Je ferais bien une petite mare pour ça. On a des libellules dans le coin leurs larves sont très efficaces et les moustiques seront tentés de venir pondre là. Les chauves souris font ce qu’elles peuvent mais elles sont débordées l’été.
Et les araignées n’en branlent pas une, elles sont bien nourries !
Tiens… je me suis trompé de sujet.
On dit ça, on dit ça…
Jim
Tiens, hier, en passant à l’épicerie, je vois deux Kinder Surprises près de la caisse. Ils faisaient partie de l’édition qui contient des petites figurines de l’univers DC, en partenariat avec Playmobil.
Bon, deux, ça sent le fond de stock, c’est pas ruineux, je risque pas de me lancer dans une collection de déglinguo et ça prend pas trop de place…
Résultat, je me retrouve avec un Batman et une Supergirl. Un garçon, une fille. Un Gothamite, une Metropolite. L’équilibre cosmique, quoi.
Bon, le Batman n’est pas méga-réaliste : il sourit !
À part ça, le goût ne me semble pas avoir changé, en tout cas il correspond au souvenir que j’en ai : doux, un peu addictif et sans doute écœurant si l’on en mange trente d’affilée.
Jim
Merdouille, je suis passé au travers de ça ?!
De Kinder Surprises, ou des Playmobil DC ?
Jim
Kinder avec du DC dedans
J’ai eu l’impression de le voir partout, moi, mais j’avais su résister jusque-là.
Jim
On dit ça, mais c’est pour cacher des cadavres, avoue.
Tori.
C’est du travail pour en faire une mare…
Il va pas tarder à en avoir marre.
Et pendant ce temps-là, nous, on se marre.
Jim
Cet été, sur la plage,
il y avait un monsieur qui riait !
Il était tout seul,
Il riait ! Il riait ! Ha ! ha ! ha !
Il descendait avec la mer…
Ha ! ha ! ha !
Il remontait avec la mer…
Ha ! ha ! ha !
Je lui dis :
-Pourquoi riez-vous ?
Il me dit :
-C’est le flux et le reflux…
Je lui dis :
-Eh bien, quoi, le flux et le reflux ?
Il me dit :
-Le flux et le reflux me font " marée " !
Non par contre j’ai déterré des sacrées caillasses. Demain je finis le creusage et vais choper une bâche étanche.
Courage pour étendre la bâche et tout et tout ![]()
On a l’arme du crime.