Alors donc merci.
Jim
Alors donc merci.
Jim
Mais wood horror se dit aussi : blair witch project, the witch, the ritual, friday the 13th…
Oui, j’ai entre-temps fait une recherche avec l’expression complète, et j’ai donc retrouvé l’échange qui m’a permis de découvrir (mais pas de retenir) le terme. Merci encore.
Jim
Arghh, t’aurais pu passer me faire un petit coucou à St-Vaast. J’étais au boulot hier. ![]()
Et sinon pour être précis, c’est des goélands que tu as vu (argentés pour être encore plus précis
) et effectivement le petit gris, c’était un juvénile que localement on appelle “grisard”.
J’y ai pensé, mais je n’avais pas ton numéro, et il était tard.
Je me disais qu’elles étaient un peu grosses, les mouettes.
(J’y connais vraiment pas grand-chose, en oiseaux…)
Jim
C’est comme du poulet.
En un peu moins bon ![]()
Rien ne vaut le civet de cormorans
Moi c’était un rouge costaud qui tient au corps
N’empêche que tu m’intrigues avec ton civet de cormoran.
J’ai goûté ça sur l’île de Sein. Même bien préparé par des locaux ça reste coriace sous la dent. C’était meilleur en terrine mais là c’est mélangé à 50% avec de la chair à saucisse.
Ah oui, je comprends mieux… l’île de Sein, plus facile pour pratiquer ce genre de chose.
Ah oui, les îles! Leurs petites traditions et recettes secrètes….
Voila comment ils préparent le poulet grillé sur Summerisle
Dimanche « tuning ».
Gros tri dans la bibliothèque, mise de BD dans les boites d’archives et la bat-cave, ressortie d’autres ouvrages et nouveau classement.
Les mangas ensemble, les séries complètes (ou presque) aussi, on stocke les livres ciné/bd/série/musique/jeu/peinture ailleurs et on fait des coins pour Garth Ennis, Walter Simonson, Mark Waid, Frank Miller et Eric Powell et
Enfin arrivage de boites pour ranger les singles qui s’accumulent et pour les revues VF cher à mon coeur.
Bon c’est pas tout ça mais maintenant il y a du vide à combler
De la SF !
Le Pays Bigouden
C’est la route de 28 ans plus tard ![]()