Vos animes favoris

Bonjour à tous. Il se peut que ce thème soit déja quelque part sur le forum, mais je n’ai pa le temps de tout visiter…
Je cherche des nouveaux anime à visionner… Je vous demande donc, vous supplie même ^^, de me faire part des anime que vous avez aimez. Je ne sais plus quoi regarder…Voici ceux que j’ai déja vus, et que je recommande :
-Wolf’s rain
-Elfen Lied
-Blood+
-GTO
-One piece
-Bleach
-Noir / Madlax /El cazador de la bruja
-Devil May Cry
-Black lagoon
-Death Note
Je pense que j’ai tout dit.Merci d’avance
JARPS

moi je te conseille Full Metal Alchemist, Soul Eater, Samurai Champloo, Last Exile et aussi Afro Samurai
qui sont tous excellent et que tu peux trouver en dvd pour des prix raisonnables (sauf Soul Eater pas encore sorti)

Full Metal Alchemist à des prix raisonnables ?
Je suis curieux de voir où tu as trouvé ça. Mais pour les autres oui tu as raison :wink:
Je plussoie également pour Samourai Champloo et Last Exile (ce dernier est d’ailleurs trop peu connu à mon gout)

Je rajoute Cowboy Bebop, qui est l’un de mes animés préférés de par son ambiance ou encore Full Metal Panic! :laughing:

Enfin ça fait déja quelques temps que j’ai décroché des animes. Tout ce qui est nouveauté je me sens largé T_T

[quote=« Istari »]Full Metal Alchemist à des prix raisonnables ?
Je suis curieux de voir où tu as trouvé ça. Mais pour les autres oui tu as raison :wink:
Je plussoie également pour Samourai Champloo et Last Exile (ce dernier est d’ailleurs trop peu connu à mon gout)

Je rajoute Cowboy Bebop, qui est l’un de mes animés préférés de par son ambiance ou encore Full Metal Panic! :laughing:

Enfin ça fait déja quelques temps que j’ai décroché des animes. Tout ce qui est nouveauté je me sens largé T_T[/quote]

non pas FMA à un prix raisonnable :laughing: mais bon moi je vais me prendre les 2 coffrets collector

et bien Naruto tout simplement ! :mrgreen:

Je vois pas mal de séries que j’aime… Donc je vais rajouter Witch Hunter Robin et Shingetsutan Tsukihime.
Avec un +1 pour Cowboy Bebop, Samuraï Shamploo et Full Metal Panic ^^

Pareil que Tzara, de mon coté j’ajoute Gun x Sword, Noein, Blue seed, Black cat et Silent Moebius.

Merci bcp jorai de koi regardé maintenan.
En atendan jai trouvé Trinity Blood qui è pa mal du tout
++
JARPS

Je conseille :

  • Amatsuki
  • Claymore
  • Detroit Metal City
  • Persona Trinity Soul
  • Seirei No Moribito
  • Shigurui
  • Tokkô
  • Vampire Knight

Et je plussoies pour Cowboy Bebop et Samuraï Champloo.

ça vous dérange pas trop d’aider un mec qui sait juste plus quoi télécharger ?
quant au plan grammatical, le 1er message était à peu près correct, la réponse qu’il vient de faire, beaucoup moins.