Vos derniers petits bonheurs

La nostalgie c’est nul mais ça m’a fait la journée :

1 « J'aime »

Ahahahahah

Preuve que les vacances ont commencé… le crossover qui déchire : P’tits malins / Playmobil / Lego / Schtroumpfs / les sans marques … en 1h. Le Crisis de la salle de jeu.
(DC ne l’a pas encore inventé celui-ci)

1 « J'aime »

Sourire

C’est que du boulot… mais y a des jours comme ca oû les planètes s’alignent enfin aprés des mois de galère… je devrais faire des festoches plus souvent, ça amène de bonnes nouvelles.

1 « J'aime »

Avec la neige, j’ai deux pommiers (tous deux plus vieux que moi) qui se sont écroulés. L’un d’eux était déjà mourant, avec des racines pourries, mais l’autre, on est parvenus à le redresser. Il donne peu de pommes, mais j’avais déjà fait redresser un poirier qui a vécu encore une quinzaine d’années en donnant de bonnes poires. J’espère bien que ce pommier fera de même.

Jim

1 « J'aime »

On croise les doigts. :slight_smile:

Pour ma part, malgré de très gros doutes sur un emploi que j’occupe depuis huit ans, avec lassitude de l’activité, usure face à la hiérarchie et face à des clients qui suivent l’ambiance sociale et sont ainsi de plus en plus agressifs et oppressants, j’ai reçu cette semaine un geste fort d’appréciation. Une cliente m’a adressé un petit cadeau et surtout un mot très touchant et très fort, pour me remercier de mon accompagnement.
Ca fait littéralement chaud au coeur, et ça ravive quelques braises d’idéalisme dans ce job.

3 « J'aime »

C’est pour ces clients qu’on bosse.

Malheureusement, on retient surtout les autres (qui sont plus nombreux, il est vrai).

Tori.

2 « J'aime »

C’est sûr. Le contact client me devient vraiment trop désagréable, surtout dans cette période d’exigence d’assistance et cette judiciarisation de la société.

3 « J'aime »

Reçu ce jour. Confidence, j’adore Le Creuset

4 « J'aime »