Vos achats manga chez Auchan

c’est en flânant sur le net que je suis tomber sur ce site d’Auchan qui propose l’achat de manga sur le net, je ne sais pas si leur base de donnée est souvent mise à jour mais certains titres rares pourraient en intéressé certains!
voici le lien:
librairie.auchandirect.fr/themat … livres.asp

Purée, Y a les trois roi leo a prix super interessant! et psypsy qu’est pas là…

clickez sur les mangas en question " article définitivement indisponible" moi qui m’était fait une joie de voir les captain tsubasa X D

Pareil pour Le Roi Léo, pauvre psypsy ^^’

Ouais, faut faire la différence entre mangas référencés et mangas disponibles hahaha :smiley:

Les 3 roi Léo chez Auchan, même en rêve c’est pas possible :laughing:

Ce qui est fort chez Auchan, c’est qu’ils bradent des produits indisponibles :stuck_out_tongue:

bah moi je préfère aller en ville plutôt qu’auchan…
(jeu de mots ultra-puissant inside)

arff, y a plein d’indisponibilités! C’est un scandale de les référencer alors qu’il n’y en a plus! Rien! que dalle!

Oué Auchan, c’est un peu des enfoirés ^^

J’en ait un exemple tout frais.
Cette aprem, je suis allé au auchan de la défense. Y’a une foire aux livres en ce moment et qu’est-ce que je vois au milieu des bacs ? Les intercalaires kurokawa qui sont donnés en ce moment pour l’achat de 2 manga kurokawa. Sauf que là, y’a un prix dessus. Ils les vendent pour 1€50.
ok, c’est pas chère, mais je trouve abusé de faire payer un article promotionel.

non seulement c’est abusé mais, je crois bien que c’est interdit surtout non ?

normalement c’est interdit…

Les enfoirés ^^’

Et le pire est que personne ni’ra leur chercher des poux dans la tête car Auchan reste une enseigne majeure sur le marché de la grande distributtion :neutral_face:

ben ouais, dsl pour les fausses joies, mais c’est que surtout ça m’a fait bizarre de voir qu’Auchan proposait des mangas à la vente comme une fnac…

moi j’y hachette que mes légumes :confused:

La fnac vos faire pareil?

certaine grand enseigne save qu’ils peuve ce permettre certain chose car, « les producteurs », ne vont pas portè plainte contre eux de peur de voir leur produit retiré de cette enseigne… chose pas top pour eux.

[quote="-JYM-"]moi j’y hachette que mes légumes :confused:

La fnac vos faire pareil?

certaine grand enseigne save qu’ils peuve ce permettre certain chose car, « les producteurs », ne vont pas portè plainte contre eux de peur de voir leur produit retiré de cette enseigne… chose pas top pour eux.[/quote]

Tu pourrais essayer de taper avec tes mains stp…