Vos derniers petits bonheurs

[quote=« Kazuyuki Asai »]Comment ne pas rire de la pauvre Britney qui se démène pour dancer le Gangnam style.
youtube.com/watch?v=QZmkU5Pg1sw

Gas mal on va lui donner l’excuse de ne pas avoir les vetements approprier ^^[/quote]

[quote=« Charlie One »]

Je veux le même ![/quote]

Celui la c’est le mien ! :smiling_imp:

J’ai Internet dans ma maison !!!
Youhou !!!

Sankarea chez Pika ?(???)?

edit: WTF, j’ai reçu Batman 2 :mrgreen:

)…[size=150]Bientôt[/size][size=85]en 3D avec un son de la mort qui tue et qui massacre le THX[/size]

:mrgreen: RIRI est de retour sur le devant de la scène avec un nouveau single et un nouvel album :mrgreen:

[quote=« Zombie »][size=150]Bientôt[/size] ([size=85]en 3D avec un son de la mort qui tue et qui massacre le THX[/size])…

Je n’avais pas vu ça… Félicitations ! ~____^

Tori.

Merki ! :slight_smile:
[size=85];-p[/size]

Gagné le tirage au sort BDs o/

Je rentabilise bien les cartes yay o/

La fête du Quai Léon Sécher (un événement annuel à Rezé avec de la musique et des animations gratuites, très axées navigation. Comme c’est pas loin, forcément, j’ai voulu essayer d’y retourner.)

Revoir une tête connue six ans plus tard.

Une heure de seil même sous la pluie.

Un peu plus en kayak en groupe, la passe à dix sur l’eau c’est rigolo même si on prend un coup de vieux en devant demander à un équipier de dix ans de moins « c’est quoi ça déjà ». :blush:

Le retour sous une pluie battante en étant désormais trempée sur toutes les épaisseurs jusqu’à la peau (des orteils à la tête en passant par ma crinière passée en mode sac de noeuds) a légèrement pourri le tout, je me sens pas bien (forcément, tenir aussi longtemps dehors, même sur l’eau, c’est dur), mais c’est pas grave! :smiley:

Après quelques temps de réflexion, je vais arrêter les mangas, cloturer mes séries en cours, et me mettre au comics.

La (re)découverte des comics à l’age adulte, ben comment dire ça déboite. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Reçu ce matin , le " Marvel Essential Warlock "( Adam , de son prénom ) soit 576 pages de très bon comics . Je suis joie . :mrgreen:

j’ai mangé du requin ce soir , c’est trop bon o

Le nouvel album des Jim Jones revue ! C’est que du bonheur.

deezer.com/fr/album/5878391

Un bon repas avec des amis que je n’avais pas vu depuis longtps et avec qui on rigole toujours autant !
Ca fait plaisir ! :smiley:

Bail J-2! Déménagement J-9 !! \o/

Trop hâte d’avoir un « chez moi à moi »!!

Premiers contacts avec le kendo hier soir. J’adore, ça a l’air trop bien !
Lundi je commence « pour de vrai » !

Oh génial Tzara!
[size=85]J’ai toujours l’espoir de m’y mettre un jour ^^[/size]

Concert de Slash hier soir au zénith de Paris ! :smiling_imp:

Ka-chan, bon déménagement :wink:

Merci Sébulon!!!

C’était trop top de signer le bail \o/ le premier de toute ma vie!

Vivement samedi prochain! :3