Vos derniers petits bonheurs

J’utilise principalement la première (et la japonaise pour les jeux japonais).

J’ai créé un topic pour les codes amis 3DS, du coup…

Tori.

Je vous ai tajouter en code ami 3DS ^^

Le bac c’est enfin finis !

Déménagement prévu le 28 juin. Adieu le nord, bonjour le sud !

Hum, ça c’est une bonne nouvelle :mrgreen:
La mienne c’est que cette année je n’ai pas l’épreuve de maths en simultané avec mon anniv’ ! :astonished:

On n’a pas la même notion du sud :mrgreen:

Pareillement ! Et ça c’est chouette !

:laughing: t’es con…

[quote=« nikohell »]

Pareillement ! Et ça c’est chouette ![/quote]

C’est beau de se sentir toujours jeune !! ^^

Ben quoi, je l’ai passé deux fois, du coup, c’est encore deux fois plus chouette !

D’ailleurs j’ai aussi passé deux fois le bac français, donc ça compte pour 4 !!!

Ca ne m’étonne pas, à force de lire des superslips et des ptits Mickey :mrgreen:

Bon, je le mets quand même ici parce que c’est un vrai petit bonheur…

La BJD [size=85](quoi qu’est-ce?) [/size]qui avait été mon premier coup de coeur dollesque il y a environ deux ans et demi, en vente sur une période de temps très limitée à l’époque et que j’avais donc loupée (arrivée après la bataille :mrgreen: ) a été rééditée par la compagnie, alors qu’ils m’avaient dit il y a encore quelques mois de ça que ce n’était pas prévu.

Et avec l’option brown skin en plus (comprenez peau légèrement mate), une option qui n’existait pas chez eux à l’époque et dont je rêvais.

Deux ans et demi que j’espérais, j’espérais, et finalement hop! Patience récompensée! :smiley:

Par contre maintenant, va falloir attendre 75 à 80 jours ouvrés qu’ils le fabriquent, peut-être plus avec le face-up et à cause de la saison des pluies (l’humidité et la résine ne font pas bon ménage). Mais qu’est-ce que c’est que quatre mois maxi, quand on a déjà attendu tout ce temps? :laughing:

[size=85]Bon mon compte en banque est une ruine fumante mais deux mois à bouffer des pâtes et rien acheter d’autre, ça devrait le faire.[/size]

En attendant novembre pour avoir une photo de cette très attendue BJD, on espère quand même avoir une photo en action avec le minikayac! :smiley:

C’était cool le repas MS, notamment à revoir des têtes après toutes ces années¹, comme Tori et Shinji.

¹: c’était y’a « seulement » 2 ans, mais s’pareil :mrgreen:

Retour du festival Beauregard ! Un excellent moment entre les concerts de Maccabees, Bloc Party, des Smashing Pumpkins, Miles Kane et autres. :slight_smile:

Comme minirop : c’était cool de pouvoir revoir tout plein de personnes à ce repas (et à JE pour certains, et pour d’autres) !
Bon, ce qui est moins cool, c’est que je n’ai pas pu parler avec beaucoup d’entre à cause de mon retard (dû à une mauvaise organisation de ma part : j’aurais dû me renseigner sur l’adresse avant de partir de JE… mais je pensais réussir à partir avec quelqu’un sachant où c’était, sauf que je n’ai pas croisé grand monde pour la fin de l’après-midi, et qu’en plus, en sortant de JE, je suis tombé sur quelqu’un que je n’avais pas vu depuis très longtemps, et qui m’a mis en retard…).

Au moins, si c’est au même endroit l’année prochaine, je pense que j’arriverai à retrouver, cette fois ! ~____^

Autre petit bonheur : avoir eu une dédicace de Yudetamago (l’auteur de Kinnikuman, plus connu chez nous sous le nom de Muscleman), alors que je ne savais pas qu’il serait là (et que je n’avais donc rien apporté)… sur le manga qui sortait le jour même et que j’ai réussi à trouver !

Dernier petit bonheur lié à JE : avoir gagné le jeu pour 3DS Animal crossing : New leaf grâce à mon nombre de rencontres en Streetpass sur ma 3DS ! ~_____^

Au passage, minirop : j’ai bien reçu ton courrier 3DS, pendant JE… Mais je ne sais pas où : Je l’aurais reçu en étant dans les transports en commun O___o il y a une Nintendo zone à Châtelet, peut-être…

Tori.

Bon les gens, si vous voulez des autographes c’est maintenant ou jamais. Je suis devenu extrêmement célèbre puisque je suis cité page 105 du numéro 193 d’Animeland.
Normalement je devrais sortir un livre sur mon parcours pour en arriver là.

ps: merci à Luigito de m’avoir prévenu !

en plein dans les cartons pour emmenager avec homme et juste à coté du boulot, d’ici 3 semaines fini les 1h de routes pour aller bosser et en revenir, je ne serais plus qu’à 10 minutes :smiley:
plus près aussi de panam, 45 minutes de rer au lieu d’1h30 :smiley:
et le must : un appart plus grand, une terrasse et un jardin :smiley: :smiley:

mais là jsuis un peu ensevelit sous les cartons et j’ai l’impression que c’est sans fin, ya toujours quelques chose à emballer ><

Content pour toi Marjorie ! :smiley:
Et bon courage avec les cartons !

Petit bonheur, voir même un gros : Maison vendue au prix que je voulais et assez rapidement !

yeah sebulon ! :smiley: un soucis en moins. les acheteurs n’ont meme pas essayé de négocier ?