Vos derniers petits bonheurs

J’écoute beaucoup de la musique. Ma surdité n’est pas un frein à tout ce qui est son. Je n entends pas les aigües. Certaines. Sinon oui, je dis que je suis sourd, mais j’entends. Je fais de la lecture labiale quand je suis fatigué. Certains membres de ce forum m’ont déjà vu et discuté avec moi. Donc oui j’entends. J’écoute. Ce que j’aime beaucoup est la basse : c’est grave même dans les aigües ça reste toujours écoutable. La guitare est plus difficile quand le musicien va vers les aigües car il y a certaines aigües que je ne capte pas sans mes appareils auditifs. Sourd ne veut pas dire ne rien entendre. Ma surdité est sévère. Il existe la surdité profonde et légère. Je suis entre les deux. :wink:

2 « J'aime »

Merci de tes précisions, c’est gentil.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Un gremlins paresseux ?

Ils ont des grands bras les gremlins

1 « J'aime »

Trouver du shit par terre avant 8h, la semaine commence bien.

Résumé

Tsouin qui en trouve régulièrement par terre dans le 19ème

1 « J'aime »

Chez moi, par terre, je trouve plutôt des dogshits…

Tori.

1 « J'aime »

J’allais le dire (même si chez moi, c’est bien plus propre que dans un paquet de villes).

Je sais pas à quoi c’est du mais ouais en Normandie t’a quand même moins de blaireau qui ne ramasse pas le caca de leurs clebs

T’insinues que c’est une région de coprophages ?

Chez moi, il y en a beaucoup moins qu’avant, mais il en reste, malgré les nombreux distributeurs de sacs…

Tori.