Vos derniers petits bonheurs

Mon dernier petit bonheur… ~_____^

Dommage qu’elle ne l’ait signée qu’après la photo… et normalement je devais avoir celle qui est à gauche sur cette photo, mais quelqu’un d’autre l’a obtenue pendant que je patientais…

Tori.

Voici mon dernier bonheur qui est arrivé la semaine dernière à la maison !!! ^^ :1241:

i77.servimg.com/u/f77/16/12/33/91/grem110.jpg
i77.servimg.com/u/f77/16/12/33/91/grem310.jpg
i77.servimg.com/u/f77/16/12/33/91/grem410.jpg

facebook.com/photo.php?fbid= … permPage=1
Et sur celle-ci?On dirait Galeo, non? Désolée, si je me trompe… :stuck_out_tongue:

Mon problème d’ex-libris est résolu. Après avoir vérifier le coffret et ses deux volumes x fois, après avoir littéralement tourner et retourner mon apartement, après plusieurs jours d’obscession, de sueurs froides et de stress, j’ai envoyer un mail à Glénat avec mes mains tremblottente, limite la larme à l’oeil.
J’ai expliquer mon problème.
Ils m’on répondu le lendemain (aujourd’ hui, donc) et m’on dit que l’ex-libris se trouve systematiquement entre les deux tomes et qu’ils ne pouvaient rien faire, se trouvant en haut de la chaine.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! me suis-je exlamé. Mais le bonhomme me préçise qu’un retour/échange est possible!
Et la encore merci à Nico ( « Rêve de manga » à Aix en provence, pour la pub) qui m’a de suite trouver un arrangement. Ouf! Merci encore!

p’tit bonheur de la journée, écouter de la musique.

La musique adoucit les moeurs!

La vente de ma maison a avancé d’un grand pas puisque j’ai trouvé des acheteurs.
Nous nous sommes mis d’accord sur le prix. Ne reste plus qu’à concrétiser ça par un Compromis de vente.
La route est encore un peu longue jusqu’à la signature finale et on est à jamais à l’abri d’un souci de dernière minute, mais ça fait bien plaisir !! :smiley:

Et hop, un voyage dans la foulée pour les vacances ! Ce printemps s’annonce fort bien 8)

Bravo sebulon ^^

Pour ma part, je viens de me prendre Ocarina of time sur 3DS et franchement 15 ans après, c’est encore plus beaux, plus jouissif, plus mieux quoi !!!

En moins d’une journée j’ai bouclé la quête enfant et là, j’attaque la partie adulte.

qu’est-ce que je déteste le ventre de jabu-jabu :imp: (va falloir que je m’entraine à faire le skip pour finir le jeu en moins de 25 minutes :mrgreen: )

[quote=« sebulon »]La vente de ma maison a avancé d’un grand pas puisque j’ai trouvé des acheteurs.
Nous nous sommes mis d’accord sur le prix. Ne reste plus qu’à concrétiser ça par un Compromis de vente.
La route est encore un peu longue jusqu’à la signature finale et on est à jamais à l’abri d’un souci de dernière minute, mais ça fait bien plaisir !! :smiley:

Et hop, un voyage dans la foulée pour les vacances ! Ce printemps s’annonce fort bien 8)[/quote]

quoi ? Oo tu redéménage déjà Oo
tu vas aller où cette fois ?

[quote=« minirop »]

qu’est-ce que je déteste le ventre de jabu-jabu :imp: (va falloir que je m’entraine à faire le skip pour finir le jeu en moins de 25 minutes :mrgreen: )[/quote]

C’est clair je déteste aussi ce niveau, déjà ado, j’avais craqué devant ce donjon, je comprenais rien, mais là hop finger in the nose

En vacances ce soir !
Direction le ski, pour une semaine \o/
Et ouais, je les attendais avec impatience, ça faisait long depuis Noël…

une pizza royale

voilà, c’est fini, RIP ma scolarité. Je t’aimais bien. :cry:
Reste la partie la plus chiante maintenant, stage de 6 mois et mémoire à écrire :angry:

yop, pour moi c’est la réouverture du magasin manag spirit ure thaillandiers à Paris, après deux mois de fermeture.

Demain, c’est PARC ASTERIX !!

Bientôt un parc à thème Shônen Jump ! ~_____^

Tori.

Oh trop bien !!

Je suis en Week-end !
et en vacances ! ~____^

Du coup, si vous ne me voyez pas beaucoup pendant 2 semaines, ne vous inquiétez pas, c’est normal…

Tori.

Délai de rétractation passé pour les gens qui achètent ma maison :smiley:
Bon ben c’est parti pour commencer les cartons !

Et bonnes vacances Tori :wink:

Bonnes vacances Tori ^^

Et cool Seb !! :slight_smile: un poids en moins