Vos derniers petits bonheurs


(Leenide) #12201

Biouhouhouu <3, je reviens d’aller chercher une réservation de manga et :

  • La fille du rayon : “attendez, vous avez 5 minutes, je dois avoir des trucs gratuit pour les mangas.”
  • moi : “Ah ? euh vui…”
    La fille part et moi qui pense : (Tient ? Peut-être des chapitres échantillons ? cool !)
    La fille reviens avec trois cadeau editeurs… moi qui écarquille les yeux avec un sourire jusqu’aux oreilles et dansant la gigue en mon fort interieur :mrgreen:
    elle me dit : “Vous préférez quoi ?”

AAaaaaaaaaaaah choix cruciallllll Bento Kuroko ? Bento Mlle se marie ? ou le T-shirt Prophecy ? AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, bon ben je suis repartie avec le T-shirt, les boites sont mimi mais au final je les trouvent vachement petites, si ce n’est pour les laisser prendre la poussière sur une étagère ou pour un casse-dalles vite fait sous l’établi, ça vaut moins le coup que le T-shirt :smiley:

En tout cas, je suis trop Happy !!! en ce magnifique premier samedi de mai <3


(とり) #12202

Normalement, si tu as pris les volumes qui t’y donnent droit, tu aurais pu avoir une bentô box et le T-shirt…
Bon, si elle t’a proposé les cadeaux alors que tu n’y avais normalement pas droit, c’est effectivement cool !

Tori.


(Leenide) #12203

Ben, y’a rien d’affiché en magasin donc je pensais pas qu’ils participaient aux opérations et moi grande timide que je suis, j’ai pas osé demandé :smiley:

Sinon, la semaine dernière j’ai pris les trois tomes des enfants loup de kazé donc effectivement, j’aurais pu y avoir droit. Et pour le T-shirt, ben vu que j’ai des actions chez ki-oon… euh je lol :smiley:, en fait, elle m’en faisait cadeau, faut dire que je les dévalise à chaque fois que j’y vais et là j’y allais juste pour récupérer une réservation et prendre quelques tomes en plus. Mais bon j’ai pris Rash!! du catalogue ki-oon donc c’est comme si c’était normal mais j’ai apprécié le geste parce que j’avais le panier vide quand elle me l’a proposé ^^


(Vik) #12204

Voila c’est ça de gagner tout le temps pour avoir des places de ciné, maintenant j’ai gagné des places pour voir deux films mais le même jour à la même heure… Comme je ne suis pas Wolverine, je ne peux pas être partout. Que choisir? Mon coeur balance. **Interstellar **ou Vie Sauvage?


(uluk7) #12205

Vu que que tu viens d’écrire, je trouve étonnant qu’on ne soit pas dans le sujet “vos derniers petits malheurs”.


(guimauve5012) #12206

petit bonheur du moment : avoir appris que j’attends un petit garçon pour fin avril / debut mai ^^

la famille s’aggrandit, un geek / otaku de plus sera bientot sur terre :mrgreen:


(Regulator) #12207

Félicitations.


(ALEXA) #12208

Félicitation guimauve ! En plus un taureau, ce sont les meilleurs. :mrgreen:

Avec des parents comme vous, aucun doute la dessus ! :laughing:
Tu pourras le déguiser en homme masqué.^^


(とり) #12209

Félicitations (bon, je te les ai déjà adressées par MP, mais ça ne mange pas de pain) !

Et là, je viens d’imaginer qu’elle l’appelait Mamoru… ~____^

Tori.


(ivan isaak) #12210

Re-félicitations marjo !


(xsaga2001) #12211

Félicitation


(guimauve5012) #12212

merci à tous ^^

[quote=“ALEXA”]Félicitation guimauve ! En plus un taureau, ce sont les meilleurs. :mrgreen:

Avec des parents comme vous, aucun doute la dessus ! :laughing:
Tu pourras le déguiser en homme masqué.^^[/quote]

oui ça changera un peu vu qu’on est tous les deux béliers.

ah j’y avais pas pensé mais oui je pourrais lui faire le cosplay maintenant que j’ai troqué ma vieille machine à coudre contre une neuve ^^ merci pour l’idée :wink:

mais oui sur il sera bercé avec papa bossant pour coucoucircus et moi je vais lui lire les histoires et plus tard le mettre aux animés ^^

[quote=“Tori”]Félicitations (bon, je te les ai déjà adressées par MP, mais ça ne mange pas de pain) !

Et là, je viens d’imaginer qu’elle l’appelait Mamoru… ~____^

Tori.[/quote]

on y a bien pensé mais j’aime pas, c’est nul il n’y a aucun nom d’homme potable dans sailor moon. mais pas grave y en a plein dans nana :mrgreen:
vu que le papa est d’accord je suis aux anges ^^


(guimauve5012) #12213

juste pour dire que mon plus grand bonheur de toute ma vie est la naissance de notre fils à spicefan et moi le 19/04 ^^
un petit naoki qui nous rempli de joie :smiley:


(とり) #12214

Félicitations… et bon courage pour la suite ! ~___^

Tori.


(ALEXA) #12215

Re-félicitations guimauve ! :wink:
Un nouvelle organisation va s’imposer, mais rassure toi, rien de compliqué au début, biberon-couche, biberon-couche, biberon-couche… :mrgreen:


(guimauve5012) #12216

merci tous les deux ^^
bah pour le moment ça va, spicefan étant en congés pour 3 semaines et moi ayant l’habitude des nourrissons on s’organise plutôt bien et on se relaie jour et nuit , à part pour les tétées où là c’est pour moi à 100 %


(ivan isaak) #12217

Ha bon ? Il pourrait faire un effort quand même ! :slight_smile:


(guimauve5012) #12218

ah ah très drole :mrgreen: d’ailleur j’adore comment bébé cherche en vaint quand il est dans ses bras XD


(ivan isaak) #12219

Dès ce jeune âge, il voit de suite la différence entre les sexes. :slight_smile:


(guimauve5012) #12220

bah oui ya maman qui donne à manger et papa non :mrgreen: