Vos bonnes résolutions/intentions

Pas besoin d’attendre le 1 Janvier de chaque année, pour faire de bonnes résolutions. Etant donné mon statut de chomeur, j’ai pris une bonne résolution, et j’espère m’y tenir : faire davantage de critiques mangas sachant que j’ai au bas mot 300 mangas stockés, non lus. Faut pas pousser mamie dans les orties, je critiquerai pas tout, mais j’en ferais un max. :mrgreen:
Et vous les pourris, quelles sont vos bonnes intentions?

EDIT : ah oui et trouver une belle demoiselle à un ami en chien, enfin célibataire :unamused:

Alors, des résolutions…
Heu… lire tes critiques… là c’est bon?

:smiling_imp: Pourriture! Tiens j’en ai une autre de résolution, faire un beau poème sur notre ami Seb :smiling_imp: 8)

heum eh bien moi
-perdre du poids :mrgreen:
-bronze :laughing:
-etre moin chiante (c’est naxela qui le dit) :unamused:

De mon côté, ce sera d’enfin finir mon déménagement… ça fait 4 mois que ça traine, ça fait long… Et ça va me coûter cher… Et il faut aussi que je m’achète une voiture :unamused:

heu arretez de picoller, et heu completer mes petites series (au lieux de les finir je m’achetes des nouvelle serie)

Pareil pour la 2eme :mrgreen: , j’ai quelques 1500 Euros de mangas de retard et je continus de commencer des nouvelles série :laughing:
Sinon faire plus de sport car une fois par semaine ce n’est visiblement pas asser ; et gagner au loto :laughing:

Enfin il va falloir que je vois si je mon rythme actuel de 1 déménagement par an ^^
J’espere que non car ça coute cher mine de rien :smiley:

Hoooooo j’attends ça avec impatience… A quelle sauce vais-je être bouffé? Fais gaffe Dendys, j’ai prévu une apparition de toi dans mon récit. Fais en sorte que celle-ci ne soit pas raccourcie par l’apparition d’un spyd dans ton dos :mrgreen:

[quote=« CAMYCHAN »]heum eh bien moi
-perdre du poids :mrgreen:
-bronze :laughing:
-etre moin chiante (c’est naxela qui le dit) :unamused:[/quote]

-Allez, faire un peu plus de sport, car j’ai un peu lâché ces derniers temps. Mais j’ai pas lâché la bouffe par contre… :confused:
-Bronzer… ah ça c’est bon.
-Et je suis pas chiant, enfin pas trop dixit ma moitié. Il est méchant ton naxela ^^

-perdre du poids
-trouver un taf
-me remettre au dessin
-me remettre à l’écriture
-rattrapper tout mon retard dans mes séries de manga
-faire encore plus de câlins à mon doudou :blush: :mrgreen:

Tout d’abord, je ne me considère pas comme une pourrie, mais je vais quand même répondre :mrgreen:

De toutes petites résolutions :

  • Bosser l’anglais (je suis une vraie quiche)
  • Bosser l’italien (je me débrouille plutôt bien, mais pour le bac j’aimerais le passer en seconde langue (à la place de l’anglais) donc je dois connaître pas mal de vocabulaire pour ne pas me planter)
  • Me remettre au dessin

[quote=« opaline »]-perdre du poids
-trouver un taf
-me remettre au dessin
-me remettre à l’écriture
-rattrapper tout mon retard dans mes séries de manga
-faire encore plus de câlins à mon doudou :blush: :mrgreen:
…[/quote]

ca vas en faire des resolutions non tenue, bienvenue dans la vie active :mrgreen:

[quote=« opaline »]-perdre du poids
-trouver un taf
-me remettre au dessin
-me remettre à l’écriture
-rattrapper tout mon retard dans mes séries de manga
-faire encore plus de câlins à mon doudou :blush: :mrgreen:
…[/quote]

pour les calins ca c’est naxela qui doit prendre une bonne resolution :laughing:

Passer à quatre repas dans la journée au lieu de 5 ou 7 pour moi… :laughing:

Passer moins de temps sur internet et surtout sur MS à lire toutes vos bétises :laughing:

Pour moi euhhhhhhhh … Ben j’en ai aucune à prendre, bon je suis pas un ange non plus !!! :mrgreen:

Ah si j’ai trouvé, etre moins agressif envers les gens meme si ça sert très souvent et ça détend !!! :stuck_out_tongue:

Les miennes sont:

  • Faire plus attention à ce que je mange (check :mrgreen: )
  • Trouver du taff ( pour le moment avoir cette screugneugneu de formation)
  • Repasser mon bac et le décrocher comme une dingue en septembre 2010 (en prenant tout de même des cours par correspondance)
  • Faire plus de critiques (en relisant mes mangas et en vous les critiquant pour vous faire découvrir des séries anciennes qui valent le coup d’oeil)
  • Mettre des sous de coté pour mon ordi portable, puis pour la bibliothèque de mes rêves

-Réussir mon année… impossible? :laughing: :laughing:
-Ne plus être célibataire … bis xD
-Faire des économies … on continu o/

-Compléter mes séries en cours… possible
-Rattraper mon retard en lecture et mattage … moyennement possible

-… :mrgreen:

Alors pour moi ça sera :

  • Travailler dur pour réussir mon année de première S puis réussir mon bac de français l’année prochaine ( ça va être dur ça le Français ) :mrgreen:
  • Baisser mes consommation d’alcools et autres produits :mrgreen:
  • Faire moins la fête pour me concentrer sur mes études :mrgreen:
  • Rattraper mes quelques séries en retard .
  • Baisser mes achats de euh … Non augmenter mes achats mangas/animes :smiley:
  • Essayer de me remettre à lire naruto même si j’ai vraiment du mal :laughing:
  • Et enfin toujours acheter encore et encore des nouvelles séries et continuer à hanter ( poster) ce forum :mrgreen:

Bon j’ai pas tous pas mit xD

  • Moins dépenser de sous lorsque j’ai dépassé mon seuil de découvert → arrêter de penser que l’argent, on s’en fout, surtout lorsqu’on n’en a pas!!!
  • c’est tout

[quote=« MagicSeb »]- Moins dépenser de sous lorsque j’ai dépassé mon seuil de découvert → arrêter de penser que l’argent, on s’en fout, surtout lorsqu’on n’en a pas!!!

  • c’est tout[/quote]

je te rajoute :

  • allez acheter les 4 premier tomes de Full ahead coco au moins, l’ argent on s’ en fout, tant qu’ à être à découvert, autant que ca soit pas pour rien !