Vos derniers petits bonheurs

(sebulon) #12161

Ils ont négocié, mais comme j’avais mis un prix plus élevé que ce que j’en voulais au minimum, pas de soucis, cela s’est déroulé bien mieux que ce que j’espérais.
De toute façon, je pense que négocier quand tu achètes un bien fais partie du jeu.
J’avais moi-même négocier le prix au moment de l’achat.

(Yunie007) #12162

très clairement :mrgreen:

(padrino91) #12163

Pour ma part, l’achat d’une ps vita avec le jeux soul sacrifice (qui est une tuerie, tout ce que j’aime, dark fantasy, sorcier, monstre énorme, leveling, possibilité de jouer en réseau pour se faire aider dans des quêtes un peu trop hard, le design des persos et monstres qui est simplement monstrueux) bref que du tout bon, pour pouvoir passer une petite heure tranquillou sans être obliger d’allumer la wii U ou la PS3.

(guimauve5012) #12164

gg seb !
en meme temps vu le quartier t’étais sur de trouvé acheteur mais pour le pix, t’as gérer comme un pro ^^

(sebulon) #12165

Merci Marjo !
Je ne suis pas mécontent de moi en effet ! 8)

(bookman-junior) #12166

Plus que trois jours de boulot, puis j’ai finis mon travail de saisonnier. S’ensuit une petite semaine de vacance en côte d’Azur. Puis c’est partis pour l’installation à l’appart avec ma chérie ! Et je viens de prendre mes places pour le concert de Texas à Caen le 18 Octobre. Bref plein de bonne chose ! :slight_smile:

(Endimion99) #12167

En plus tu choisis la bonne période : la majorité des vacanciers sont partis ce qui fait que tu seras plus tranquilles sur les plages et les températures sont encore très bonnes. Profites en bien !

(ALEXA) #12168

Un article d’animeland qui annonce le film Space Pirate Captain Harlock en France pour le 25 décembre au cinéma !
Si c’est confirmé ça me fera un beau cadeau de noël, de moi à moi. :mrgreen:

(minirop) #12169

Poison Lady http://puu.sh/4HnUy.png

(Pois0n) #12170

minirop http://puu.sh/4HnUy.png

(Equinoxe) #12171

Ka <3

(Ka-chan) #12172

Equi <3

(とり) #12173

Tori <3

On n’est jamais si bien servi que par soi-même… ~____^
Parce que si j’attends que quelqu’un écrive mon nom ici avec des petits cœurs, je vais attendre longtemps T___T

Tori.

(Leenide) #12174

…<3<3…<3<3
…<3<3<3…<3<3<3
…<3<3<3<3<3<3<3<3<3
.<3<3<3<3 TORI <3<3<3<3
…<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
…<3<3<3<3<3<3<3<3
…<3<3<3<3<3<3
…<3<3<3<3
…<3<3
…<3

Plus joli comme ça nan ? :laughing: [size=50](désolé, c’était pour le fun xD)[/size]

(minirop) #12175

t’inquiète, je t’aime aussi Tori ?

(Pois0n) #12176

[quote=“minirop”]

t’inquiète, je t’aime aussi Tori ?[/quote]

:imp:

(とり) #12177

La mention qui tue ! ~____^

Tori.

(Leenide) #12178

J’ai toujours le mot de trop qui casse tout, j’avoue :laughing:

c’est pour ça qu’on m’aime…ou pas mais avec moi c’est pour le meilleur et pour le pire :stuck_out_tongue:

(padrino91) #12179

Après un rapide tour d’horizon de ma mangathèque, mon nombres de volumes manquants a bien descendu.

Ca c’est un moment de bonheur.

(system) #12180

Je trouve ça marrant que dans les dernières séries tv dont j’ai fait la fiche ici ; seule La caravane de l’étrange (une série que je n’ai jamais vu) attire assez de réponses alors que d’autres en coup de cœur (L’agence N°1 des détectives Mystery Woman) n’en attire pas… :mrgreen:

ps : C’est peut - être du au faite que je suis un des rare à regarder ces séries…

PS : Ca m’a bien fait rire les message de Poison et Minirop avec des smiley en forme de cœur… Serais-ce une déclaration d’amour ?