Vos derniers petits bonheurs

(CryptKeeper) #12061

[quote=“Misya”]Bon pour revenir au sujet des petits bonheurs voilà le mien, je l’avais dit, si le rectorat me fait signer, je le prends…et je l’ai fait :

C est donc à cela que ressemble la bête . Mon dernier pitit bonheur : le dernier pitit bonheur de Misya . :wink: :smiley:

(Misya) #12062

(CryptKeeper) #12063

[quote=“Misya”]

http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/ibbk4i0a.gif[/quote]

:blush: :smiley: :blush:

(padrino91) #12064

Je viens de finir secret invasions, c’est de bombe bébé, comme disait didier Morville.

(artemus dada) #12065

Un petit bonheur plutôt modeste,toutes choses égales par ailleurs : le blog que j’anime a déjà dépassé les 80000 visites ce mois-ci (alors que le mois n’est pas encore terminé :wink: ).

Sympa, merci à ceux qui y passent.

(bookman-junior) #12066

Je suis un des gagnants du concours Reveren D sur pika ! Je viens de recevoir le tome 1 de Reverend D, 5 cartes postal et 2 éventails. :smiley:

(Zombie) #12067

De nouveaux habitants qui intriguent les chats,
Totoro et Ch?-Totoro rencontrent Blondin, puis Meiko:
http://imageshack.us/a/img33/2937/hpim1401p.jpg
http://imageshack.us/a/img7/851/hpim1404h.jpg

(Black Morgana) #12068

Ils ont l’air méfiant les chats ^^

Je pars demain en France pour 10 jours, yohouuuuuuu!! A moi les boulangeries, les gâteaux, les confitures, … baaaaave

Vu que je ne sais pas si je vais me co dans les prochains jours, je vous souhaite d’avance de passer de très bonnes fêtes!!! :wink:

(Vik) #12069

Vu que les gens auront fait razzia sur la farine pour la fin du monde, tu vas avoir du pain rassis et des gâteaux de 15j…

(Yunie007) #12070

:laughing: :laughing: :laughing:

profites bien de ton séjour en France et de ta famille :smiley:

Grand bonheur : bien que j’ai oublié de les mettre sur ma liste de noyel, un petit ange m’a mis dans ma boîte au lettre des moules en cuivre pour faire des canelés !!! youhouhuouuuu \o/ (avec d’autres belles choses)
Merci “papa noyel” <3

(j’ai donc été très sage hi hi hi)

[size=50](et oui mes bonheurs et malheurs ne tournent qu’autour de la nourriture :stuck_out_tongue: ) [/size]

(Black Morgana) #12071

:laughing: Y’en a qui savent comment “ganarte” :mrgreen:

Vik: Nooooon \o/

Lelouch, tu sais s’ils font des canelés dans le bled pommé où je vais? ^^

(paul1989) #12072

T’en as bien de la chance dit moi :mrgreen:

[quote=“Black Morgana”]
Lelouch, tu sais s’ils font des canelés dans le bled pommé où je vais? ^^[/quote]

Bonne question. Une boulangerie dans le coin doit en faire, le contraire serait étonnant quand même. Au pire t’as Libourne pas trop loin.
Bon courage pour aller “la bas” ! :wink:

(Yunie007) #12073

[quote=“Black Morgana”]:lol: Y’en a qui savent comment “ganarte” :mrgreen:

[/quote]

j’'avoue… du thé… des canelés et le tour est joué ! je suis faiiiible :laughing:

[quote=“Lelouch”]
T’en as bien de la chance dit moi :mrgreen: [/quote]

et oui :smiley: j’ai des amis formidables ! et le père noël en fait partie !! :mrgreen:

(Black Morgana) #12074

Aha! J’ai cru lire des canelés réussis quelquepart Vialette?! Et voilà, c’est fini, on ne la reverra plus, elle ne sortira plus de sa cuisine…
J’en ai mangé quelques uns, hmmmm qu’ils étaient bons mais y’a rien de mieux que les faits maison!

Sinon, un petit malheur qui finalement se transforme en petit bonheur.
Je devais repartir pour Madrid mercredi dernier lorsqu’une méchante gastro m’attaqua le matin du départ! Terrible! Du coup je repars mardi prochain. Et je pense que lundi je pourrai retourner à la boulangerie ^^

(sebulon) #12075

J’ignorais que la gastro pouvait apporter quelque chose de bon ^^

Pour ma part, le concert de Shaka Ponk ce samedi soir à bercy était vraiment génial.
J’en suis ressorti les fringues bon à brûler mais avec la banane ! :smiley:

(guimauve5012) #12076

après deux mois d’absence pour cause d’heures sup à gogo quotidiennement
j’ai enfin un chouya de temps libre pour revenir ici

je suis de retour mouahahahaha

(uluk7) #12077

Dernier petit bonheur:

En regardant dans ma boîte au lettre, j’ai découvert aujourd’hui un petit paquet des éditions Pika. Ma première réaction: "j’ai participé à un concours?? Moi??"
Après ouverture du paquet, j’ai eu un flash back: oui, j’ai participé vite fait au concours pour gagner le volume 1 de Sankarea il y a 15 jours. Les résultats ont été annoncé mercredi sur Facebook. Or je n’ai pas Facebook donc je n’étais pas au courant.

C’est la deuxième fois que je gagne un concours d’éditeur (après avoir gagné les 2 premier volumes de Shirayuki aux cheveux rouges chez Kana l’année dernière).

Merci Pika ! :smiley:

ps: le paquet contenait aussi 4 marques pages et les 5 fameuses cartes de voeux pour 2013.

(Saruwatari) #12078

Mon dernier petit bonheur : ouvrir la boîte aux lettres et y trouver une lettre des States avec mon sticker Totoro pour mon ordi commandé il y a plus de 2 mois :mrgreen: .

topic reviendu ^^

(padrino91) #12080

Merci onizuka, merci d’avoir réouvert ce topic.

Bon mon avant dernier moments de bonheurs c’est d’avoir fini dragon quest 5, et mon dernier c’est le retour de ce topic après ma grosse bêtise.