(Bon, de ce côté-là de la vieillesse, je t’avoue que je ne suis pas sûr d’avoir tout compris à ce qu’elle avait depuis plusieurs années et si c’était lié à une forme de pré-ménopause…
Mais… mais… mais… j’y pense : ça expliquerait mes achats frénétiques de BD ?)
Je ne l’ai pas vue ! Il y avait le Riddler et Two-Face.
Bon, la figurine est sympathique : la tête tourne, les jambes vont en avant et en arrière, les bras aussi mais peuvent aller sur le côtés. Aucun membre ne se plie, cependant, et le torse est massif.
Ils ont repris le visage de la collection à la sortie du film. Je suis content d’avoir un Batman avec un costume « classique ».
La boîte indique cependant bientôt une « surprise » avec Superman.
C’est marrant que tu dises ça, ces derniers temps j’ai mis ça dans mes favoris vinted, il est reuch le Wolverine. Par contre si je le prends il reste dans sa boîte c’est juste un kif de mon moi enfant
Purée, je risque de te le piquer. Moi, c’est le Batman Kenner qui me fait de l’oeil, le classique avec costume de base, mais à des prix de fou furieux.
Je n’arrive pas à ça. Je DOIS l’ouvrir, je DOIS l’avoir dans les mains, je DOIS jouer avec tout en bossant en télétravail.
C’est rigolo pour la Jean que tu as, j’ai la version rouge dans mon carton de figurines d’enfance.
Ouais, j’ai vu passer. Je dois déjà finir la collection Marvel Legends de Kenner avant de me lancer sur autre chose, Madame l’a exigé.
(elle ne sait pas pour le Batman Forever Retro Collection…)
Je pense que je vais quand même céder.
Je comprends. J’ai encore le mien gamin, tout pété, avec les bras qui ont craqué mais ont été recollés et figés par ma mère.