Vos derniers petits bonheurs

Petit bonheur, ne pas mettre fait mal dimanche durant une journée skate park \o/ (pour une fois) et avoir rentré un double tailwhip en trot freestyle.

Et la série complète (12tomes) de Umizaru reçu samedi vraimenttrès bon ce manga =)

Tiens, j’ai pensé à toi quand j’ai vu cette illustration :

Tori.

:laughing: Bien vu!
Tori est de retour ^^

Félicitation Galéo, j’aimerais bien voir ça tête lorsque tu lui montreras ta bête … je parle du Balrog :mrgreen:

Cool :smiley:
Vas y on t’écoute !

suite de ma candidature pour passé facteur d’équipe ( soit gérer 5 personnes ) et bien je viens de devenir tutrice d’une contrat pro pour 6 mois, chose qui n’est normalement autorisé qu’au facteur d’équipe, serait ce un indice sur la réponse à ma candidature ???

sinon très contente d’avoir un contrat pro à former et en plus d’habitude c’est que des mecs et moi j’ai une fille o

et petit bonheur qui fait toujours plaisir : midi ( curry et ramen du sapporo miammmm o), après midi ( dans les jardins de paris ) en n’amoureux sur paris sous le super soleil

J’ai un badge Ilegenes sur ma trousse. De quoi bien commence l’année scolaire. Yeah !

Va te coucher, l’école commence tôt demain ! :smiling_imp:

Les colles aussi ! :smiling_imp:

(ça existe encore ça ?)

Mais c’est super!

Désolé de te décevoir mais l’école commence seulement à 10h ! ^^

10h, c’est tôt pour un djeunz :mrgreen:

[quote=« Guimy »]suite de ma candidature pour passé facteur d’équipe ( soit gérer 5 personnes ) et bien je viens de devenir tutrice d’une contrat pro pour 6 mois, chose qui n’est normalement autorisé qu’au facteur d’équipe, serait ce un indice sur la réponse à ma candidature ???

sinon très contente d’avoir un contrat pro à former et en plus d’habitude c’est que des mecs et moi j’ai une fille o
[/quote]

Félicitation Guimy :smiley:
Tu vas voir gérer des personnes c’est sympa, il faut savoir être juste, professionnel et surtout presque irréprochable pour montrer l’exemple.
C’est dur mais très formateur et tu vas vite évoluer, car c’est comme ça que l’on se rend compte de ce qu’on sait et de ce qu’on doit améliorer.
Bon courage :smiley:

[quote=« guimauve5012 »]suite de ma candidature pour passé facteur d’équipe ( soit gérer 5 personnes ) et bien je viens de devenir tutrice d’une contrat pro pour 6 mois, chose qui n’est normalement autorisé qu’au facteur d’équipe, serait ce un indice sur la réponse à ma candidature ???

sinon très contente d’avoir un contrat pro à former et en plus d’habitude c’est que des mecs et moi j’ai une fille o

et petit bonheur qui fait toujours plaisir : midi ( curry et ramen du sapporo miammmm o), après midi ( dans les jardins de paris ) en n’amoureux sur paris sous le super soleil[/quote]

Félicitations Guimauve . C’ est bien ça que tu puisses évoluer comme tu en as envie .

merci à tous ^^

oui j’ai pas specialement de pb d’évolutions dans mon bureau, alors que certains stagnent à la place de simple facteur depuis des années, perso en un an et demi, je suis passée de simple remplaçante sur les tournées, à remplaçante sur les tournées / les tournées pro enterprises / le service comptabilité / le guichet grands comptes et maintenant tutrice et une candidature passer facteur d’équipe en route et depuis peu j’ai mon examen de tri en poche pour pouvoir passé titulaire

je toruve que je me demerde pas mal ^^

première matinée avec ma contrat pro, ça c’est super bien passé meme si elle s’attendait à une vieille XD sur mon dossier de tutrice parait que je suis née en 1950, je devrais deja etre à la retraite dit donc XD
et finalement je l’ai pas pour 6 mois mais pour un an complet o

Ça se passe de commentaire : :smiley:

img11.hostingpics.net/thumbs/mini_683510DSCN0965.jpg

???

il est troooooooooooooop mignon <3 !!

Comment ne pas rire de la pauvre Britney qui se démène pour dancer le Gangnam style.
youtube.com/watch?v=QZmkU5Pg1sw

Gangnam style Power ! :mrgreen:

[quote=« Lelouch »]Ça se passe de commentaire : :smiley:

img11.hostingpics.net/thumbs/mini_683510DSCN0965.jpg[/quote]

Je veux le même !