Vos Collections de Figurines

[quote=« Galeo »]Bon je vais poster la mienne : (n’ayez pas trop peur :laughing:)
…][/quote]

Certaines sont vraiment magnifiques, tu ne doit plus avoir de peau sur le cul :laughing: , car elles ne doivent pas être données ?!

Naxela, la plupart du temps pour reconnaitre une fausse, suffit de regarder la boite, la plupart des maisons qui édite les figurines ( je sais pas si on emploie edite pour des figurines ) ont un logo brillant dessus avec le logo de la boite comme certificat d’authenticité ( verifie sur tes box myth cloth normalement ta le logo Toei avec un chiffre ( cf image plus bas ))

" ingamemagazine.com/wp-conten … i_logo.jpg "
" hachioji.com.hk/toy/images/s … meda06.jpg "

Sur la deuxième tu peux le voir juste a coté du logo Saint Seiya.

Ou après tu fais comme moi et quand t’achetes une figurines tu te renseignes bien avant, habituellement une « vraie » figurine ( je parle par la dans les 18 cm mini ) tourne en france entre 45 et 100+ € ( sur des sites hong kongais ou autre tu t’en tire pour la moitié la plupart du temps ). Les petites figurines genre les bleach ou les one piece ou autre apellé trading figures tourne a 8-18€ ( depend la taille ) et les gashapons sont peu cher pour s’approché du 3.50€ a 7€.

J’espere ça pourra t’aider :slight_smile:

Dès que j’aurais fini le rangement de ma pièce dédiée à ma collection de figurines je vous mets des photos.

Voilà le gros morceau de ma collection pour patienter.

zimagez.com/miniature/photo002852.jpg

Naxela : J’adore les kikis et le totoro :smiley:

Galeo : Les tiennes sont presque (j’accroche moins aux espèces de dinosaures et à la dernière qui t’as coûté minimum deux bras et deux jambes) toutes magnifiques, mais dans un tout autre genre. Et ta plaque des gremlins et tout simplement superbe, j’avoue que là dessus je suis complètement jalouse.

Voici mes miennes

oh mon dieu j’adore p
tu n’as pas un lien ou je peux en avoir :open_mouth:

jolies collection de fig squir! on voit la fan de ikkitousen et d’evangelion^^

tu a l’air d’aimer aussi les yamashita! par contre, les garage kit c’est toi qui les monte et les peint ou tu les achète tout fait?

roooooooooooooooooo trop jolies ces poupées j’en veut j’en veut
c’est oblige je dois en avoir une p

Moi on peut voir ma collection de figurines ici :

myfigurecollection.net/collection/Psypsy

désolé Opaline, je crois que tu as du confondre avec ma collection de figurines pour les ikkitousen et les eva ^^"
les garage kit, c’est du pré-peint, mais y a un minimum de montage à faire…

et ben, j’ai pas les yeux en face des trous lol

merci de ta réponse en tout cas! sympathique collection! :wink:

je viens de capter que squir c’était les petites bjd ou autre poupées, ben ça c’est pas trop ma came, même si je comprends que l’on puisse aimer le style^^

Kyaaaaaaaaaaah ! Y a des collections à tomber 7 fois d’affilé par terre !! 0
J’adore tes figurines d’Evangelion, panzerQ !! 0

Les BJD, je trouve ça trop cute… mais le prix fait souvent très très peur !

Je mettrais ma petite collection de figurines sous peu !

Superbe ta collec PanzerQ !! certaines sont vraiment magnifiques !!! ya un petit budget derrière tout ca hein !!?

Nouvelle figurine à ma collection il s’agit du 1er prix Banpresto Capsule Goku de 21 cm.

La Capsule et le socle sont en plastique rigide avec une multitude de petits détails et Goku et en résine avec une finition impressionnante voyez donc les images :wink:

http://alexandre.cardoso.free.fr/Images/Capsule_01.jpg


http://alexandre.cardoso.free.fr/Images/Capsule_02.jpg

Elle est de toute beauté :slight_smile:

clair qu’elle est jolie, en plus elle a l’air assez grande. :wink:

Je l’ai deja dit à Camy : elle est TROP BELLE !!! j’adoore tit Goku ! il est crooo mignon

J’avoue elle est Big 21cm c’est pas rien ! Des fois ça fais un peu bizarre une grosse boule comme ça en plein milieu d’un meuble !

Vivi le seul truc que je trouve dommage c’est qu’ils ont pas fait le petit zizi de Goku, ça aurait été vraiment génial, car c’est un détail super drôle.

Pervers !!!

pédophile !!!
le voilà qui veut des zizi de petits garçons maintenant.
mais que fait la police ?

:laughing:
En tout cas elle est superbe et, blague à part, je suis daccord avec toi, un petit zizi n’ aurais pas été de trop.
De même que ca aurait pu faire joli avec sa queue (l’ autre queue je veux dire, celle de derrière ^^’ )