Vos derniers petits bonheurs

Pas encore on cherche encore madame à des critères bien précis. Et avec le confinement tout les parisiens et bordelais se jettent sur les maisons avec jardin ( l’immobilier à augmenté de 7% sur Poitiers et angoulême). On doit en visiter une au sud de Poitiers dans 15 jours. Au pire si c’est pas cette année c’est pas bien grave, étant tout les deux infirmiers libéraux, ont a mieux gagné notre vie ( surtout moi qui cumule un 2eme job dans un centre de vaccination en plus ) durant la crise on pourra prétendre à la catégorie au dessus l’année prochaine.
La photo c’est l’entrée de ma garçonnière dans le 11ème, j’ai libéré de la place pour tenir encore un an. Les meubles à chaussures c’est surfait et en plus y’en a plus de la moitié que je portais plus.

Chez nous, l’immobilier a augmenté aussi mais, surtout, les biens partent en un clin d’œil… Tu n’as pas le temps d’hésiter ou de réfléchir.

Tori.

Tu n’as même pas le temps de les visiter, on a eu le coup le 1er mai, la femme a fait une visite le vendredi, on a pris la route le samedi matin et au bout d’une heure et demie de route, le gars de l’agence nous appelle pour nous dire qu’elle a accepté l’offre ( 30 000 de moins que le prix annoncé) et que ça servait à rien de venir. On a eu les boules et d’autant plus en rentrant car manif du 1er mai et impossible de rejoindre mon appart en voiture. Journée de la loose

J espère que madame ne lit pas le forum.

Sourire.

Nous avons acheté une maison avec jardin deux mois avant le premier confinement. Rarement etait à ce point dans le bon timing !

C’est une idée à elle, on avait deux appart avant et le confinement nous a rappelé qu’une solution de repli pouvait être salvateur. On fait parti de ces couples qui aiment avoir leur forteresse de solitude.

Classe.

C’est bien quand t’as les moyens. J’avais eu un problème de fric y’a trois ans et dû rendre mon appart le temps de me retourner. Intégrer son appart à été dur, problème de place, de territoire… Puis le confinement est arrivé et encore avec nos tafs on a eu la chance de pouvoir bouger comme on voulait, j’imagine même pas les couples en télétravail avec les mioches à la maison. Bref ça va beaucoup mieux sur tout les plans. Même si deux boulots c’est un peu crevant et joue aussi sur notre relation, mais je commence à lever le pied. J’arrête de bosser 27 jours par mois, j’ai même pris 15 jours de vacances.
Vous allez me voir un peu plus souvent :wink:

Tu bosses que 4j et tu n’arrives à prendre que 15j de congés ?

Ah, c’est pour nous, que tu veux plus de temps, pas pour elle, en fait !

Tori.

Hehe

Hehe bis

J’espère que Madame ne lit pas le forum

Non elle traîne pas ici, et en même temps je lui cache pas quasiment rien.

C est presque une double négation cela. Lapsus ?

Sourire

Mon cerveau tourne en boucle à tenter de comprendre

J’ai changé ma phrase j’avais marqué pas grand chose, que j’ai transformé en quasiment rien et j’ai pas relu.:roll_eyes:
Comparé à mon ex d’avant, mon jardin secret est passé d’un champs à un jardinet. Et c’est super agréable. Elle m’a connu à une époque où je partais grave en cacahuètes et m’a sorti de pas mal d’emmerdes. Et malgré ça elle est restée, ça fait plus de 5 ans, je la surkiffe même si des fois c’est bien deux apparts.

J espère que madame lit le forum.

Elle le sait tout ça t’inquiètes

Vu que c’est elle qui est derrière le clavier! :grin:

On vient de visiter une maison sur laquelle on à eu un gros coup de coeur. On croise les doigts pour que notre offre passe