Vos derniers petits bonheurs

Revenir sur MS est pour moi un petit bonheur fort sympathique. :slight_smile:

Le Retour de Moga-chan sur MS est pour moi un petit bonheur fort sympathique. ~____^

Bon retour parmi nous, Moga !

Tori.

J’avais oublié ce petit smiley !

Merci pour l’accueil. :slight_smile:

Welcome back :wink:

Un beau cadeau d’anniversaire ! :smiley:

http://winteriscoming.net/wp-content/uploads/2012/11/inside_hbo_game_of_thrones.jpg

Ah ouais pas mal!!!

Ce w end avec des amis à Paris pour Distant Worlds : music from FINAL FANTASY. Trop hate !! :smiley:

Edit : le post précédent ayant été supprimé, le miens n’a plus grand intérêt.

Ah bah on se croisera alors :slight_smile: moi aussi j’y vais \o/ bonheur

Ce serait marrant ! Je vais voir si je te trouve dans le trombinoscope des fois que… :mrgreen:

ahah ca m’étonnerait ^^ mais tu peux chercher :laughing:

Tricheuse ! Pas grave dans ce cas j’irai demander à toutes les filles si elles ne sont pas toi puis je crierai ton nom dans la foule. La première qui ira se cacher, je saurai que c’est toi :laughing:
Sinon vu qu’en vrai j’oserai certainement pas faire çà, ben je te souhaite de bien profiter de cette soirée :wink:

Je fais un petit retour sur MS, pour voir un peu les copains !!! j’espère que tout vas bien pour vous.

Pour ma part ça baigne dans l’huile, ma fille est née il y a presque 5 mois maintenant et vu la vie de père de famille, il est difficile de concilier, travail, bébé, passion.

Allez biz à tous.

[quote=« Endimion99 »]Tricheuse ! Pas grave dans ce cas j’irai demander à toutes les filles si elles ne sont pas toi puis je crierai ton nom dans la foule. La première qui ira se cacher, je saurai que c’est toi :laughing:
Sinon vu qu’en vrai j’oserai certainement pas faire çà, ben je te souhaite de bien profiter de cette soirée :wink:[/quote]

alors qu’est ce que t’en as pensé ? :slight_smile:

Je me suis régalé. Mais ce n’est pas dur ni objectif car j’y allais déjà conquis…

Y’a quand même quelques petites choses que j’ai regretté. Evidemment il manquait telle ou telle musique mais bon, mis à part s’ils les jouaient toutes, on ne serait jamais satisfait de toute façon :unamused:
Par contre j’ai trouvé que çà manquait un peu de « fan service » (difficile à expliquer). Ils ont joué plusieurs mélodies certes mais il manquait clairement des medley de musiques de combat / boss / theme de victoire par exemple. En gros ils ont joué les « gros tubes » mais pas vraiment de musiques des jeux « in game ». Pas une seule musique de FF4 (qui je pense a marqué beaucoup plus de joueurs que FF11 par exemple) et FF5. Le thème des chocobos était bof (même si comme expliqué ils avaient déjà fait les autres). Et surtout j’ai trouvé les videos pas terribles dans l’ensemble (pourtant ils n’avaient qu’à aller en piquer sur youtube :mrgreen: )

Mis à part ces petites déceptions (qui restent de l’ordre du pinaillage), reste surtout de très très bons moments. Ecouter certaines mélodies avec un vrai orchestre çà change tout (c’est même tout l’intérêt de ce type de concert !). Ca m’a donné beaucoup de frissons tout au long du concert. Et en fait… ben c’est çà qui compte et qui restera au final !! :smiley: Et puis voir Nobuo Uematsu en vrai çà fait un petit quelque chose quand même. Beaucoup de magie pour moi dans tout çà. Bref j’ai beaucoup, beaucoup aimé. Et toi ?

Dans l’ensemble j’ai les mêmes remarques…
Comme toi : il manquait telle ou telle musique, mais sans les jouer toutes difficiles de satisfaire tout le monde ^^"

Là où j’ai été déçue c’était sur les vidéos, je m’attendais à bien mieux… mais bon, après tout on y était pour la musique… mais déçue quand même…

Mais super contente dans l’ensemble :slight_smile:

J’y étais l’an dernier, et je m’étais régalé !
Je pensais ne pas être libre pour y aller cette année, et quand j’ai su que je serais dispo, il ne restait presque plus de places… donc mal placées… vu le prix, je ne voulais pas me retrouver dans un coin au fond (l’an dernier, le placement était libre : j’avais eu une des deux places du milieu du premier rang après les «Carré or») ! Mais j’aurais vraiment voulu pouvoir profiter de Maria & Draco.

Tori.

pas mal de chose à dire, ya un moment que j’ai pas posté ici.

  • un arrivage massif de figurine sailor moon à telle point que je viens de rajouter 3 étagère et qu’il faut que j’aille en chercher 4 autre d’ici la fin de la semaine ^^"""

  • etre aller voir barahti, un petit séjour de 2 jours à disney où j’ai été plus que gatée par mon chéri niveau cadeau :smiley: , etre aller voir holiday on ice, etre allée voir le ballet de shangai, et à venir la belle et la bete la comédie musicale et bollywood express et peut etre un opéra si j’arrive à y trainer ma moitié :mrgreen:

  • voir ma collection passée le 10 000 € et sachant que j’ai encore une bibli complète de coffret dvd d’anime à rajouter

  • avoir été plus que gatée par mon chéri en avance pour mon anniversaire, une parure complète de bijou ( bague, collier, bracelet et boucles d’oreilles en argent o )

  • et pas mal de chose qui évolue du coté perso mais j’en reparlerais en temps voulu :slight_smile:

  • et surtout surtout, internet is back , ainsi que la télé :smiley: ( un abruti à donner notre numéro de tel par erreur pour changer d’opérateur, du coup on a été résilié comme ça d’un coup :imp: )

pour completer tout ces petits bonheur, pour mon anniversaire jveux bien une voiture neuve vu que la mien meurt à petit feu, avis aux donateurs :mrgreen:

Avoir fait une super bonne tarte aux Spéculoos, en fin d’après-midi grâceà une recette trouvée sur le Net.

Avoir zappé le réveil de façon bien involontaire ce matin, et arriver une heure en retard au taf… :slight_smile: