Vos Collections de Figurines

Je vais me mettre à acheter des figurines ?

(Bon, de ce côté-là de la vieillesse, je t’avoue que je ne suis pas sûr d’avoir tout compris à ce qu’elle avait depuis plusieurs années et si c’était lié à une forme de pré-ménopause…
Mais… mais… mais… j’y pense : ça expliquerait mes achats frénétiques de BD ?)

Sympa Magik

3 « J'aime »

Ah ouais …

Trouvé à Leclerc pour 10,95€.

1 « J'aime »

T’as pas pris la batmobile ?

Tsouin qui a reçu le iron man model 9 hier avec son star wars legends

2 « J'aime »

Je ne l’ai pas vue ! Il y avait le Riddler et Two-Face.
Bon, la figurine est sympathique : la tête tourne, les jambes vont en avant et en arrière, les bras aussi mais peuvent aller sur le côtés. Aucun membre ne se plie, cependant, et le torse est massif.
Ils ont repris le visage de la collection à la sortie du film. Je suis content d’avoir un Batman avec un costume « classique ».

La boîte indique cependant bientôt une « surprise » avec Superman.

Je vais finir par croire que c’est un de tes critères de sélection :rolling_on_the_floor_laughing:

Tu rajoutes Wanda et Pietro et j’ai une bonne équipe puissante de vengeurs

1 « J'aime »

J’avoue être nostalgique des figurines qui ont bercé mon enfance, et qui incarnent mon idéal personnel :

Bien que je valide bien sûr les Batman de Kenner dont les membres ne se pliaient pas :

Je préfère aussi les figurines de cette taille aux autres, plus actuelles. J’aime bien ce format plus petit, plus ramassé.

1 « J'aime »

C’est marrant que tu dises ça, ces derniers temps j’ai mis ça dans mes favoris vinted, il est reuch le Wolverine. Par contre si je le prends il reste dans sa boîte c’est juste un kif de mon moi enfant

Y’a toujours moyen de négocier un peu à voir le mois prochain si je le cale dans le budget

1 « J'aime »

Purée, je risque de te le piquer. Moi, c’est le Batman Kenner qui me fait de l’oeil, le classique avec costume de base, mais à des prix de fou furieux.

Je n’arrive pas à ça. Je DOIS l’ouvrir, je DOIS l’avoir dans les mains, je DOIS jouer avec tout en bossant en télétravail. :smiley:

C’est rigolo pour la Jean que tu as, j’ai la version rouge dans mon carton de figurines d’enfance.

Y’en a d’autres mais c’est celui ou le carton est en meilleur état. T’as aussi du iceman et du cyclops dans les trentes boules.

J’avais regardé car c’était une de mes figurines préférée gamin, mais comme tu dis le prix pique

J’ouvre toutes mes figurines, y’a que le Wolverine que je garderais en boîte si je craque

Ouais, j’ai vu passer. Je dois déjà finir la collection Marvel Legends de Kenner avant de me lancer sur autre chose, Madame l’a exigé.
(elle ne sait pas pour le Batman Forever Retro Collection…)

Je pense que je vais quand même céder.

Je comprends. J’ai encore le mien gamin, tout pété, avec les bras qui ont craqué mais ont été recollés et figés par ma mère.

Parcequ’elle sait quel perso appartient à telle collection ? :wink:

1 « J'aime »

Elle a été libraire et a bossé en Album et Virgin, je ne peux pas l’avoir sur ça. :wink:

Et en plus elle ose rentrer dans ta forteresse de solitude. Big Mother watching you :rolling_on_the_floor_laughing:

1 « J'aime »

La forteresse / bibliothèque étant remplie à 2/3 de mes BD et à 1/3 des siennes, et aux 3/4 de ses statuettes, difficile de refuser l’entrée.^^

1 « J'aime »

:smiling_face_with_heart_eyes::smiling_face_with_heart_eyes::smiling_face_with_heart_eyes::smiling_face_with_heart_eyes::smiling_face_with_hearts::smiling_face_with_hearts::smiling_face_with_hearts::smiling_face_with_hearts:

2 « J'aime »

Lost in space time

4 « J'aime »

Le seuil du péril.

Dans le pouvoir de vertigo.