Pour faire image par image sachant que c’est une multitude de photos donc pour 5 minutes environ c’est en gros 2 mois de boulot donc là je crois que c’est fait en 2 mois et demie…
Pour moi, deux mois, ce n’ est pas très parlant. Je parle du temps effectivement consacré à ça, pas du temps écoulé entre le début et la fin du truc.
Parce qu’il y a une différence entre deux mois en y consacrant une heure par jour et deux mois en y consacrant douze heures par jour.
Tori.
Je dis ça parce que j’ai déjà fait ces animations et cela peut dépendre justement du temps qu’on s’y met. Et justement pour bouger une figurine genre pour la faire marcher, en 30 minutes tu arriveras à faire marcher une figurine en moins de 3 minutes - juste pour faire la marche, les mouvements et l’avancement… c’est très long et faut mettre des marquages, beaucoup de patience et de temps. Donc oui évidemment que cela dépend de qui le fait : un habitué ou un non habitué. Celui qui a beaucoup de matériels et celui qui n’en a pas beaucoup… c’est très variable. Donc ce que j’ai écris, oui, c’est très vague parce que moi aussi je ne sais pas exactement combien de temps il s’est consacré à ce jeu. Mais en deux mois, tu arriveras à faire un métrage de 5 minutes.
Un an plus tard elles arrivent. Hâte de recevoir ça la semaine prochaine