Vos derniers petits bonheurs

(Pois0n) #12221

Avoir ENFIN lâché un de mes textes en pâture au public, après 16 ans passés à écrire, il était temps.

Ca a beau n’être qu’un extrait (les 72 premières pages quoi) ça fait bizarre, encore plus de commander un exemplaire physique vu qu’Otakette Senior ne veut pas lire sur écran.

Bon maintenant je finis le truc et je le sors.

“Sortir au moins un de mes projets en cours”, enfin une résolution de la bonne année que je vais tenir :laughing:

(とり) #12222

Pourquoi ne pas avoir mis de lien ?

Tori.

(Pois0n) #12223

A cause du contenu que je ne veux pas voir traîner dans les pattes des mineurs (la guerre, c’est pas propre, et y’a aussi une scène explicite).
:mrgreen:
Mais je t’envoie ça par MP :wink:

(とり) #12224

Merci.
C’est surtout que je trouvais bizarre de nous en parler, mais de ne pas nous fournir de lien pour savoir de quoi il retourne ! ~____^

Tori.

(system) #12225

Je suis hyper occupé par un forum RPG Harry Potter (depuis le 26 avril 2015) où je joue Neville (le gars que j’adule dans HP) en 6ème année (tome 6) et Gareth Davis (1ère année HP 6). Donc c’est pour ça que je ne viens plus ici.

C’est aussi parce que je ne pense plus à votre forum. Faudrait que je revienne ici pour que vous voyez que je ne suis pas encore mort bien que je vais bientôt me taper 36 ans !! LoL

Je suis trop fier aussi que le roman que j’écris avec ma meilleure amie soit remis en route. Y’a déjà entre 46 et 50 pages de faites et j’adore toujours autant l’histoire de Arthur Kingsley (mon perso) et Harold Archer (le perso de Julie) qui doivent enquêter pour retrouver un moteur marchant à l’énergie féérique avant 2 semaines sinon le roi (un vrai tyran) va prendre des sanctions terribles. Nos 2 détectives privées vont-ils réussir ou pas ?

(ivan isaak) #12226

Petit détour rapide pour vous dire que le petit Léon est né le 1er juillet et est en pleine forme ! Bon, papa et maman ne dorment pas beaucoup mais c’est pas bien grave ! :wink:

(とり) #12227

Mes félicitations !
Ça explique que tu n’aies pas beaucoup posté ces derniers temps… ~___^

Tori.

(ALEXA) #12228

Félicitations Ivan, ainsi qu’à Mme et bienvenu au petit Léon ! :smiley:

(Funnyspirit) #12229

Mon petit bonheur qui pourra peut-être paraître idiot pour certains mais je l’ai concrétisé en moins de 24H : j’ai entre les mains la collection complète de “Maison Ikkoku” 1ère édition en super état devant moi.

Ca fait quelque chose comme 5-6 ans que je cherche cette édition en bon état à prix correct et un ancien collectionneur qui “fait de la place” chez lui l’a mis en vente en ligne. Comme je regarde régulièrement différents sites pour tenter de trouver la perle rare (dont cette série en fait partie à mes yeux car plus édité depuis plus de 10 ans), j’ai pris contact avec lui, j’ai été jusque chez lui après boulot (1h de route + 1h30 pour rentrer) et je les ai là en main.

J’ai trop hâte de connaître l’histoire maintenant : depuis que je suis jeune (club Dorothé toussa) je voulais connaître cette histoire !
Yeah, vivement que j’ai un moment libre pour lire tout ça !

:mrgreen:

(Willos) #12230

Je sais que l’heure n’est pas trop à la réjouissance, mais bon, je viens de gagner au concours quotidien Young Black Jack qui se déroule en ce moment jusqu’au 18 novembre sur ADN : animedigitalnetwork.fr/jeu-concours-young-black-jack

(Funnyspirit) #12231

Depuis que je le sais, je suis tout content : ma sœur a annoncé à noël qu’elle était enceinte de 3 mois de son premier enfant et ce sera une fille (^^)

Du coup je serais tonton d’une petite fille pour la seconde fois, vu que mon frère a déjà une petite de 3 ans.

J’espère qu’elles s’entendront bien entre cousines et qu’elles viendront avec plaisir chez moi pour s’amuser :smiley:

(Blackiruah) a ouvert ce sujet #12233

(system) a fermé ce sujet #12234

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses.

a ouvert ce sujet #12235

(とり) #12236

Je suis revenu !
Et ça, c’est plus qu’un petit bonheur pour moi !

Tori.

(Le Doc) #12237

Hé, bon retour parmi nous, Tori. Ca fait plaisir ! :wink:

(FC powaaaa) #12238

Ah ouais … tu nous as presque inquiétés (enfin, au moins moi)

(Blackiruah) #12239

Ah bah si tu savais comme les gens s’inquiétaient pour toi (mais je les rassurais en voyant que tu mettais à jour ta collection xD)

(とり) #12240

Je remercie les bornes et l’appli pour ça (oui, j’ai un smartphone (mais pas d’abonnement suffisant pour passer mon temps sur le net) depuis un mois et demi… La première appli que j’ai récupérée est celle de Sanctuary).
Mais ma collection n’est pas tout à fait à jour : j’ai récupéré plein de trucs qui ne sont pas encore dans la base (des éditions étrangères, principalement) : j’attendais d’avoir de bonnes conditions pour les ajouter à la base.

Tori.

(FC powaaaa) #12241

Mouahahahaha, à Londres, KFC devient KF !
http://www.leparisien.fr/economie/kfc-prive-de-poulet-au-royaume-uni-l-incomprehension-des-clients-21-02-2018-7572471.php

Blackie, ne va surtout pas à Londres !