Naruto et 1 Get Backers,
  • Artbook Backgammon de Kazuya Minekura,
  • Artbook Art collection de Love Hina,
  • Artbook de Naruto,
  • figurine de Saber de Fate stay night,
  • 2 chats portes bonheur à offrir,
  • 2 petites figurines à accrocher de Pucca et Garu à offrir.

Avec le fait de payer le train aller retour Montpellier-Paris + l’hotel 4jours + la bouffe midi et restau jap le soir + les transports en commun j’ai pas acheté grand chose pour pas dire rien… ( ME FAUT UN JOB !!! )

Sinon comme Ichokaru j’ai eu mes autographes et j’ai fait les concerts de Machine, Show Case de Miyavi et Ra:IN

img211.imageshack.us/img211/1415/p1010053redimpr9.jpg
img211.imageshack.us/img211/1415/p1010053redimpr9.26a7022ad1.jpg

img180.imageshack.us/img180/9987/p1010054redimza8.jpg
img180.imageshack.us/img180/9987/p1010054redimza8.90b34df17d.jpg

PS : J’ai fait ça a la va vite et vu que je suis comme Death The Kid dans Soul Eater et que j’aime la symétrie, je les referai exactement symetrique quand j’aurai du temps

Très très sympa comme présentation :slight_smile:

Ouai j’aime bcp ^^

Tu était a la dédicace du Dimanche ? Car j’ai vus un type avec un Fan’s selection le dimanche , dans la queue ^^

Petite question : Tu fais comment pour les écouter maintenant ? Mdr

Il les a mis sur son pc avant je pense, ou il les as acheté en Double, ou au pire il les as tellement écouté que maintenant il s’en fout !

En tout cas jolie : )

J’ai eu les albums sur nautiljon donc je l’es avait déjà sur le PC ^^

Oui j’y été dimanche… au début j’été pour samedi mais comme mes potes m’ont soulé pour partir vite de l’hotel j’avais oublié les cd… alors j’ai changé mon billt pour y etre dimanche, j’avais le billet 1 mais je suis passé bien bien plus tard

Pata m’as fait un signe du pouce en voyant la boite pour me dire surement que j’avais un bon gout en cd ^^

Alors là,j’me suis fait mal…
et ca,dès le jeudi… >_<

fr.netlog.com/MugiwaranoLuffy21/ … d=19762690

j’me suis tellement fait mal le jeudi,que j’ai limite plus rien acheté les autres jours…
a part des con… pas trop cher.

Trop cool les tongs One piece, j’aimerais bien les avoir. :astonished:

Après, faut voir leur qualité.