Vos derniers petits bonheurs

(sebulon) #12041

Ah la joie de payer ses propres factures :mrgreen:
Je rigole, je comprends parfaitement ton enthousiasme :wink:

(guimauve5012) #12042

avoir été prise en photo par france 3 centre pour illustrer l’article sur la séance de dédicace de fujisawa à la japex centre samedi ^^

y avoir retrouver patouf, celes et kalk ^^

avoir profiter de la petite taille de la convention pour me centrer sur le coté culture en testant l’origami, la calligraphie et l’écriture japonaise ainsi que la fabrication de jardin zen et de bento, avoir bénéficier gratuitement d’une seance de shiatsu
et avoir squatter le coté retrogaming une bon partie de la matinée ^^ ( vive l’atari, la super nintendo et la dreamcast o ) avant d’une retrouver patouf et de le voir faire du karaté ^^

et biensur ma dédicace de fujisawa :smiley:

(bookman-junior) #12043

Une soirée surprise pour mon anniversaire organisée par ma meilleur amie ! Juste génial ça c’est du grand bonheur !!

(Tzara) #12044

Un week-end de 4 jours qui commence dans 45 minutes !!!

(sebulon) #12045

Concert de Shaka Ponk au Zénith de Caen ! :smiley:

(bookman-junior) #12046

Chanceux ! Je voulais y aller mais je m’y suis pris trop tard… :confused:

(Regulator) #12047

Vous vous souvenez de l’arabe raciste qui avait menacé ma copine de mort et qui a menacé de me frapper…Avant de se sauver parce que je m’avançais vers lui?

Et ben il est parti de l’immeuble.

Vu qu’il y a eu deux plaintes au syndic plus deux main-courantes,je suis quasiment sur que les propriétaires lui ont indiqués la sortie.

BON DEBARAS.

(Yunie007) #12048

voiture réparée !!! \o/
un bon coup de tatane et ça repart ! ([size=85]et accessoirement changer le démareur…[/size] :mrgreen: )

(padrino91) #12049

Assassin’s creed 3, fifa 13 et call duty black ops 2, ou comment passer l’hiver au chaud.

(Zombie) #12050

Pour ma part, c’est Resident Evil 6, Dishonored, et Call of Duty Black Ops 2 qui me donnent mes beaux yeux rouges ! ^___^
[size=85]Et tous les autres qu’il faut que je finisse…[/size]
[size=50]Je vais être fort, je craquerai pas pour le dernier Hitman, j’attendrai de le prendre en occaz ![/size]

(とり) #12051

Le concert de Nobuo Uematsu dimanche après-midi : c’était juste magique (dommage, cela dit, qu’il n’ait pas joué de musiques hors jeux vidéo, et qu’il n’ait pas joué de musiques de jeux plus anciens)…

Tori.

(minirop) #12052

Enfin reçu ma nouvelle souris. (6 mois au trackpad, j’ai l’index tout musclé)

(LeClownPsychopathe) #12053

Petit bonheur:

Je suis en weekend!!!

Gros petit bonheur:

Projet immobilier qui avance dans le bon sens, compromis signé.

(CryptKeeper) #12054

Mon dernier pitit bonheur , c’ est ceci :

statue Dark Vador : nsm08.casimages.com/img/2012/11/18//12111802503815704410566315.jpg

casque Dark Vador : nsm08.casimages.com/img/2012/11/18//12111802504115704410566316.jpg

sabre-laser Dark Vador : nsm08.casimages.com/img/2012/11/18//12111802504215704410566318.jpg

casque StormTrooper :nsm08.casimages.com/img/2012/11/18//12111803132215704410566436.jpg
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa , si je pouvais posséder l’ armure complète comme Barney dans " HIMYM " !!! :smiley:

(Misya) #12055

Et Ben dis donc, c’est pas rien en effet! Il t’a gâté le Père Noël, mon ami
Va pas acheter ton pain avec, tu pourrais tuer ta boulangère! :laughing: en tout cas magnifique! Très beau jouet :wink:

(CryptKeeper) #12056

" Non , mais elle est folle la pingouine ! "

Ma boulangère est beaucoup trop jolie ( :blush: ) pour que je lui fasse quoi que ce soit . :laughing: :laughing: :laughing:

Comme " Toujours par deux ils vont . Ni plus ni moins . Le maître et son apprenti . "

Je dis " … rejoint moi , et ensemble nous régnerons …] sur la galaxie . "

Oui , rejoins-moi du Côté Obscur de la Force , ma jeune apprenti… .

Reconnais-tu toutes les références ? :laughing: :mrgreen:

(Misya) #12057

Bravo! Citer les Blues Brothers et Star Wars dans le même post fallait le faire! Respect mon maître (**)/

Mais bon, faut que je t’avoue que j’ai basculé depuis longtemps du côté obscure de la force, j’avais 7 ans et je comprenais pas pourquoi le Père Noël ne m’envoyais pas plus de “classiques blondasses” et c’est là que j’ai tout compris, mensonges, cachotteries… :imp:

Heureusement que la petite souris existe sinon je finissais serial killer :laughing:

(とり) #12058

Quoi, ce n’est pas la fée des dents ?
Bon, ben je n’y crois plus, du coup !

(c’est tiré d’une expérience réelle : des amis anglais et leurs enfants de ma mère étaient chez nous quand un enfant a perdu une dent (je ne sais plus si c’était un de leurs enfants, ou si c’était ma sœur ou mon frère))…
Ma mère a alors demandé si, en Grande-Bretagne, la petite souris passait aussi… La gaffe !
L’une des filles a alors déclaré que si, en France, c’était une souris, ce n’était pas crédible et que, du coup, elle ne voyait pas pourquoi ce serait vrai pour la fée des dents…

Tori.

(CryptKeeper) #12059

" Je suis pour l’éclectisme " . :laughing: :mrgreen:
Star Wars , c’ était très facile . Pour les Blues Brothers , un peu moins . Chapeau bas , ma jeune Apprentie . Tu as très bon goûts . :wink: :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing: “classiques blondasses” ! Elle me fait toujours autant marrer ton expression .
Tu étais déjà très intelligente pour ton jeune âge . :smiley:

Oui , heureusement alors . Quoi que , Serial Killer , ça peut être sympa . :mrgreen: Sois courageuse , il faut que je te dise un truc à propos de la pitite souris… . :laughing: :mrgreen:

(Misya) #12060

[quote=“Tori”][/quote]

Qui est cette fée des dents??? On m’aurait encore menti??? :cry: :wink:

[quote=“Cryptkeeper”]“classiques blondasses” ! Elle me fait toujours autant marrer ton expression .
Tu étais déjà très intelligente pour ton jeune âge .[/quote]

D’une, merci! j’en suis pas peu fière, cela résume tellement tout ce qu’elle représente et de deux, tu me flattes, j’ai simplement été perspicace!

:confused: :laughing:

Bon pour revenir au sujet des petits bonheurs voilà le mien, je l’avais dit, si le rectorat me fait signer, je le prends…et je l’ai fait :