La gelée de pissenlit, ça doit être quelque chose ! Jamais goûter mais du pissenlit quoi… on en fait de la velouté de pissenlit. Mais la gelée…
De la salade, de la soupe…
Mais ouais, de la gelée ! Une belle gelée dorée !!!
Jim
Je n’ai jamais goûté de gelée de pissenlits, mais ma grand-mère faisait de la gelée d’orties (c’est un peu plus pénible à cueillir).
Tori.
Plus d’une dizaine d’année que l’envie est là
et puis il y a quelques mois cette envie devient une nécessité
et depuis avant hier c’est fait
Il manque Louis IX.
Je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’un chêne.
Tori.
Tu sais, moi les fleurs…
Le dessin peut laisser le doute vu que c’est une interprétation mais le modèle est bien un chêne
Je le savais. J’ai reconnu la tige.
Tant que tu n’as pas une tête de gland ça va
Je trouve la quatrième case particulièrement réussie. J’y crois à cette case, à la situation.
On veut la suite maintenant.
Il semble avoir son idée…
Trop content, j’ai réussi à avoir la cassette violette (from Minneapolis). J’avais déjà en ma possession la transparence (européenne) et la blanche (japonaise). C’est une collection bizarre, mais ces cassettes ont chacune une histoire…
Qu’est-ce que c’est ?
Des cassettes. De la musique. Prince aurait préparé une cassette pour le défilé de Versace. En 1995. Les cassettes de cette année sont limitées et sont devenues des collectors. Pour le Disquaire Day de 2019, l’estate de Prince avait décidé de ressortir cette cassette. Ça contient des titres inédites et des remixes. J’affectionne beaucoup la période 1993-1996 musicalement de Prince.
J’ai pu avoir l’européenne et la japonaise. Celle de Minneapolis était la plus limitée et fallait commander pas dans n’importe laquelle boutique de musique située à Minneapolis. C’est maintenant que j’ai pu l’avoir. Toutes scellées. J’ai aussi en cd et en vinyle. Ces cassettes sont juste pour la déco
Wow, super !
Mais du coup, je suis navré si c’est trop personnel, mais tu as déjà indiqué que tu avais une surdité. Entends-tu « quelque chose » de la musique ? Tu parlais récemment de vibrations, je crois.