Vos Collections de Figurines

Mets autres choses que du Spider-Man, nemo contient un catalogue de toutes les couvertures :zany_face::winking_face_with_tongue:

Fait gaffe nemo colle au score

1 « J'aime »

Ahahahahah… je savais que ce serait inéluctable. C’est un fox-terrier dans les jeux.
Moi je ne suis qu’un chat qui nargue…

2 « J'aime »

Le Lézard est de nouveau dispo en pré-commande sur amazon, j’avais loupé la première fenêtre

1 « J'aime »

Retour de ma semaine de boulot en mode vomito ( le trajet en tgv à été épique ). Un lot de consolation et pas des moindres m’attendait. Que du lourd au propre comme au figuré

Tsouin qui déballera ça demain si il arrête de gerber

2 « J'aime »

Tequila/Gin/Vodka ?
Ça explique le mode vomito.

Tori.

2 « J'aime »

Si seulement. J’ai du choper froid hier matin

Steve ?

1 « J'aime »

Je l’ai recroisé ce matin, j’ai faim mais j’ose pas manger….

L’Abomination est super classe par contre le cou est fragile, va pas falloir que je m’amuse trop à changer de tête

3 « J'aime »

La préco débute. Sont relou avec leurs capes en plastique, tu peux pas bouger les bras. Sinon bien jolie

1 « J'aime »

Ce n est pas ce costume qu on veut !!!

Et les talons c’est galère pour trouver un équilibre

Fils, rend son tel à tsouin !

2 « J'aime »

La reine blanche, moi, elle met le costume qu’elle veut, zéro souci ^^.

2 « J'aime »

Les différents Ant man /Giant man

3 « J'aime »

L’ouvrir ? Ne pas l’ouvrir ?
Hésitation.

3 « J'aime »

Je dirais oui car j’ouvre tout. Si pas trop cher tu prends un second exemplaire et comme ça plus de dilemme

Sa place est dans un musée !!!

2 « J'aime »

C’est une version collector ? Je vois 1/7500, y’a une autre version avec un autre casque ?

1 « J'aime »

Je ne crois pas. Elle est rare. J’ai dépensé un peu de la cagnotte de mon départ de service pour la payer (100€ en tout, ça va mais pour moi, c’est quelque chose).