Vos Collections de Figurines

[quote=« CAMYCHAN »]

[/spoiler]

Jolie piece !

oui tu peux m’en offrir une naxela :mrgreen:[/quote]

Alors je te laisse choisir :
1-Vous etes sur un repondeur automatique votre message a bien été enregistré et sera traité d’ici 200ans
2-Mais bien sur, dès que j’aurais gagné à l’Euro Million
3-Si tu la veux va travailler bonne à rien :mrgreen: non mais qui est le male à la maison non d’une pipe
4-Mais mon amour elle est déja commandé est arrivera d’ici 1 semaine

Dsl je glande un peu (voir beaucoup au taff) :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

J’aime bien la 3… :mrgreen:

Sinon, jolies figurines, mais vu le budget que cela représente, je m’en passerai…

[quote=« ivan isaak »]J’aime bien la 3… :mrgreen:
Sinon, jolies figurines, mais vu le budget que cela représente, je m’en passerai…[/quote]

Moi aussi j’aime beaucoup :slight_smile: :mrgreen:
C’est claire c’est pour ca que j’ai un peu laisser tombé ma collection de Myth cloth

ok ok je vois :mrgreen: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

[quote=« Naxela »]

[quote=« ivan isaak »]J’aime bien la 3… :mrgreen:
Sinon, jolies figurines, mais vu le budget que cela représente, je m’en passerai…[/quote]

Moi aussi j’aime beaucoup :slight_smile: :mrgreen:
C’est claire c’est pour ca que j’ai un peu laisser tombé ma collection de Myth cloth[/quote]

Perso, je cible à mort. Pour l’instant j’ai… une Myth Cloth (le Sagitaire), point barre. Je veux juste la balance, et peut-être quelques figurines sympas (type Simpsons, ou Vagabond, y’en a une qui déchire…). Ou alors la fameuse Kame House…

[quote=« Nil Sanyas »]
Perso, je cible à mort. Pour l’instant j’ai… une Myth Cloth (le Sagitaire), point barre. Je veux juste la balance, et peut-être quelques figurines sympas (type Simpsons, ou Vagabond, y’en a une qui déchire…). Ou alors la fameuse Kame House…[/quote]

Oui il est vrai que les figurines Vagabond sont vraiment splendide ! Je vois pas ce qu’est la fameuse Kame Houe ? Je me doute qu’il s’agit de l’ile avec la maison de Tortue Géniale ?! Tu aurais pas une petite photo ??

Je crois que c’est elle.

http://img255.imageshack.us/img255/1825/bam648rg1.jpg

  • le Tortue Ninja (Kame Senin) qui va avec (il me semblait différent mais bon…).

http://img512.imageshack.us/img512/8104/ban685xl9.jpg

Celle que j’ai vu, vraiment bien quoi, coûtait très cher (style 150 euros).

[quote=« Nil Sanyas »]Je crois que c’est elle.

  • le Tortue Ninja (Kame Senin) qui va avec (il me semblait différent mais bon…).

Celle que j’ai vu, vraiment bien quoi, coûtait très cher (style 150 euros).[/quote]

Ha wouhais quand même elle a de la tronche !! Pas mal du tout !

[quote=« Nil Sanyas »]Je crois que c’est elle.

http://img255.imageshack.us/img255/1825/bam648rg1.jpg

  • le Tortue Ninja (Kame Senin) qui va avec (il me semblait différent mais bon…).

http://img512.imageshack.us/img512/8104/ban685xl9.jpg

Celle que j’ai vu, vraiment bien quoi, coûtait très cher (style 150 euros).[/quote]

oh bah j’ai oublié de la prendre en photo !! Mais on l’a aussi celle là ^^
je la prendrais en photo demain :mrgreen:
=> je parle de la Kame House, pas de Kame-Senin

Nous c’est le tournoi que l’on a. On a abandonné l’idée de prendre la kamehouse, vu la place que cela prend…

[quote=« opaline »]ah mais tiens, il faudra que je pense à prendre en photo le sublime jeu d’échec du seigneur des anneaux que j’ai terminé il y a peu! oui, j’ai envie de vous faire baver devant! :mrgreen: :smiling_imp:

maintenant va falloir que moi et sephi on se remette les règles en tête, car ça serait bien qu’il serve! :laughing:[/quote]

Ah chanceuse, j’ai été obligée de l’arrêter alors qu’il ne m’en manquait pas beaucoup. T___T je veux bien une photo pour voir à coté de quoi je passe.

tiens je suis bien curieuse de voir cet échiquier « seigneur des anneaux » :open_mouth:

Je te ferais une photo mise en scène rien que pour toi Camy. =)

Vivement la photo !!! :smiley:

je vous ferais une photo de l’échiquier complet dès que je pourrais l’exposer de nouveau, car on l’a rangé depuis que la grand-mère de sephi est là pour éviter une catastrophe. :frowning:

J’ai dis que je posterai le peu de figurines que j’ai…j’ai mis le temps, mais ca y est (désolé certaines photos peuvent etre floues :confused: ) :

Gaara en résine, limité à 2000 exemplaires :

Shiryu par megahouse je crois :

Toujours Saint Seiya, mais les armures de style myth cloth en HK :
Asgard 1 :

Asgard 2 :

Asgard 3 :

Asgard 4 :

On fait un détour du côté de FMA :
FMA1 :

FMA2 :

Retour sur Saint Seiya, avec les « myth cloth » version italiennes (qui ressemblent bcp + au vintage) :
Gold Saints 1 :

Gold Saints 2 :

Gold Saints 3 :

Gold Saints 4 :

Gold Saints 5 :

Gold Saints 6 (le poisson est un vrai vintage, ca se voit a la couleur) :

Les héros des figurines issus du jeu video Suikoden :
Suikoden 1 + 2 :

Suikoden 3 :

Suikoden 3 + Suikoden 5 (le 4 étant une bouse, il n’y a pas de figurines) :

On passe aux Portrait Of Pirates, seulement l’équipage, ca revient suffisamment cher comme ça :
Equipage 1 :

Equipage 2 :

Equipage 3 :

Equipage 4 :

Kyaaaaaaaah !! Dendys !! Je like trop tes Portrait of Pirates ! J’ai trop envie de les commencer ! Mais ça va faire mal au portefeuille !

Sacrée collection en tout cas ^^

voici les petites nouvelles:

une Lala Satalin Deviluke:

et 4 figurines de legend of Lemnear

[spoiler]img32.imageshack.us/img32/4707/bbquvgmkkgrhgookj0ejllm.jpgimg32.imageshack.us/img32/2616/bbr88qwkkgrhqyhdoeqvdt2.jpg

img19.imageshack.us/img19/4307/bak175.jpg
img17.imageshack.us/img17/8196/legendoflemnearfigure3.jpg[/spoiler]

Jolie collection, j’adore moi aussi tes POP trop belles :wink:

Simpa aussi !

Jolie collec Den!

Camy et Galéo, je ne vous oublie pas, je vous ferais la photo de l’échiquier ce week-end. =)