Vos derniers petits bonheurs

Merci oni! :wink:

Le mien était donc de m’être remise à écrire (simple hobby, pas pour la publication) après deux ans de pause.

Pour répondre à la question que tu avais posée dans l’autre topic, c’est principalement de la fantasy [size=50](et de la m***, mais j’imagine que la question ne portait pas sur la qualité du résultat :laughing: )[/size]

J’ai fait une razzia sur Ebay de poupées collectors Disney. Je suis malade ! (mais je tente de me soigner hein !)

Ca y est on a signé pour l’achat d’un nouvel apart ! :smiley:
Et çà tombe bien, c’est juste pendant la période de soldes pour l’ameublement !
Les w end à venir c’est bricolage et travaux au programme…

Félécitations!! :smiley: Et bon courage pour le déménagement! Ca va faire pas mal de cartons, déjà rien que pour les livres… :mrgreen: Il faudra poster des photos de la nouvelle bibliothèque! :wink:

Bravo et bon courage. Au dernier déménagement où j’ai été (celui de mon cousin), j’ai failli mourir écrasé par un frigo.

:open_mouth: :open_mouth: T’imagines à annoncer comme cause de décès : attaqué par un frigo…
Et malgré çà tu proposes à Enkadark d’en rajouter un dans sa piece ! T’es soit un héros soit un assassin :laughing:

Ah oui tient, j’avais pas fait le rapprochement. :laughing: Si ça ce trouve cette attaque de frigo m’a inconsciemment fait découvrir une nouvelle passion. Vive les frigos ! :mrgreen:

j’ai pu profiter de l’offre d’Emirates¹ ET JE PARS AU JAPON!!! ?:.?. o(???)o .?.:? (pour moins de 460€ aller-retour 8) )

¹; valable jusqu’à demain soir.

Wow, la classe :smiley:

Je te demanderais bien de me rapporter des pocky si il restait de la place dans ta valise au retour (je paierais les paquets évidemment)… :mrgreen:

Je suis dans une bonne période. J’ai le cul bordé de nouille comme on dit.

Moi qui ne gagne que rarement quelques chose, j’ai remporté 3 concours ce mois-ci. Après avoir gagné le tome 1 de Sankarea grâce à Pika Edition et le concours Bands Party grâce à Manga Sanctuary, je viens d’aprendre que j’avais gagné le tome 1 de Lords of Chaos grâce à…Pika Edition. Le meilleur dans l’histoire, c’est que ce tome sera dédicacé par SHONEN :smiley:

[quote=« minirop »]j’ai pu profiter de l’offre d’Emirates¹ ET JE PARS AU JAPON!!! ?:.?. o(???)o .?.:? (pour moins de 460€ aller-retour 8) )

¹; valable jusqu’à demain soir.[/quote]

'tain la chance, je pars en avril-mai, c’est pas le même prix :cry:

c’était pas un offre « départ immédiat » ou autre, fallait juste un départ avant le 30 octobre (à l’exception des vacances d’été), je pars fin septembre.

[quote=« boune »]

[quote=« minirop »]j’ai pu profiter de l’offre d’Emirates¹ ET JE PARS AU JAPON!!! ?:.?. o(???)o .?.:? (pour moins de 460€ aller-retour 8) )

¹; valable jusqu’à demain soir.[/quote]

'tain la chance, je pars en avril-mai, c’est pas le même prix :cry:[/quote]

mais tu verra les cerisiers en fleurs… enfin, j’espère pour toi!

[quote=« MagicSeb »]

mais tu verra les cerisiers en fleurs… enfin, j’espère pour toi![/quote]

C’est plutôt fin mars/début avril, la floraison des cerisiers…

Tori.

Malheureusement non. Comme l’a dit Tori, la fleuraison des cerisiers est prévue entre le 2 et 4 avril.
Mais à cette période il fait encore un peu frais… nous y allons, je crois, pendant la golden week.
Ca va être blindé lol

[quote=« minirop »]j’ai pu profiter de l’offre d’Emirates¹ ET JE PARS AU JAPON!!! ?:.?. o(???)o .?.:? (pour moins de 460€ aller-retour 8) )

¹; valable jusqu’à demain soir.[/quote]

A priori l’offre est encore valable. Du coup je vais vite essayer de prendre des places !!!
Bon ben du coup mon dernier petit bonheur c’est d’avoir lu ton post :stuck_out_tongue:

Aller ! :imp:

[quote=« boune »]nous y allons, je crois, pendant la golden week.
[/quote]

Tu vas voir les japonaises en fleurs alors!!

[quote=« Endimion99 »]

[quote=« minirop »]j’ai pu profiter de l’offre d’Emirates¹ ET JE PARS AU JAPON!!! ?:.?. o(???)o .?.:? (pour moins de 460€ aller-retour 8) )

¹; valable jusqu’à demain soir.[/quote]

A priori l’offre est encore valable. Du coup je vais vite essayer de prendre des places !!!
Bon ben du coup mon dernier petit bonheur c’est d’avoir lu ton post :stuck_out_tongue:[/quote]

je viens de voir que ça a été prolongé jusqu’au 28 février :mrgreen:

Oui je confirme aussi. Heureusement parceque je m’étais rendu compte que j’avais lu ton message après la date limite…
Du coup j’ai eu la bonne surprise de voir que c’était toujours valable et j’ai pu prendre mes places sereinement ce w end :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (« sereinement » tu parles, j’étais excité comme un fou, et entre 2 meubles de cuisine à démonter je ne pensais qu’à çà…)