Vos Collections de Figurines

Rahne avait pris cher.

1 « J'aime »

J’adorerais avoir le Scarlet Spider vintage.

1 « J'aime »

En cherchant rapidement, je le trouve pas trop neuf en europe. Sur eBay par contre aux us y’en a mais avec des fdp

Tu connaissais ce pack ?

J’avais Banshee avec son sifflet intégré dans le dos

1 « J'aime »

Hehe

Ouais mais ils sont grands.
J’aime pas les grands.

1 « J'aime »

Je l’ai repérée cette vague, pas encore dispo en europe, il y a de fortes chances que je craque sur le batman et le joker quand je les verrais

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Nouvelle acquisition Le dragon en série class champion chez blokees

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Y’en a qui sont doués avec leurs dix doigts. Pas comme moi qui me suis coupé le pouce au scalpel hier au lieu du pied du patient, son dessus de lit blanc va se souvenir de moi longtemps :rofl:

4 « J'aime »

Dispo en pré-commande sur mania-toys, livraison en mai. J’ai pris Batman et le Joker.

Je viens de me trouver une monture pour le Phantom Rider gratos sur ali.

J’avais commandé qu’une fois chez eux y’a 3 ans. On a le droit a des trucs gratos tout les ans ?

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Faut se méfier de Aliexpress des dois au vue de la qualité. C’est plus l’œuvre des chinois que des japonais… :wink:

Je sais, j’avais pris une figurine chez eux qui était pas terrible c’est pour ça que j’ai jamais recommandé chez eu.

1 « J'aime »

Sympa le batman

J avais acheté des dés. Je me suis fait remboursé sans problème en gardant mes achats :zany_face: - de même chez temu. Pareil, je m étais fait rembourser sans soucis.

Ah oui chez ali, les seuls où je ne me suis pas fait rembourser parce sue j’étais satisfait, c’est les pin’s de love symbol et des porte-clefs love symbol…