Un pote avait la Black Widow de cette collection. Elles étaient sympa pour l’époque. Faut pas culpabiliser pour le prix si c’est proportionnel à la joie ressentie de l’avoir
Mon fils : il la laisse dans la boite.
Moi : toi, tu la laisserais ?
Mon fils : moi, je suis un gamin.
Si ça t aide…
Clin d’œil
Mais garde la boîte ! ![]()
(Dommage que ce ne soit pas une boîte en carton comme celle de Funko pour pouvoir ranger la figurine)
Si tu ne comptes pas la revendre, ouvre-la. Tu pourras mieux en profiter, l’admirer sous tous les angles, lui faire prendre diverses positions, la mettre en scène et prendre des photos…
Bon, je dis ça, mais les figurines que j’ai sont presque toutes encore en boîte. Mais c’est seulement que je ne sais pas trop comment les organiser et les placer… Et elles prennent moins de place ainsi. Mais un jour, je me déciderai !
Tori.
Pas sûr. En boîte il me faudrait beaucoup plus d’espace
ouvre-la. Tu pourras mieux en profiter, l’admirer sous tous les angles, lui faire prendre diverses positions, la mettre en scène et prendre des photos…
C’est des jouets et nous de grands enfants faut jouer avec
Je parlais de mon cas : elles prennent moins de place, parce qu’une fois ouvertes, je garderai les boîtes… ![]()
Tori.
Je commence à les jeter depuis le début de l’année, ça prend pas mal de place. Elles sont toutes derrière ces étagères sur toute la longueur du mur et les angles
Fallait en acheter deux.
Jim
La figurine de Schrödinger.
Catalogue Kenner de 94
J’avais eu le dark rider avec des points ( ou les codes barres ) dispo à l’arrière des boîtes des fig de la ligne du dessin animé
Trop cool.
Faut toujours écouter Jim.
Alors oui la tête est tellement ratée que je l’ai pas gardée sur la première. Mais pour ma seconde tête de Crystal c’est nickel
Ahahahahah
J’avais ça à l’esprit ( malgré qu’il manque 2 perso ), les sentinelles sont pas très souples j’ai pas pu faire la pose de Ginyu
J’avais compris.
Mais les poses du Ginyū tokusentai sont évidemment inspirées de celles des séries de super sentai… Et avec trois persos, c’est Sun Vulcan !
Bon, je ne peux pas résister à ça :
Tori.
Faut toujours écouter Jim, mais toi tu ouvres quand même la deuxième boîte ! ![]()
![]()