Va falloir une photo avec le reste du set
Dernières annonces, je passe mon tour. Nemrod à une nouvelle tête et et nouvelle peinture mais perd son effet dorsal.
C etzit mon anniversaire le 29, si vous voulez vous cotiser.
Joyeux anniversaire nemo ! ![]()
Ils ne nous a pas dit de quel mois.
Février ?
Tori.
« C’était » et on est en novembre. Le 29 octobre que j’ai compris.
Le tome 1 !
Cherchez les 7 différences ! ![]()
Depuis un petit moment regarde ce qui ce fait en diorama et y’a des gars qui font des choses super propres. Les rares fait officiellement sont de la part d’Hasbro pour sa gamme retro star wars ( fig de 10 cm de hauteur, trop petit pour les marvel legends ).
Certains les vendent, me suis posé la question. Pour les photos avec décors ( ce que j’ai pas trop fait ces derniers temps ) c’est un gros gain de temps, pas besoin de découper chaque perso ( je fais ça avec une appli gratos de téléphone, pas ce qu’il y a de plus pratique, ni le plus aboutit ). Bref si je veux avoir un résultat qui convient au plus de ce que j’ai dans la tête, il va falloir que j’investisse dans du matériel et des logiciels…. Je vois les limites de mes moyens…
Des dizaines de questions se posent alors.
Est-ce juste un hobby dont je peux me passer allègrement ( conséquence de vouloir être moins scotché à un écran, au moins pour la phase recherche réf, poses, dispo et prise ) ?
Si mon compte insta continu de doubler ses abonnés tout les mois pourrais-je envisager une collab avec hasbro ou autre site marchand pour compléter ma retraite ? ( c’est facile de doubler ses followers tout les mois quand tu commence à 4 et que ça fait 3 mois
)
…..
Je raccourci exprès pour vous éviter toutes mes angoisses personnelles
You talkin to me ?
![]()
Ah ouais, angoisses, carrément ?
Questionnements compréhensibles, en tout cas.
Tori.